C'est possible ? - page 15

 

Je souhaite que Niroba puisse s'impliquer.... ce serait une vraie bataille de TITANS.

Il parle de "formules d'or" et il parle de "ratio d'or".

 
Mischek:

Eh bien, en théorie, en tant qu'organisateur et partie invitante, Sergei devrait appeler.

Non, Sergei est trop naïf et crédule, alors nous n'aurons pas l'Alaska...

Peut-être que nous devrions impliquer Niroba. Il leur en mettra plein la vue avec ses projections et ses captures d'écran, au point qu'ils ajouteront deux États à l'Alaska...

 
alexx_v:

Non, Sergei est trop naïf et crédule, on n'aura pas l'Alaska alors...

Ça, c'est sûr. Ils vont nous coller une Nouvelle-Orléans de merde.
 

D'ailleurs, ils ont tous deux révélé le secret du forex ! !!

D'ailleurs, je ne savais même pas que ces secrets existaient.)

 
Les amis, comment M. Vojtovic saura-t-il qu'il doit se rendre dans cette agence en particulier ?
 
Mathemat:
Les amis, comment M. Vojtovic saura-t-il qu'il doit se rendre dans cette agence en particulier ?

Comme convenu avec Sergei, Vojtovic va en ouvrir un nouveau, et Sergei doit préparer le public.
 
Mathemat:
Les amis, comment M. Vojtovic saura-t-il qu'il doit se rendre dans cette agence en particulier ?
Nous devrions demander à l'administration du forum d'apposer un panneau en grandes lettres à l'endroit où se trouve la bannière publicitaire : "Citoyen, ne va pas là, va ici".
 
Mischek:

Comme promis, je vais me taire complètement.

Commencez déjà :)
 
Andrei01:
Lisez toute la liste des qualités morales requises. :))


Dans ce cas, je voulais parler de la conformité, non seulement de la lettre, mais aussi de l'esprit des règles.

Par exemple, ne pas expliquer à M. Vojtovich dans quelle partie de son corps il est préférable de placer son livre sur le forex et quelle agence de voyage il devrait utiliser à l'avenir.

 
Mischek:

Et Sergei doit préparer le public.
Est-ce que tout le monde a fait le plein de pop-corn ?