C'est possible ? - page 48

 
Tantrik:
G est g**** ?

Mishek a promis de définir "G" cinq minutes après le début de la conférence et nous en sommes au cinquième jour. les gens sont dans le noir.
 
Tantrik:
Il est possible de placer des ordres en attente, par exemple, après que le prix a dépassé la tendance et avant chaque lot pour placer un stop rentable, par exemple, 30pp. Et lorsque la tendance se poursuit, le bénéfice augmentera, et lors de la correction, il sera fixé.
Ici - avec des ordres en attente - seuil de rentabilité, pas de drawdown, pas de martin et pas de loc.
 
sever30:

Mishek a promis de définir "G" en 5 minutes après le début de la conférence, et maintenant c'est le cinquième jour. Les gens sont dans le noir.

Ne me provoquez pas, j'ai déjà deux cartons jaunes dans mon compte personnel, occupez-vous de G vous-même.
 

Yep, il s'avère que deux jaunes ne sont pas un carton rouge, juste un peu d'orange.

P.S. Comment sont les Brésiliens, hein ? ! Ils ont un problème avec la Corée du Nord, mais avec le Chili, aucune question n'est posée !

 
Tantrik:
Ici - avec des ordres en attente - breakeven, pas de drawdown, pas de martin et pas de loc.


Je suis plus intéressé par la gestion d'une position rentable, par exemple acheter 1 lot en profitant de 100pp. Comment maintenir les profits et la puissance de croissance à (pas de 25pp) 1. renversement 2. faux renversement 3. chatter avec une amplitude de 25pp dans les 200pp, où le milieu est le niveau d'ouverture de la position susmentionnée.

P.S. tweaké.

 
Mathemat:

Ouaip, il s'avère que les deux jaunes ne sont pas des cartons rouges, juste légèrement orange.


Eh bien, ils étaient juste petits, pour la taille de celui-ci).

Je n'utilise plus de gros mots au téléphone, mais parfois ils me manquent tellement.

 
Mischek:

J'ai arrêté d'utiliser un langage grossier au téléphone.

C'est inutile, on ne peut pas se forcer comme ça :-)
 
sever30:


Je suis plus intéressé par la gestion d'une position rentable, par exemple acheter 1 lot en profitant de 100pp. Comment maintenir le profit et la puissance de croissance à (pas de 25pp) 1. renversement 2. faux renversement 3. chatter avec une amplitude de 25pp dans les 200pp, où le milieu est le niveau d'ouverture de la position ci-dessus.

P.S. corrigé

Le bénéfice est sauvegardé - en verrouillant - en fermant la position. Si la direction est prometteuse, alors lors d'un repli supérieur à l'écart, vous pouvez entrer à nouveau dans la même direction.
 


Quand ? Jeudi ?

Au moins, ce n'est pas un escroc.