Le Graal existe-t-il ? - page 104

 
Andrei01 писал(а) >>

Les robots peuvent-ils avoir de la discipline ? :))

L'objectif de toute stratégie est de maximiser les capitaux propres dans un certain laps de temps, et le drawdown et tout le reste ne sont pas pertinents. C'est évident.



C'est ce que je dis. Il ne s'agit pas de discipline.
Vous travaillez et travaillez dur pour gagner au moins quelques pips du marché, et ensuite vous obtenez "beaucoup de stratégies rentables, tout est question de discipline" - c'est tout :)

 
paukas >>:

Дисциплина лишь оправдание при отсутствии прибыльной стратегии. При её наличии никаких проблем с "дисциплиной" нет.

C'est ce que je veux dire. :)

 

À propos, il est intéressant de noter que le forex aime enfoncer dans la boue toutes sortes d'idoles créées par l'homme.

Prenons par exemple les mathématiques : elles semblent être une science exacte et devraient idéalement permettre de créer un graal, mais le résultat est nul, y compris toutes sortes d'imbrications sous forme de réseaux neuronaux et autres.

La raison en est simple : les mathématiques sont loin de la réalité et de la pratique... Après tout, comment pensent les mathématiciens ordinaires "à tête carrée" ? Il est nécessaire d'élaborer une énorme formule à trois étages qui inclut toutes les variations possibles de la réalité, et c'est tout ... Bien et qu'alors cette chose semble irréalisable dans les limites des ressources informatiques et du temps finis - elle y vient malheureusement rarement car le sacré en mathématiques - la beauté et la brièveté des formules sur un papier - ne peut être brisé en aucune façon car c'est un sacrilège par rapport à ce qui est sacré et fanatiquement inculqué aux futurs mathématiciens depuis les chaires universitaires. :))

 
Andrei01 писал(а) >>

À propos, il est intéressant de noter que le forex aime enfoncer dans la boue toutes sortes d'idoles créées par l'homme.

Prenons par exemple les mathématiques : elles semblent être une science exacte et devraient idéalement permettre de créer un graal, mais le résultat est nul, y compris toutes sortes d'imbrications sous forme de réseaux neuronaux et autres.

La raison en est simple : les mathématiques sont loin de la réalité et de la pratique... Après tout, comment pensent les mathématiciens ordinaires "à tête carrée" ? Il est nécessaire d'élaborer une énorme formule à trois étages qui inclut toutes les variations possibles de la réalité, et c'est tout ... Mais si cette chose s'avère irréalisable dans le cadre de ressources informatiques et de temps finis - elle y parvient malheureusement rarement car le sacré en mathématiques - la beauté de la formule sur le papier - ne peut être brisé d'aucune manière car c'est un sacrilège par rapport à ce que les futurs mathématiciens sont saintement et fanatiquement suggérés par les facultés universitaires. :))



Un sacré burnout... )))))
 
Andrei01 писал(а) >>

À propos, il est intéressant de noter que le forex aime enfoncer dans la boue toutes sortes d'idoles créées par l'homme.

Prenons par exemple les mathématiques : elles semblent être une science exacte et devraient idéalement permettre de créer un graal, mais le résultat est nul, y compris toutes sortes d'imbrications sous forme de réseaux neuronaux et autres.

La raison en est simple : les mathématiques sont loin de la réalité et de la pratique... Après tout, comment pensent les mathématiciens ordinaires "à tête carrée" ? Il est nécessaire d'élaborer une énorme formule à trois étages qui inclut toutes les variations possibles de la réalité, et c'est tout ... Bien et qu'alors cette chose semble irréalisable dans les limites des ressources informatiques et du temps finis - elle y vient malheureusement rarement car le sacré en mathématiques - la beauté et la brièveté des formules sur un papier - ne peut être brisé en aucune façon car c'est un sacrilège par rapport à ce qui est sacré et fanatiquement inculqué aux futurs mathématiciens depuis les chaires universitaires. :))


Votre gazon date-t-il de l'année dernière ?

 
PapaYozh >>:


У Вас трава прошлогодняя?

Désolé - rien de personnel... je pense juste à voix haute... Je respecte les mathématiques en tant que science académique et si elles sont utilisées à bon escient et avec modération, elles sont tout à fait utiles... Il y a juste un petit problème : ils n'enseignent pas comment l'utiliser en pratique... parce que c'est une question politique et religieuse... C'est pourquoi les pauvres mathématiciens avec le forex... Ils se promènent avec des yeux affamés, claquant des dents et la bouche fermée, ne sachant pas quelle direction prendre... :))

 
Andrei01 >>:

Кстати заметил интересную вещь - Форекс любит тыкать мордой в грязь всяких рукотворных идолов.

Вот возьмём например математику - вроде наука точная и судя по всему идеально должна помочь создать грааль, но результат нулевой, включая всевозможные притяжки зауши в виде нейронных сетей и воопще чего угодно.

Andi, il est évident que vous n'aimez pas ou ne comprenez pas les mathématiques : j'ai déjà vu vos attaques à leur encontre. Les mathématiques ne sont pas "en quelque sorte", c'est une science parfaitement exacte. Le problème est l'interprétation des résultats, qui se situe déjà en dehors des mathématiques. Et le "résultat zéro" est le vôtre.

Les grilles nerveuses ne sont qu'une application des mathématiques. Vous pouvez vous passer des formules à trois étages - l'essentiel est que les statistiques vous permettent de tirer des conclusions fiables sur l'avantage statistique. Et seules les mathématiques peuvent le faire.

 
Mathemat писал(а) >>

Andi, il est évident que vous n'aimez pas ou ne comprenez pas les mathématiques : j'ai déjà vu vos attaques à leur encontre. Les mathématiques ne sont pas "en quelque sorte", c'est une science parfaitement exacte. Le problème est l'interprétation des résultats, qui se situe déjà en dehors des mathématiques. Et le "résultat zéro" est le vôtre.

Les grilles nerveuses ne sont qu'une application des mathématiques. Vous pouvez vous passer des formules à trois étages - l'essentiel est que les statistiques vous permettent de tirer des conclusions fiables sur l'avantage statistique. Et seules les mathématiques peuvent le faire.



Il y a un réseau neuronal dans votre tête, par exemple, qui est très puissant. Mais qui peut l'utiliser et qui ne peut pas. :)

 
Mathemat >>:

главное, чтобы статистика позволила сделать достоверные выводы о статпреимуществе.


Les statistiques, c'est des maths ? Je ne suis pas du tout d'accord, grâce aux statistiques, Mathemat et moi vivons au niveau des citoyens européens, alors que moi, dans l'arrière-pays russe, contre toute personne ayant une immatriculation de Moscou (par exemple), je dois vivre dans un tel trou à rats. - Ce sont des statistiques ?
les mêmes statistiques disent que 95% des traders perdent, et que seulement 5% gagnent, mais ces mêmes statistiques ne disent pas combien de leur investissement ces 5% gagnent - il est probable que les stables gagnent seulement 10% de l'investissement, c'est-à-dire que pour chaque 10k ils risquent seulement 100$ - ceci est aussi une statistique
les statistiques sont une parodie des mathématiques - on peut jouer avec les statistiques, mais on ne peut jamais jouer avec la pure logique mathématique
 
IgorM писал(а) >>


...et moi, dans l'arrière-pays russe, contre toute personne ayant une immatriculation de Moscou (par exemple), je dois vivre dans un tel trou à rats... - C'est une statistique ? ....


Nous devrions nous plaindre au Tribunal de La Haye et au blog de Medvedev ! :))))