C'est possible ? - page 34

 
sever30: Devons-nous inviter le prochain maître à nous rendre visite ?

Invitons Elder. Et "le déchirer comme une oreille de chien" parce qu'il n'a pas de poste :) Non, personnellement, j'en ai assez. Je préfère communiquer avec des traders professionnels par e-mail.
 
Prival:


Je ne sais pas comment ça marche là (la perte est de -766,49%), mais je ne vois pas d'autre explication. comment une personne peut avoir une perte de 7,5 fois son compte. personne n'a annulé l'appel de marge. Si vous pouvez expliquer comment cela est possible sans loc. je vous en serais reconnaissant.


Fick sait... il n'y avait pas de verrou quand je lui ai parlé. Et en général, j'ai plusieurs exemples où sans un loc (partiel, positif) ne peut pas faire sans et ne peut pas être remplacé. La loc négative, oui, je ne l'accepte pas.
 

Prival, que penses-tu de casser les locs ? J'y ai moi-même beaucoup réfléchi, mais rien ne me vient à l'esprit.

 
Richie:

Invitons Elder. Et nous le déchirerons comme le derrière d'un chien pour ne pas avoir de station :) Non, personnellement, j'en ai assez. Je préfère communiquer avec des traders professionnels par e-mail.


Prenez un coup avec dignité.

Pensez-vous que personne n'a apprécié votre initiative ? Peu importe comment vous vous sentez à ce sujet...

 
Richie:

Prival, que penses-tu de casser les locs ? J'y ai moi-même beaucoup réfléchi, mais rien ne me vient à l'esprit.


Un verrou positif est bénéfique, mais pas un verrou négatif.
 
sever30:

Qui sait... au moment où je lui ai parlé, il n'y avait pas de loca. Et en général, j'ai plusieurs exemples où le verrouillage (partiel, positif) ne peut pas se passer et ne peut pas être remplacé. La loc négative, oui, je ne l'accepte pas.


je ne connais qu'une seule façon de faire physiquement une telle perte. c'est la formation d'un mégalot. en utilisant des cadenas. vous pouvez lire ici ce qu'il en est.

http://www.procapital.ru/showthread.php?p=675674&highlight=%D0%BC%D0%B5%D0%B3%D0%B0%D0%BB%D0%BE%D1%82#post675674

Je ne trouve aucune autre explication à cette perte.

 
Richie:

Prival, que penses-tu de casser les locs ? J'y ai moi-même beaucoup réfléchi, mais rien ne me vient à l'esprit.


J'ai déjà répondu à cette question. Voir mes messages sur cette page https://www.mql5.com/ru/forum/126421/page42 et le suivant.

 
Richie:

Nous allons inviter Elder. Et nous le déchirerons comme le derrière d'un chien pour ne pas avoir d'histoire :) Non, c'est suffisant pour moi personnellement. Je préfère communiquer avec des traders professionnels par e-mail.

Eh bien, merci, Sergey, pour vos aimables paroles...

Parfois, on parle à une personne, en essayant de l'aider, de la comprendre, et puis... Bien sûr, nous, les plébéiens, ne sommes pas à la hauteur de Voytovich ! Un super professionnel ! Nous essayons d'échanger des citations qui valent quelque chose, et ce type essaie de nous en vendre une autre, système douteux, dont il y a beaucoup sur le Net, en cadeau !

C'est ce qu'est un as ! Un vrai as... Principes et éthique mis de côté - tout cela pour la victoire des signes de l'argent sur la faiblesse humaine.

Parlez, parlez à des professionnels... Je vous félicite d'avoir enfin trouvé une entreprise qui vous plaît.

....

Et à propos des locs - ce sujet amusant était juste récemment, l'étude https://www.mql5.com/ru/forum/126421. Peut-être pouvez-vous trouver comment transformer le système d'un professionnel en quelque chose de plus ou moins utile... Il ne reste plus qu'une petite partie à faire... Bonne chance avec ça.

...

Franchement, je suis désolé...

 
sever30:

A mon avis, Richie, je dois lui reconnaître le mérite d'être créatif... C'est son mérite à lui et à lui seul. Tout le monde, sans exception, a participé au processus - c'était intéressant, inhabituel, instructif. Le mouvement était vertigineux. Je ne vois rien de mal à faire participer les invités suivants. Qu'en pensez-vous ?

Cela ne me dérange pas (comment pourrais-je le faire ?). Tant que cela reste dans l'esprit du forum.

La conversation avec M. Vojtović n'y correspondait pas, car rien de concret n'a pu être obtenu de lui.

 
sever30:

........Tout le monde, sans exception, s'est laissé entraîner dans le processus, c'était intéressant, inhabituel, instructif.......
Je ne faisais pas partie du processus. Après les premiers mots de Wai... quel est son nom, j'ai compris qu'il s'agissait d'un autre vtyuhing et vparing.