EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1196

 
odiseif:
1,3354
1.3290, 1.3320 Je ne conseillerais pas d'acheter maintenant (l'Allemagne s'est endormie, temps d'arrêt dû à la congestion ferroviaire. Il y aura une baisse de l'économie)
 
Tantrik:
Vous faites tous des arrêts ? (quelqu'un est déjà sur les ventes à attendre l'oncle Kolya) 1.33 devrait venir. C'est le moment de faire la fête !

Les stops ne sont pas rattrapables, je mets les bystops à 1.3330, si on arrive à 1.35-36, comme je le suppose à moyen terme, ce n'est pas si mal, tout de même à la baisse pour l'Euro, et aujourd'hui ou demain il devrait passer sous 1.32.
 
strangerr:

Les stops ne sont pas attrayants, mettez les bystops à 1.3330, si nous descendons à 1.35-36, comme je le suppose à moyen terme, ce n'est pas un problème, de toute façon la voie pour l'Euro est descendante, et aujourd'hui ou demain devrait échouer sous 1.32.
Je parlais de l'Aussie(le double bottom n'est pas un signal, s'il se retourne il peut en dessiner un nouveau), et sur l'EUR un bowl down > up > down et ensuite une cassure. Sur l'EUR, beaucoup de bulls sont coincés avec des ventes ! Elle doit les liquider avant la marche, peut-être qu'elle ira à plat à 1.33 - 1.35 (maintenant j'ai décidé de ne pas attraper les sommets, c'est une mauvaise tactique d'attraper les sommets).
 
ernst:
Bientôt, l'achat de chepikds ferme et nous descendons )))).
Pas encore ;)
 
chepikds:
Pas encore ;))

Nous verrons dans quelques heures))))
 

N'oubliez pas les nouvelles

Réel Prévisions Graphique précédent

30 déc. 8:30am USD Demandes d'allocations chômage 388K 416K 420K

 
Dites-moi s'il vous plaît, qui sait quand les enchères seront ouvertes ?
 
darka7:
Pour autant que je sache, le marché est hors d'action demain.... aujourd'hui nous fermons à 20.00 MSc.

J'ai jusqu'à 21 heures demain, puis ça ouvre le 4.
 
darka7:
D'après ce que je sais, le marché est fermé demain....today clôture à 20:00 MSc.

31.12.2010 (vendredi)

  • Forex, Métaux (Spot)
  • CFDs : sur actions, ETFs, #GC, #SI, #QM, #QG, #S, #C, #W, #ES, #NQ, #NX
  • CFDs : #CF, #Z
  • SFDs : #GX
  • fermeture anticipée à 21h00 (MSC)
  • fermeture anticipée à 21h00 (MSC)
  • fermeture anticipée à 16h00 (heure de Moscou)
  • commerce fermé
 
Defeat325:
Dites-moi, qui sait quand le commerce sera ouvert ?

03.01.2011 (lundi)

  • Forex, Métaux (spot)
  • CFDs : sur actions, ETFs, #GC, #SI, #QM, #QG, #S, #C, #W, #ES, #NQ, #CF, #GX, #NX
  • #FDs : #Z
  • ouverture régulière
  • ouverture normale
  • le commerce est fermé

04.01.2011 (mardi)

  • CFDs : #Z
  • ouvert régulièrement