Le Graal existe-t-il ? - page 101

 
paukas >>:
Финя полная. Давайте хоть одну для проверки.

et j'ai fait un Mashkaus pour vous.

Content d'être en vie après toutes ces richesses.

 
PapaYozh >>:

[задумчиво] что-то Mathemat про MM помалкивает...

Qu'y a-t-il à dire ? Il est clair qu'un MM raisonnable est hors de question. L'objectif de la Coupe est tout autre.

 
Mathemat >>:

Цель Кубочка совсем другая.

Je n'ai jamais réussi à comprendre comment les DCs sur leurs concours tirent régulièrement 300% par jour.
D'un point de vue purement technique, comment cela se passe-t-il ?

 
Trut >>:

Вы верите в сказки от хедж фондов? Прокалываются все. Даже машины.

Je fais du trading en ligne (d'abord sur le marché des changes, puis sur les marchés à terme) depuis environ 7 ans. Et je suis vraiment désolé que ce que j'essaie de convaincre

pour convaincre qui que ce soit ici, je ne l'ai vraiment compris moi-même qu'il y a quelques années. Honnêtement, c'est une honte pour la quantité d'argent gaspillé

dont beaucoup de gens ici rêvent... Le système est le même, développé il y a environ 3-4 ans, mais on l'utilise, bizarrement,

vous pouvez gagner un argent irréel et, hélas, vous pouvez aussi en perdre. La différence de discipline... Si vous gagnez depuis une semaine, c'est mauvais, car vous voulez

Vous gagnez une semaine - mauvais, parce que vous voulez augmenter votre lot ou entrer sur le marché à la système. Vous faites une erreur et vous regagnez - mauvais, parce que vous voulez regagner votre argent durement gagné, avec tous les avantages que cela comporte.

avec toutes les conséquences. Il suffit d'être un robot, ce qui est irréaliste pour une personne vivante.

pas donné. Et ce que les fonds spéculatifs ont à voir avec cela n'est pas clair... Je connais des gens qui ont gagné une fortune, je connais des gens qui ont perdu une fortune, j'ai tout mélangé... C'est juste,

Quiconque s'en rend compte, et commence à consacrer du temps à l'autodiscipline au lieu de chercher des super-systèmes, a une chance de s'en sortir.

l'argent du marché. Les autres n'apprendront même pas à gagner leur vie avant la retraite. P.S. Au fait, si quelqu'un a l'envie de le rejeter,

s'expose immédiatement comme inexpérimenté, novice ou incapable de saisir l'essentiel. Alors, ne tirez pas de conclusions hâtives et répondez à .....

Respectueusement.

 
Mathemat >>:
Helen выстрелила. В Кубочке становится жарко. По теме кто-нибудь следит или нет?
P.S. И VNIK по эквити не так и сильно отстает. Титан пока на третьем месте.

Je pense que le tir provient d'un boomerang.)

 
OAE >>:


...можно и зарабатывать нереально ...

Pas d'argument là-dessus. Mais que ce soit dans la cuisine ou sur le grand marché, si vous avez gagné quelque chose, cela signifie automatiquement que quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre n'est pas plus stupide que vous, a généralement perdu un montant légèrement supérieur. Le marché est une guerre. Vous ne pouvez pas être un champion pour toujours. Pendant longtemps, oui. Mais toujours pas. Vous pouvez tomber malade, votre femme peut vous quitter, vous pouvez avoir la gueule de bois (faites-vous votre propre idée), et faire l'erreur que les types à qui vous avez pris de l'argent attendent de vous. L'épargne contre l'inflation, avec un MM de matemat, est réelle. Gagner de l'argent et s'enfuir pendant qu'on a encore de la force, c'est réel (comme sauter de l'aiguille). Mais être un trader stable sans équipe est un conte de fées.

 
Je n'ai jamais pu comprendre comment les DCs sur leurs concours tirent régulièrement 300% par jour. <br / translate="no">D'un point de vue purement technique, comment cela se fait-il ?
Avec un effet de levier de 500 pour 1 et un peu de chance, c'est possible.
Si vous avez 1000 demobucks sur votre compte de démonstration, alors avec cet effet de levier sur un volume de 0,1, la marge est d'environ 26 $. Cela signifie que vous pouvez ouvrir avec 0.1*1000/26 ~ 38*0.1 = 3.8 lots. Si vous avez de la chance et que le prix va directement dans la direction souhaitée, 50 points dans la bonne direction vous feront gagner environ 1900$ (moins le spread, bien sûr).
Une autre chose est que 25 pips dans la mauvaise direction détruiront le dépôt...
 
Trut >>:

Не спорю. Но хоть в кухне, хоть на большом рынке, если вы что-то заработали, это автоматически означает, что кто-то другой, и этот другой не глупее вас, как правило, потерял чуть большую сумму. Рынок это война. Нельзя быть чемпионом всегда. Долго да. Но всегда нет. Ты можешь заболеть, от тебя может уйти жена, ты можешь быть с похмелья(придумай дальше сам), и сделать ошибку, ту которую от тебя ждали ребята у которых ты забирал деньги. Сберечь от инфляции, с ММ от математа, реально. Заработать и свалить, пока силы еще есть, реально. Но быть стабильным трейдером без команды - сказки.

Pour tous les cas que vous décrivez, il existe un MM simple et trivial : ne pas perdre, disons, plus de 2 % par transaction. Et essayez de perdre, si bien sûr toutes les entrées sont en accord avec le système et gardez les profits à l'objectif...

C'est juste que, malheureusement, la Russie n'a pas de culture boursière, contrairement à l'Amérique, et tout est bâti sur la publicité : "Il est facile de gagner de l'argent en bourse", etc. Tout a explosé dans notre pays récemment...

Des générations entières sont passées par là et l'attitude est différente. Au moins, tout le monde sait que ce n'est pas facile et que les personnes valides sont en grande minorité. C'est pourquoi la plupart d'entre nous vont sur le marché boursier

initialement dans le but de gagner rapidement beaucoup d'argent, même sans capital initial approprié. Et il est très difficile de le leur faire sortir de la tête. Nous avons des objectifs de mille millions... des centaines de % par mois...

Avez-vous déjà essayé de vous fixer un objectif de 5-10% par mois, mais le prélèvement ne dépasse pas 1-2% d'une transaction ? Essayez-le, peut-être la tâche sera-t-elle plus facile que les plans ambitieux. Apprenez à le faire - en

Si tu apprends à le faire, dans un an ou deux, on te donnera tellement d'argent à gérer que tu ne pourras pas le digérer...

 
OAE >>:

... в России нет культуры... ... в отличие от Америки...

Un pays qui peut voler 600 milliards d'or au fortnox, un pays qui a mis 50 ans à apprendre à compter jusqu'à 10, (dans le sens de l'adoption du système international des poids et mesures), un pays qui a le plus grand nombre de meurtres criminels au monde, un pays qui a le plus grand nombre de toxicomanes au monde.... Quelle culture ?
Je veux dire, les gens sont différents là-bas aussi. Et ils perdent autant en bourse que nous. Et le truc du "ils subissent ça depuis des générations", c'est qu'ils n'avaient pas le choix. Mais pour obtenir un portefeuille et le conserver, afin qu'ils aient quelque chose pour leurs vieux jours. La banque va faire faillite, le fonds de pension aussi. Toutes les actions ne seront pas réduites à zéro, mais certaines pourraient l'être. Mais il y en aura assez pour enterrer le reste.

 
Trut >>:

Страна, где из фортнокса могут 600 миллиардов золотом украсть, страна, которой 50 лет не хватило чтобы научиться считать до 10, (в смысле перейти на международную систему мер и весов), страна, которая на первом месте в мире по числу убийств на криминальной почве, страна которая на первом месте в мире по числу наркоманов ... Какая культура?
Я в том смысле, что и там люди разные. И теряют на бирже не меньше нашего. А то, что "А у них целые поколения прошли через это...", то, у них выбора не было. А так набрать портфель и держать, чтоб в старости хоть что-то было. Банк лопнет, пенсионный фонд тоже может. А все акции не обнулятся, хотя часть может. Но на похороны остатка хватит.

Désolé, bien sûr...

Mais c'est facile de compter sur dix doigts. Et je suis confus au sujet des pence et penny...

et des pouces pour sûr.

Ça leur a pris 300 ans et nous sommes la deuxième génération à marcher dans le désert.