C'est possible ? - page 32

 
sever30: Alors, que vouliez-vous démontrer aujourd'hui - "et" sera plus tard" ?

https://www.youtube.com/watch?v=Eeawig2PL2g

Rien.

 
sever30:
Alors, que vouliez-vous démontrer aujourd'hui - "et" sera plus tard" ?
Mais dans combien de plans l'anneau peut-il tourner ?
 
Richie:
Non. La courbe d'équilibre montre clairement les MA, les martins, etc. Je parlais spécifiquement des échanges. Cependant, il peut y avoir d'autres raisons pour ne pas fournir une courbe d'équilibre.

Non, non, je ne parlais pas de transactions. Juste la courbe d'équilibre et l'en-tête du rapport sans les métiers.

Si vous voyez des mahs et des martins, cela ne signifie pas du tout que vous avez compris le système. Outre l'unité d'analyse proprement dite, tout système dispose d'une unité de décision commerciale dans laquelle tout type de logique peut être intégré.

La réticence à fournir un tableau avec un en-tête de rapport (sans transactions) indique soit que l'auteur n'en est pas atteint, soit qu'il souffre de manie de persécution sous une forme aiguë. Un homme qui vend une formule magique mais qui refuse de l'étayer par des preuves formelles de succès tant que le produit n'a pas été acheté vend tout simplement des conneries, en plus d'utiliser activement la PNL pour décrire le produit.

 
Mathemat: ..... utilise activement la PNL dans les descriptions de produits.

Dites-moi qu'il utilise aussi l'hypnose :) La PNL est un mode de vie lorsque vous disposez de ces techniques. Ne parlons pas de ça.

Je propose d'orienter la discussion dans une autre direction - "panne de serrures" et "combinatoire", et de s'éloigner du sujet de la vente de qui ou de quoi que ce soit. Arrêtons d'insulter quelqu'un dont nous ne connaissons pas le système.

 

Il suffit de savoir deux choses sur lui (l'auteur) :

1. Il ne sait pas comment négocier.

2. Il sait comment vendre. Apparemment, il a au moins une expérience minimale de certains "herbalife".

---

3. Pas de morale.

 
gip: Il suffit de savoir deux choses sur lui (l'auteur) : 1. il ne sait pas comment faire du commerce. 2. Il sait comment vendre. Apparemment, il a au moins une expérience minimale d'une sorte d'"herbalife".
Vadim, il est facile de jeter de la boue sur une personne, surtout sur le forum. Finissons-en avec ça. Il est plus difficile de créer une EA qui fasse sauter la serrure. Et la combinatoire vous époustouflera en une heure.
 
Richie:

Rien.


C'est ton credo, Richie.
 
Richie:

Je suggère que nous déplacions la discussion dans une autre direction - "réparer les escroqueries ".


Et puis vous vous plaignez qu'ils ne vous aident pas, vous ne voulez pas faire le moindre effort, le plus petit, le plus microscopique...

Je disais juste que le niveau des escrocs reflète le niveau de leurs victimes, en moyenne bien sûr.

 
Richie:
Vadim, il est facile de jeter la pierre à quelqu'un, surtout sur un forum. Finissons-en avec ça. Il est plus difficile de réaliser un EA qui fasse sauter le verrou. Et la combinatoire vous époustouflera en une heure.


Pourquoi sale ? Absolument rien qui puisse l'offenser, je n'ai pas écrit sur lui. S'il vous plaît, un minimum d'engagement honnête de sa part, une communication sur un pied d'égalité, laissez-le dire qu'il est offensé et je m'excuserai.

D'ailleurs, j'ai observé ces technologies à dessein et je le fais encore, même les plus correctes rivalisent dans le nombre de "clients" qu'elles gèrent, c'est leur excitation et leur plaisir. Ils en vivent et s'en sortent plutôt bien, ils se considèrent comme des gens décents et respectables.

Je pense que je sais mieux que vous, j'ai de l'expérience et je sais ce que je dis.

---

Non, vous ne le faites pas. C'est l'excitation des jeunes. Pour les personnes expérimentées, une escroquerie est un revenu de routine. Les systèmes organisés ont leurs propres "compétitions sociales".

 
Richie:
Certains systèmes peuvent être "démêlés".

Si vous êtes intéressé, essayez http://contest.nordfx.com/?do=monitoring&show=account_info&id=28066