Le Graal existe-t-il ? - page 161

 
Apparemment, quand une entreprise entière se charge de l'écriture, c'est un graal.
 
Il n'y a pas que du Graal. Des rapports plus ou moins décents - seulement GFuture. Et même là, à en juger par la dernière, sur l'euroyen, il s'agit plutôt d'un pipsizer.
 
Ouais... quoi qu'il en soit, le topicstarter est un homme intelligent ! Il a étonné tout le monde par son savoir-faire, notamment par son habileté. Je le comprends très bien, pourquoi il ne veut pas travailler pour lui-même - les rumeurs abondent sur les DCs susceptibles :) .

FantasYGold


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les sociétés de courtage établissent leurs propres règles auxquelles vous/nous devons nous conformer ? Je veux parler des connexions interrompues, des cotations arrêtées, de l'impossibilité de clôturer un ordre en urgence, .......
Je sais déjà comment utiliser certaines des règles de la DT à votre avantage, je me souviens que vous avez dit que vous ne vouliez pas "briller" dans certaines DT, eh bien, si vous combinez le hack avec l'analyse fondamentale = "cocktail Molotov" :D
 
IgorM >>:
да..., что ни говори, топикстартер умный человек! Красиво, я бы сказал - с блеском!, всех удивил мастерством, именно, мастерством. Прекрасно его понимаю, почему он не хочет работать сам на себя - слухи разные ходят про обидчивых ДЦ :) .

FantasYGold


а Вы не задумывались над вопросом, почему ДЦ создают свои правила, по которым Вы/мы должны играть, ну я про обрывы связи, про остановку котировок, про невозможность иногда срочно закрыть ордер, про .....
у меня уже есть некая база знаний, как можно использовать некоторые правила ДЦ с пользой для себя, помнится Вы говорили, мол Вы не хотите "светиться" в некоторых ДЦ, ну в общем если скрестить хак с фундаментальным анализом = "коктейль Молотова" :D


Eh bien, sortez le cocktail Molotov et voyons de quoi il est fait.
 
ULAD >>:


Ну выкладывай "коктейль Молотова" посмотрим, с чем его едят.


Si je mettais tous mes trucs sur les forums, ils ne serviraient à rien, je ne mets que mes pensées qui n'ont pas encore de valeur pour moi ou qui sont des informations recyclées de l'Internet.

Quant au cocktail de cotations manquantes dans le terminal - installez quelques terminaux différents de différentes sociétés de courtage, trouvez où vous pouvez obtenir des cotations en ligne et écrivez votre propre programme, pourquoi ? - Parce que les chandeliers/moments intéressants sont mieux à vérifier de nouveau que de rattraper des pertes ou de fermer des ordres immédiatement.

l'identification du client par l'IP et l'accès au proxy est triviale, cela peut prendre quelques heures, mais .......
J'ai déjà écrit une centaine de fois que j'ai financé le quatrième mois de Marketing, j'ai financé leur 5 dollars gratuits, j'ai financé à partir de deux akks, enfin, en général, c'est mon expérience personnelle et pisets ! :)
Au fait, je suis un pur technicien informatique, avec des compétences développées en programmation.
 
IgorM >>:


если я буду все свои наработки выкладывать на форумы - толку ноль, я выкладываю только свои мысли, которые еще не обрели или ценности для меня или это переработанная инфа из инета

ну про коктейль в части отсутствующие котировки в терминале - установите пару разнотипных терминалов от разных ДЦ, найдите где можно получать котировки онлайн и напишите свою программу, зачем? - да затем, что интересные свечки/моменты лучше перепроверять, чем сразу бросаться ловить лосей или судорожно закрывать ордера

про идентификацию клиента через ИП и выход через прокси - банально, вычислят через пару часов, но .....


%))
 
ULAD >>:


%))


:) Je prépare encore ma base pour sortir sur les DC, et pour arrêter avec les avants pendant un long moment :)
 
IgorM >>:
да..., что ни говори, топикстартер умный человек! Красиво, я бы сказал - с блеском!, всех удивил мастерством, именно, мастерством. Прекрасно его понимаю, почему он не хочет работать сам на себя - слухи разные ходят про обидчивых ДЦ :) .

FantasYGold


а Вы не задумывались над вопросом, почему ДЦ создают свои правила, по которым Вы/мы должны играть, ну я про обрывы связи, про остановку котировок, про невозможность иногда срочно закрыть ордер, про .....
у меня уже есть некая база знаний, как можно использовать некоторые правила ДЦ с пользой для себя, помнится Вы говорили, мол Вы не хотите "светиться" в некоторых ДЦ, ну в общем если скрестить хак с фундаментальным анализом = "коктейль Молотова" :D

Pour ne plus avoir à y penser, vous devez passer par un courtier civilisé, ayant accès à un marché interbancaire honnête. Oui, vous payez une commission, de même que pour négocier, par exemple, des contrats à terme, mais c'est rapidement rentable, car dans ce cas, tous les problèmes créés artificiellement par des sociétés de courtage malhonnêtes (et parfois apparemment décentes) disparaissent d'eux-mêmes... Seulement, il n'y a pas de microlots, parce qu'il n'y a aucun moyen de les obtenir sur le marché interbancaire. Mais pour beaucoup de gens, ce stade est dépassé depuis longtemps...

 
FantasYGold >>:
Я покажу НЕ РЕАЛЬНЫЙ результат тогда, когда кто-нибудь мне бросит вызов. А сейчас не надо ничего лишнего говорить.

Il y a eu des mots dans le fil de discussion sur le "résultat réel". Le "résultat réel" est un drain ? Quel est alors le véritable résultat ?

 
yuripk >>:

Были в теме слова автора топика про "НЕ РЕАЛЬНЫЙ результат"."НЕ РЕАЛЬНЫЙ результат" получается слив? А реальный что тогда?


4 jours, 3700% de réel, et tu es faible ?