Le Graal existe-t-il ? - page 102

 
Trut писал(а) >>

.... Mais c'est une façon de se constituer un portefeuille et de le conserver, de sorte que lorsque vous serez assez âgé, il vous restera quelque chose. Et toutes les actions n'iront pas à zéro, bien que certaines puissent l'être.


L'un d'entre eux, tel que GM, se retirera et cela suffira.

 
avatara >>:

Извините кунечно...

Им 300 лет понадобилось...

Apprendras-tu à voler de l'or dans le gohran ? :-))))

 
goldtrader >>:


Одна такая как GM обнулится и этого будет достаточно.

C'est là que MM peut vous aider.

 
Trut писал(а) >>

C'est là que MM peut vous aider.


Si vous savez à l'avance quelle action va être mise à zéro, que vous en tenez compte et que vous réduisez sa part dans votre portefeuille d'un facteur 100, alors bien sûr cela aide.

 
Trut >>:

Страна, где из фортнокса могут 600 миллиардов золотом украсть, страна, которой 50 лет не хватило чтобы научиться считать до 10, (в смысле перейти на международную систему мер и весов), страна, которая на первом месте в мире по числу убийств на криминальной почве, страна которая на первом месте в мире по числу наркоманов ... Какая культура?
Я в том смысле, что и там люди разные. И теряют на бирже не меньше нашего. А то, что "А у них целые поколения прошли через это...", то, у них выбора не было. А так набрать портфель и держать, чтоб в старости хоть что-то было. Банк лопнет, пенсионный фонд тоже может. А все акции не обнулятся, хотя часть может. Но на похороны остатка хватит.

Je ne parle pas de cette culture :)

Très bien, arrêtons la démagogie. Celui qui est destiné à comprendre comprendra. Je ne me dispute pas du tout avec vous. J'ai moi-même pensé à un moment donné : donnez-moi un système et je ferai bouger la terre. Et quand après quatre ans de dur labeur

Et lorsque, après 4 ans de travail acharné pour développer mon propre système, ils ont effectivement commencé à sortir les uns après les autres et que j'ai pu doubler mon compte de démonstration en un mois, cela ne signifiait pas du tout cela,

que la même chose se produirait dans un compte réel... Ou plutôt pas même ça... Le vrai compte pour moi, c'est des milliers de dollars. Bien sûr, je peux faire la même chose avec une mini, mais on ne peut pas en vivre...

 
goldtrader >>:


Если Вы знаете наперёд какая акция обнулится и с учётом этого ею долю в портфеле снизите в 100 раз то конечно поможет.

Le portefeuille, tel que je le conçois, est le genre de chose qui permet à une baisse de certains graphiques de l'emporter sur une hausse d'autres. Il ne peut aller à zéro que si la Grande Révolution d'Octobre l'aide. Ou une abréviation de celui-ci. Après tout, les actions pour la vieillesse sont prises sans effet de levier.

 
Trut >>:

Портфель, это - в моем понимании, такая штука, которая позволяет падение в одних графиках, перекрыть ростом других. В ноль он весь может уйти, только если Великая Октрябьская Революция поможет. Или абревиатура из нее. Ведь акции на старость без плеча берутся.

Et si Sébastopol est loué aux Chinois à partir de 2057 ? C'est aussi une couverture ?

 
avatara >>:

А если Севастополь с 2057 года в аренду китайцам? тоже хеджирование?

La Russie a une alliance militaire avec la Chine. Donc, ils le louent déjà. :-))))

 
Trut >>:

У России с Китаем военный союз. Так, что они уже его арендуют. :-))))

52 ans d'union. Et l'île Damansky est une foreuse...

:)

 
avatara >>:

52-года союз. А о.даманский - учения...

:)

Qui leur aurait donné s'il en était autrement ?

Il y a quelque chose avec le gobelet que je ne comprends pas du tout. L'ont-ils cassé ? Ou est-ce qu'Helen l'a divulgué ?