Le Graal existe-t-il ? - page 108

 
Andrei01 писал(а) >>

Pouvez-vous prétendre qu'il existe une formule mathématique qui décrit toutes les lois du forex ?


Pourquoi avez-vous besoin de tous ces éléments ? Il suffit d'en trouver un. Et utilisez-la jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

 
IgorM >>:


а основное, то которое на графике D1 :)

Et s'il y a un appartement, que faites-vous ? :)

 
Mathemat писал(а) >>

Vous connaissez la différence entre les statistiques telles que comprises par une ménagère et les matstatistiques. Et pourquoi es-tu si excentrique ?



L'écrasante majorité des "traders" (entre guillemets) qui utilisent les mots MO, variance, etc. attendent les "trois sigmas". Et le nom de "Pseudoscience" ou "Retour" n'a plus d'importance pour eux. Il ne semble pas non plus correct de les appeler des femmes au foyer.
On ne peut pas aller partout de la même manière avec les diffuseurs, Cauchy et autres "DO" étudiés par eux.

Quelqu'un qui a étudié le sujet d'avant et d'après ?

ZS. Néanmoins, le provocateur a tort ;)
 
Andrei01 писал(а) >>

Et s'il y a un appartement, que faites-vous ? :)


>> boire de la bière.

 
paukas >>:


А зачем вам все? Достаточно найти одну. И поользоваться пока не исчезнет.

La régularité ne peut pas disparaître. :)) Sinon, c'est un accident, pas un modèle. :))

 
Mischek >>:


Это было в одной крупной дилерской фирме, торгующей автомобилями
Девочка тупо в экселе прикинула заказ на следующий год, а на следующий год случился кризис
Uh-huh. C'est arrivé. C'est une chose courante. En blondes.))
J'espère avoir bien compris que je ne parle pas de la couleur des cheveux ?
===
"Il y a de la sciure de bois dans ma tête - oui, oui, oui !
Parce que je suis blonde - boo-ha-ha !"
====
Désolé...
 
paukas >>:


А зачем вам все? Достаточно найти одну. И поользоваться пока не исчезнет.

Imaginez qu'il existe un modèle de comportement monétaire qui ne disparaîtra JAMAIS - pouvez-vous en profiter ?

 
Andrei01 писал(а) >>

La régularité ne peut pas disparaître. :)) Sinon, c'est un accident, pas un modèle. :))


C'est à ça que ça ressemble pour vous.

 
Andrei01 >>:

А если там флет, то что делать? :)


plat ? avez-vous bien cherché et sur quelle monnaie ? (l'exemple EURCHF et EURGBP ne fonctionne pas !)
 
Je suis sûr à 100% que la plupart des soi-disant traders ne seront pas capables d'expliquer ce qui se cache derrière le calcul des indicateurs les plus courants. Et comment pouvez-vous utiliser quelque chose avec succès si vous ne savez pas ce que l'indicateur est censé montrer.