Le Graal existe-t-il ? - page 100

 
paukas >>:
Финя полная. Давайте хоть одну для проверки.

Deux ! Donnez-m'en deux ! Donnez-m'en deux ! !! )))

 
Svinozavr писал(а) >>

La stochastique asymétrique (version simplifiée) a une base. Dans la version présentée sur l'image, l'augmentation longue du %K est ajoutée lorsque le prix s'éloigne du type d'extremum recherché pour cette barre de %K, par incréments de non-ctr. Je peux l'exposer. Je ne supprimerai que les entrées inutiles. En avez-vous besoin ?

Le canal asymétrique sera. Peut-être un de ces jours.

Mais il ne s'agit pas des indicateurs utilisés. Il s'agit de l'approche générale.



>>Oui, mettez-le, s'il vous plaît.

 
sever29 >>:



Да, выложите пжл.

Dans le fil du Graal ? ?? ))) N'importe qui d'autre pensera quelque chose... Petyka devient un peu sénile...

OK. Dans une demi-heure, il sera .

 
Helen a tiré un coup de feu. Il commence à faire chaud dans le Bol. Sur le sujet, est-ce que quelqu'un regarde ou pas ?
P.S. Et VNIK n'est pas si loin derrière en termes d'équité. Titan est toujours en troisième position.
 
Mathemat >>:
Helen выстрелила. В Кубочке становится жарко. По теме кто-нибудь следит или нет?

Je suis en train de le regarder))) Sauf que le solde d'Helen était d'environ 5000 pendant la journée et qu'il est maintenant de 17000.....

 
gumgum >>:

Я поглядываю)) Вот только днем у Helen баланс был примерно 5000, а теперь 17000....

[Mathemat ne dit rien sur MM...

 
Mathemat >>:
Helen выстрелила. В Кубочке становится жарко. По теме кто-нибудь следит или нет?

Bien sûr que nous le sommes.
Mais Helen n'est pas sur la liste.

 
Bicus >>:

ККонечно следим.
Вот только Helen в списке нету.


En effet ! Où est l'organisateur ?

 
paukas >>:
Финя полная. Давайте хоть одну для проверки.

Je suis surpris de vous entendre dire ça. S'ils n'existaient pas, il n'y aurait pas de commerçants aux revenus stables. Et la seule chose qui les sépare

est la discipline. Celui qui n'y croit pas perd son temps (ou du moins, perd son temps) dans ce domaine - il vaut mieux faire autre chose...

quelque chose d'autre...

 
OAE >>:

... не было бы и зарабатывающих стабильно трейдеров...

Croyez-vous aux contes de fées des fonds spéculatifs ? Tout le monde se fait avoir. Même les voitures.