Le Graal existe-t-il ? - page 98

 
IgorM >>:


ну вот я и смотрел пару дней в монитор, а демосчет уменьшается до безобразия :)
а Вы случаем не из оппозиции для трейдеров :), я про ДЦ :)

))) Nah. Je n'ai rien à voir avec le marché du Forex non plus. De n'importe quel point de vue. J'expérimente donc sur une nouvelle (pour moi !)) plateforme - mais du côté positif. Je payais des impôts sur le Forex en 2009. Et donc - le principal capital en bourse.
Vous essayez de me convaincre de trader en minutes, prouvez-le à moi et à vous-même et ..... ouvrez un compte de démonstration et à la fin de la journée surprenez-nous avec le mot de passe du compte de démonstration :)

Tu inventes encore !)))) Je ne persuade personne.

 
Svinozavr >>:

Опять вы выдумываете!))) Я никого не уговариваю.


donc je ne faisais que persuader :),
Pourquoi la capture d'écran convaincante et l'histoire du M1 alors ?
 
grell >>:
Форекс у меня так, пощекотать нервишки, а работа - поработать. Уж всяко не наоборот. Пока ничего не хочу менять.

Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas ? C'est une question rhétorique...
Il y a eu une conversation sur le temps qu'il faut consacrer chaque jour au trading. Plusieurs options s'offraient à ceux qui vivaient au jour le jour. De toute évidence, toute réponse appartenant à cette catégorie est fausse et ne mérite pas d'être prise en considération. Seule la réponse de quelqu'un qui vit des revenus du commerce serait intéressante. Les options pourraient aller d'une heure par mois à 20 heures par jour, et elles seraient toutes correctes, car elles donnent le même résultat : suffisamment d'argent pour qu'il ne soit pas nécessaire d'aller travailler.

 
IgorM >>:


ну значит просто я уговаривал :),
ну а зачем тогда этот убедительнейший скрин и рассказ про М1 ?

Que voulez-vous dire par "pourquoi" ? C'est bizarre... Je répondais à votre question. Je viens d'expliquer (à vous !) ma position sur le fait de "suivre le marché" et de "NE PAS prédire".

Fou de toi...))))

===

))) Et la tendance n'a jamais changé. Sur les mêmes minutes. // Écoutez, c'est juste une illustration de l'explication. Eh bien, sur le procès-verbal. Je peux le faire les jours. Ce n'est pas important ici.

En attendant, une suite. Ne me demandez pas pourquoi je poste cette photo, ok ? Je vais vous le dire moi-même - pour frimer ! ))) // Je plaisante - pensez simplement au fait que vous n'avez peut-être pas utilisé les indicateurs correctement ? C'est comme un thermomètre - un médecin prescrira de l'aspirine et l'autre... - Un médecin prescrira de l'aspirine et l'autre du purgen. Et il donne la même température pour les deux.

Bref, je ne sais toujours pas ce qui se passe. Et ça ne m'intéresse même pas. Tant que la tendance à la baisse s'inscrit dans ce contexte. Si la tendance change - nous travaillerons à partir de la position longue.

"Laissez les choses être comme elles le seront. Elle n'a jamais été telle qu'il n'y ait aucun moyen" (c) Hašek.


 
Svinozavr >>:

Поменяется - будет работа от лонга.

J'ai dit que sur M30, il est logique de regarder où va le marché, mais que sur M1, il change cent fois en 30 minutes.

 
IgorM >>:

ну так я и сказал, что на М30 есть толк смотреть куда рынок идет, а на М1 он по сто раз за 30 минут меняется, ладно и на том спасибо

"Mon Dieu, vous êtes durs." ))))))))))

Où est le "cent fois en trente minutes" ? Elle s'est tournée vers le bas à minuit deux heures (2 h 03) et le fait toujours.

===

En passant. Et vous pouvez jouer les minutes au moins une fois par semaine.

 
Svinozavr >>:

"Боже, как с вами сложно." ))))))))))

OK, je vais vous faciliter la vie, à vous et aux personnes qui vous entourent - j'éteins l'ordinateur et je pars en mission, je pense que vous aurez trois heures de repos, et ensuite ...... :)

 
12,5 lots à la livre, comme au sortir de la brousse. :)
 
J'aime bien la façon dont FantasYGold négocie.
Plus précisément, j'aime le fait qu'il ait un petit nombre de métiers. En d'autres termes, il s'agit davantage d'un trading significatif que d'un scalping banal.
 
Svinozavr писал(а) >>

Tant que la tendance est à la baisse, les transactions s'inscriront dans ce contexte. Si elle change, elle travaillera du côté long.

"Laissez les choses être comme elles le seront, car elles le seront d'une manière ou d'une autre. Parce que ça n'a jamais été comme ça, en aucune façon." (c) Hashek.



Question aux connaisseurs, comment déterminez-vous que la tendance a changé, qu'il ne s'agit pas d'un flat ? et une autre question, combien de perte de pps. sur un renversement de prix ?