C'est possible ? - page 41

 
denis_orlov:
La photo est authentique, celle de l'auteur. Très probablement, pas ZZ, mais juste des vagues esquissées du couloir large de 100pp.

Bien sûr, les indicateurs ne sont pas "utilisés", il semble qu'ils soient placés sur les bords du canal.

5. Des positions doubles.

c'est-à-dire acheter et vendre

 
Richie:

Je ne défends pas Wojtowicz.

Je défends le principe suivant: ne jamais tirer une conclusion sans la fonder sur quoi que ce soit.

Vous défendez donc le principe, mais vous ne le suivez pas vous-même ? C'est drôle.
 

Les positions sont ouvertes exactement comme indiqué sur l'image, avec en chaque point deux ordres de direction opposée. Nous ouvrons des positions selon le principe illustré dans l'image, quel que soit le mouvement du prix (au-dessus ou au-dessous du point de départ) et quelle que soit sa trajectoire.

Dans le cas où il y a 3 ordres d'achat et 3 ordres de vente ouverts d'un côté, c'est-à-dire que le prix a dépassé la distance égale à la largeur de deux couloirs, par exemple, le prix est allé vers le nord, alors nous clôturons en chevauchant l'achat ouvert au point d'entrée et la deuxième vente. Ensuite, nous plaçons des ordres à leur place qui sont identiques à ceux qui ont été fermés et si le prix se retourne et atteint le point d'entrée, nous fermons les positions nouvellement ouvertes et réalisons un profit.

jusqu'à présent, de telles pensées...

 
Mathemat:
Avez-vous creusé dans les entrailles du pdf ?

il est extrait simplement en le copiant dans le tampon))

...oh mon dieu, le secret du fsb est révélé...8(

 
denis_orlov: on l'enlève simplement en le copiant dans le tampon)) ...oh là là, le secret du SFS est dévoilé...8(
Je peux imaginer Wojtowicz rire maintenant :))))
 
Richie:
Je peux imaginer Wojtowicz rire maintenant :))))

Je ne sais pas, mais il semble qu'il n'est pas banni, seulement une branche est supprimée, il pourrait rejoindre et rire juste là, si bien sûr il y a quelque chose à rire.
 
Richie:
Je peux imaginer Wojtowicz rire maintenant :))))

Vous êtes les bienvenus, si ça vous fait rire. Seulement, il y a deux possibilités ici :

1) Soit il s'est juste planté en cachant la photo.

2) Ou bien c'est de la coquetterie, avec une photo à moitié cachée, "secrète", encore une fois, comme pour nous faire des allusions...

 
sever30:

Dans ce cas, lorsque 3 achats et 3 ventes sont ouverts dans l'un des côtés, c'est-à-dire que le prix a dépassé la distance égale à la largeur de deux couloirs, par exemple, le prix est allé vers le nord, alors nous fermons en chevauchant l'achat ouvert au point d'entrée et le second dans le compte - la vente. Ensuite, nous plaçons des ordres identiques à ceux qui ont été fermés et si le prix se retourne et atteint le point d'entrée, nous fermons les positions nouvellement ouvertes et réalisons un profit.

jusqu'à présent, de telles pensées...

Et si ce n'est pas le cas ?
 
denis_orlov:
Et si elle ne s'inverse pas ?

Nous attendons la correction vers le bas de l'avant-dernier couloir et, en conséquence, de fermer, par chevauchement, les deux ordres dans le lot positif, placés pour remplacer ceux précédemment fermés par des positions de chevauchement.

 
Richie:
Je peux imaginer Wojtowicz rire maintenant :))))
Je pense que Vojtović a sous-estimé l'audience locale dans tous les cas. C'est sa principale erreur.