Le Graal existe-t-il ? - page 47

 
ULAD >>:


Могу с уверенностью сказать. ВСЕ!


quelle réponse, je peux vous donner la même stratégie maintenant :
aujourd'hui à 8h j'ai mis deux contre-ordres sur eur/usd(1.3462->1.3482 et 1.3472->1.3452) en 10 p chacun avec un objectif de 20 p sans stops ; et ce qui est intéressant, sans avoir absolument aucune stratégie maintenant j'ai 40 p de profit - le principe de base de la stratégie s'appelle POH, car l'eurobucks est la paire qui toute la journée, avant les nouvelles et va traîner s'il n'y a pas de tendance régulière pendant la semaine.
C'est tout le schéma. :)))))))
 
Tantrik >>:
ULAD - что вы видите и что я невижу? Может мы о разном... Я пока плохо вижу окончание роста и разворот внутри дня и это не на евро, это интуиц. Пока примерно 2/1.


Il existe pour cela de nombreux gadgets sous forme d'indicateurs, de règles, de bandes et autres maquettes.
 
IgorM >>:


ну какой ответ, такую стартегию Вам могу и сейчас дать:
сегодня в 8 утра я выставил два встречных ордера по eur/usd(1.3462->1.3482 и 1.3472->1.3452) через 10 п каждый с целью в 20 п стопов нет; и что интересно, не имея совершенно никакой стратегии сейчас имею 40 п прибыли - основной принцип стратегии называется ПОХ, т.к. евробакс та пара, которая целый день, до новостей и будет болтаться если нет на протяжении недели устойчивого тренда.
Вот и вся закономерность. :)))))))


Ici. J'ai déjà trouvé un modèle. Continuez à chercher. Quand il y en aura plus d'une centaine, il deviendra plus facile d'échanger, mais pas avec n'importe quoi :)) Nous devrons participer à toutes sortes de compétitions.
MS. Vous avez peut-être remarqué qu'ils augmentent brusquement leurs titres. Ce sont déjà des traders pauvres expérimentés qui collectent pour le nouveau dépôt. Et comme ils sont nombreux (95) et expérimentés, il est très difficile de gagner.
 
C'est de ça qu'il s'agit. C'est juste un peu d'intuition. Je cherche le top... des toasts du Caucase : - Il faut travailler dur pour bien vivre ! Pour vivre très bien ! Il faut penser à autre chose ! .... Et qui voit des inconvénients aux professionnels ?
 
ULAD >>:


Вот. Уже нашли одну закономерность. Ищите дальше. Когда их наберется больше сотни торговать станет легче, но нечем:)) Придется участвовать в разного рода конкурсах.
РС. Наверно замечали как там круто поднимают депо. Это уже опытные бедные трейдеры собирают на новый депозит. А так как их много (95) и они опытные, выиграть у них очень тяжело.

Vous pensez trop linéairement, je peux vous dire un secret - je n'ai rien à faire cette année pour collecter de l'argent éparpillé sur internet - à ce stade, j'ai 15 livres par mois, uniquement parce que j'ai un ordinateur allumé 24/7 qui pompe activement des torrents. Si ça vous démange de faire du commerce sur microreal, je vous invite sur le DC Marketplace, dites-leur comment travailler correctement avec eux, pour que vous les traitiez, plutôt qu'eux vous :) - J'ai 34 $ pour 2 mois avec Marketiva :))))
Je vous demande de garder à l'esprit que pendant que je m'occupe du forex sur la démo, l'internet travaille pour moi. Je pense que lorsque je sentirai que j'ai trouvé le Graal, quelques centaines de dollars m'attendront pour l'essayer :))))

 
igorM - et puis il y a le canadien, qui lance périodiquement 100pps. Fait peut être un en attente aussi...
 
Tantrik , contactez-moi par PM, nous pourrons peut-être échanger nos expériences.
Je suis faible en termes de stratégies commerciales, mais pour ce qui est de soutirer des informations gratuites sur Internet, ça semble fonctionner :)
 
L'ordinateur est toujours en réparation après... Je le ferai ! J'utilise mon téléphone maintenant...
 
ULAD >>:

Вроде и парень умный-начитанный, а несете какую то ерунду:?

Je ne suis pas de taille pour vous...))) Pas dans le sens d'être bien lu...

Mais vous devriez lire beaucoup plus, par exemple il y a une direction entière appelée Price Action, la prévision basée sur l'analyse des mouvements de prix, des niveaux forts, des impulsions significatives, des barres de retournement, SANS INDICATEURS.

Et en général, ne jugez pas par vous-même, si vous aimez les moyennes et les pertes de valeurs, vous êtes les bienvenus.
Le trader plus expérimenté a généralement moins de déchets sur son graphique, car il sait que le prix est primordial et que les indices ne sont pas importants.

 
denis_orlov >>:

Куда мне до вас...))) Не в смысле начитанности...

А почитать вам много чего еще стоит, есть например целое направление такое Price Action называется, прогноз на основе анализа движения цены, сильных уровней, значимых импульсов, разворотных баров, БЕЗ ИНДИКАТОРОВ.

И вообще, не стоит судить по себе, если вам по душе усредненные и потерянные значения - на здоровье, пользуйтесь.
Чем опытнее трейдер, тем обычно меньше всякого хлама у него на графике, потому что знает, что цена первична, а индюки - наносное.

Denis. Nous sommes, pour l'instant, sur le forum MTS. Comment allez-vous mettre votre "Prévision d'action de prix basée sur l'analyse du mouvement des prix, des niveaux forts, des impulsions significatives, des barres de retournement, SANS INDICATEURS" dans une condition d'ouverture des ordres ? Allez-vous mettre un livre dans un lecteur de CD ?

Tous les éléments que vous avez énumérés sont également des indicateurs, mais pour votre tête. Seulement, elle ne nécessite pas le même niveau de formalisation que pour l'EE.

Une fois que vous voulez automatiser tout cela, vous obtiendrez des indicateurs qui analyseront les mouvements de prix, les niveaux forts, les impulsions significatives, etc. Mais pour l'instant... Appelez votre style comme vous voulez. Vous pouvez l'appeler "sans indicateur"))).

===

Ecoutez, de quoi parle-t-on, nom de Dieu ? Ce sont des choses élémentaires.