[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 94

 

La somme des angles d'un triangle est 6*Pi, c'est évident.

 

Ils se moquent vraiment de moi.

Ils vont ajouter la table de multiplication et la vidéo de l'OVNI.

 
Mischek >>:

Они реально издеваются

Ща в подсказку таблицу умножения скинут и ролик про НЛО


dac ils n'ont pas décidé, ils ne font que se montrer :-))
 
xeon >>:


дак они не решили, просто понты наводят :-))


Oui.

J'ai déjà piqué mon moniteur à trois endroits avec un compas (en le scotchant) et ils ...

 

La propriété d'un carré est d'être un losange avec des angles droits.

Vous pouvez construire un nombre infini de losanges, mais un seul d'entre eux sera un carré.

:)

 
Mischek >>:


Во во

Я у себя уже в трёх местах циркулем монитор проткнул (заклеил скочем) а они ...


Vous devriez peut-être vous procurer un verre anti-circulaire pour votre écran, sinon votre écran ressemblera à une passoire :-))

 

Les propriétés du cercle - où il commence et où il finit :-) mais que se passe-t-il ? :-))

n'hésitez pas à vous joindre à nous, qui connaît d'autres propriétés ? peut-être qu'en les listant toutes, une idée lumineuse nous viendra :-))

 
xeon >>:


может стоит противоциркульным стеклом для монитора обзавестись?, а то не монитор, а решето будет :-))



Droit

J'ai déjà mis le moniteur sur la table pour qu'il ne fuie pas trop.

Maintenant, j'ai mal au cou, c'est inconfortable, mais quand vous mesurez, la règle ne glisse pas vers le bas et je n'ai pas besoin de la fixer avec du ruban adhésif.

 

Ma décision :

 
xeon >>:

свойства окружности - где начинается там и заканчивается :-) только что это дает? :-))

присоеденяйтесь, кто еще какие свойства чегонибуть знает? мож когда все перчислим глядиш и светлая мысль посетит :-))


Si vous posez le moniteur sur le sol

et ouvrir cette branche

et laisser le chat s'éloigner d'un mètre du moniteur.

le chat ne tombe pas.