C'est possible ? - page 35

 
Andrei01:

(Débutants en radioamateurisme ?). :)

Enfin, pas les radioamateurs, mais les jeunes amateurs pratiquants.
 

Je pense que le verrou n'est pas "géré" à cet endroit, mais fermé par des positions superposées avec un verrou positif, puis des ordres identiques sont placés à la place de ceux qui sont fermés. Lorsque nous les ouvrons, nous avons à nouveau un verrou positif, nous les refermons, auquel cas nous obtenons un bénéfice de +200 et une perte de -100.

 
sever30:

A mon avis, Ritchie, il faut le reconnaître, a été créatif... C'était son mérite et le sien uniquement. Tout le monde, sans exception, a été entraîné dans le processus, c'était intéressant, inhabituel, instructif. Le mouvement était vertigineux. Je ne vois rien de mal à faire participer les invités suivants. Qu'en pensez-vous ?
+1. Ce genre de talent est enterré dans le sol. :)
 
sever30:

Je pense que le verrou n'est pas "géré" à cet endroit, mais fermé par des positions superposées avec un verrou positif, puis des ordres identiques sont placés à la place de ceux qui sont fermés. Lorsque nous les ouvrons, nous avons à nouveau un verrou positif, nous les refermons, auquel cas nous obtenons un bénéfice de +200 et une perte de -100.

et ensuite vous pouvez le refaire à un rythme plus lent...
 

Je dois y réfléchir... Si vous le souhaitez vraiment, je vous enverrai une idée dans un message privé.

 

Je veux juste dire une chose : je ne t'ai pas donné ce livre. Vous l'avez pris quelque part et posté une photo ici. J'ai donc la conscience tranquille vis-à-vis de son auteur.

 
Richie:

Je veux juste dire une chose : je ne t'ai pas donné ce livre. Vous l'avez pris quelque part et posté une photo ici. J'ai donc la conscience tranquille vis-à-vis de son auteur.


Pourquoi, je suis sur la bonne voie ?

P.S. Personne ne discute... Tu n'as rien à voir avec ça.

 
sever30:


Pourquoi, je suis sur la bonne voie ?

P.S. Personne ne discute... Tu n'as rien à voir avec ça.


Il n'a pas été écrit pour nous, il a été écrit pour Vojtovic.
 

Je crois savoir que Richie a ce livre... Richie, fais-moi au moins savoir si on est sur la bonne voie. En attendant, nous pourrions inventer nos propres formules :)

 
Richie:

Je sais ! Il a acheté ts vojtovic.