Le Graal existe-t-il ? - page 99

 
Tantrik >>:


Вопрос к знатокам как вы определяете, что тренд поменялся, что это не флет? и ещё один вопрос сколько потеря пп. на развороте цены?

Je ne considère pas l'appartement comme un contexte, je me laisse guider par cette logique :

La tendance reste la même jusqu'à preuve du contraire.

Et comment je détermine si la tendance a changé, j'ai écrit à la page 97. Avec une photo. Bien sûr, ce n'est qu'une façon de faire.

===

En fait, vous feriez mieux d'aller sur ce fil. Sinon, les titans battent ici - Dieu vous garde de vous faire prendre sous le bras (ou la jambe).

 

Je vois, merci ! J'ai maintenant exclu le concept d'appartement aussi ! Il n'y a pas d'appartement sur les minutes, il y a des arrêts de prix... Il y a des pertes sur des renversements de 15-25pp. où vous mettez un stop... indica. DSMA et c'est tout.

 
J'ai donc repris mes réflexions sur antigraal : j'ai fermé presque tous les ordres, j'étais long à l'achat d'USD/CAD aujourd'hui, j'allume l'ordinateur le soir et là ....... Mais j'ai eu tellement peur d'acheter l'EUR/JPY sans aucun stop - le résultat est que mon compte de démonstration a été réduit de moitié, profitant de -110 points.
je suis assis ici en train de penser : soit je ne suis pas destiné à devenir un trader, soit je devrais faire l'inverse :)))))))))))))))
Je suis heureux d'avoir assez de cervelle pour ne pas expérimenter avec de l'argent réel, mais j'étais déjà tenté :))))

L'Anti-Grial DOIT DEVENIR ! :)
 
IgorM >>:


антиграаль СУЩЕСТВУЕТ! :)


La réalité d'avoir un Graal est la même que celle de l'anti-Grail.
 
IgorM >>:
ну вот я и вернулся к рассуждениям об антиграале: сегодня выключил комп и закрыл почти все ордера, долго сегодня стоял в бай по USD/CAD, включаю вечером комп, а там такое ...... :), зато дернул меня черт оставить в бай EUR/JPY - да и еще без стопов, чтоб не сорвалось, итог - демосчет похудел почти наполовину, прибыль -110 пп
вот сижу и думаю: или не судьба стать трейдером или надо делать все наоборот :)))))))))))))))
радует, что хватает мозгов не ставить экспериментов над реальными деньгами, а ведь был уже соблазн :)))

антиграаль СУЩЕСТВУЕТ! :)

respect

 
Le graal du trading est une discipline de fer. Il existe des systèmes dont le gain attendu est positif, mais les traders qui sont capables de suivre les règles du système
et de ne rompre le MM en aucune circonstance sont peu nombreux. C'est ce pour quoi le marché est conçu, c'est pourquoi il vit...
 
Svinozavr писал(а) >>
Eh bien, regardez ça. Photo M1 à ce jour. Je ne sais pas du tout quand la tendance change, déterminée par les indicateurs ci-dessous (canal asymétrique - toucher la frontière avec son décalage - switch ; et stochastique asymétrique - entrer dans la zone PC/PP - switch ; il y en a deux, car je les expérimente))). J'effectue simplement des entrées et des sorties selon les tactiques adoptées pour la tendance à la baisse (à la hausse) qui est en cours, à ce moment précis. Et à tout moment, je peux dire ce qui est une impulsion de tendance et ce qui est une correction, et fermer/ouvrir une position en conséquence.


Ces indicateurs sont-ils librement disponibles ?

 
OAE >>:
Грааль в трейдинге - железная дисциплина. Системы с положительным матожиданием есть....
C'est des conneries. Au moins, donnez-moi en un à vérifier.
 
Tu sais,
je vois que le thème prend vie quand quelqu'un évoque le Graal!
OAE Je suis d'accord sur le principe, la discipline est la clé du succès dans tous les cas, même drainer un compte de démonstration en utilisant un système est un résultat, mais trouver un système est beaucoup plus difficile

Pouvez-vous me dire s'il y a un indicateur dans la base qui affiche les heures d'ouverture des bourses et la publication des principales nouvelles ?
 
sever29 >>:


эти индикаторы есть в свободном доступе?

La stochastique asymétrique (version simplifiée) a une base. La version présentée sur l'image comporte une longue augmentation du %K ajoutée lorsque le prix s'éloigne du type d'extremum recherché pour cette barre de %K avec un petit pas. Je peux l'exposer. Je ne supprimerai que les entrées inutiles. En avez-vous besoin ?

Le canal asymétrique, quant à lui, le sera. Peut-être un de ces jours.

Mais il ne s'agit pas des indicateurs utilisés. Il s'agit de l'approche générale.