Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 396

 
Ubajal:
C'est ce que je dis...

Vous êtes confus à propos des surnoms. Vous vous parlez à vous-même.
 
goldtrader:


J'essaie de garder mes messages en ligne avec le thème de ce fil.

Si le fil de discussion sur le commerce en ligne ne vous intéresse pas, pourquoi diable restez-vous toujours dans les parages et le salissez de vos doutes pourris ? ))

Si le commerce en ligne ne vous intéresse pas, vous pouvez y montrer votre génie si vous en avez. :)))))))))))

 
NYROBA:


J'essaie de faire en sorte que mes messages correspondent au thème de ce fil.

Si le fil de discussion sur le commerce en ligne ne vous intéresse pas, pourquoi diable restez-vous ici et le salissez de vos doutes pourris ? ))

Commencez votre propre fil de discussion "Online trading gniltradera" où vous pourrez montrer vos réelles capacités, si vous en avez bien sûr. :)))))))))))

Le thème déclaré est "Le trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA)".

Vous démontrez soit des captures d'écran de comptes de démonstration à gauche, soit le travail de pipsator.

Donc, il s'avère que vous êtes le plus grand ici.

Quel paradoxe.

P.S. La mutilation de votre surnom est-elle le résultat de votre incapacité à dire quelque chose sur le sujet ?

 
NYROBA:


:)))))))))))


Votre moustache s'est détachée...
 
NYROBA:


Si le fil de discussion sur le commerce en ligne ne vous intéresse pas, pourquoi diable restez-vous ici et le salissez de vos doutes pourris ? ))

Ce fil de discussion est TRÈS intéressant, je viens toujours ici et je continuerai à venir afin d'apprendre vos compétences. Je n'ai aucun doute, des questions se posent de temps en temps. Je dois leur demander. La baisse de vendredi était-elle vraiment mauvaise pour vous ? Et si vous avez un stop-out ? Vous ne vous tireriez pas dessus pour 500 dollars ?

NYROBA:


Commencez votre propre fil de discussion "Online trading gniltradera" où vous pourrez montrer vos talents de génie, si vous en avez. :)))))))))))

Je ne possède pas de capacités géniales et je n'ai rien pour me PR, je ne fais pas de vente. C'est pourquoi je n'ai pas besoin de ma propre branche. Merci pour le conseil.
 
sever30:

Vos surnoms vous troublent. Il s'avère que vous vous parlez à vous-même.
C'est bien que vous ayez compris l'allusion, j'espère que Freelancer l'a compris aussi, la pensée lui était adressée. En général, les relations de marché ont de multiples facettes, comme la vie, parce que c'est la vie, pas le graphique sur le moniteur, donc personne ne peut tout savoir et diffamer quelqu'un qui joue au détective est un exercice sans espoir. Moi, bien que ce soit un peu sûr de moi, je me considère comme bien versé dans le sujet, mais je ne peux pas justifier la théorie des ondes à la réalité actuelle, donc cela me donne seulement le courage d'essayer de la transformer - comme si j'avais réussi, le respect de soi est aussi une chose intéressante.
 
NYROBA:

Le dépôt pour 23 jours est passé de 100 livres à 5577 dollars, soit plus de 5 500%, et cette stratégie de trading n'est pas basée sur la théorie des vagues !

Je constate qu'il existe des méthodes de trading qui ne concèdent rien sur la rentabilité de lathéorie des vagues et des niveaux Fibo.Je publie le rapport ci-dessous :

donc Mishek, pratique... ;))

Euh, encore des captures d'écran de la démo. Pourquoi ? Tout le monde peut voir les transactions sur les brochures de fibo et d'alpari.
Les photos sont différentes. Vous ne faites qu'embrouiller les gens.
 
goldtrader:

Ce fil de discussion est TRÈS intéressant, je continue à venir ici et je continuerai à venir ici pour apprendre de vos compétences. Il n'y a pas de doutes, oui, des questions se posent de temps en temps. Je dois leur demander. Le dérapage de vendredi était-il vraiment mauvais pour vous ? Et si vous avez un stop-out ? Vous ne voulez pas vous tirer une balle pour 500 dollars ?

Je n'ai pas de capacités géniales et je n'ai rien à promouvoir, je ne fais pas de ventes. Je n'ai donc pas besoin d'une branche à moi. Merci pour le conseil.


J'ai essayé de savoir si le surnom de goldtrader correspond à la réalité, c'est-à-dire que je voulais trouver au moins un de vos comptes de trading,

Je ne sais pas, mais malheureusement je n'ai pas pu en trouver. Je n'ai même pas pu trouver de comptes de démonstration avec vos résultats de trading !

Mais j'ai trouvé votre message, que je publie ci-dessous. Pas de commentaire... ))

Goldtrader 27.06.2008 15:50

Je reconnais que l'expérience avec les signaux a échoué.

J'y mets fin maintenant.

Merci pour votre aimable attention.

P.S. Et maintenant, les soldes !

goldtrader 26.06.2008 16:47

Je voudrais le porter à l'attention des membres du forum. signal forex d'une entreprise très fiable, mais négocient rarement leur MTS:


Si la D1 d'aujourd'hui sur l'EURUSD se termine avec une hausse de plus de 30 pips (et selon toutes les indications, ce sera le cas), alors à l'ouverture d'une nouvelle barre D1 demain, vous pourrez vendre l'euro du marché. Heure de clôture et prix de la barre D1 sur le serveur Alpari/MetaQuotes. En option, une limite de vente de 1.5750 à 1.5770 peut être fixée maintenant, je ne pense pas que le prix va beaucoup baisser d'ici la clôture de la journée.
Fermer la position exactement en un jour sur le bénéfice (ou à votre discrétion pendant la journée). Si à la clôture de la journée, la position de demain sera en perte (ce qui est peu probable), alors demain également à la clôture de la journée, vendez de l'euro avec le même lot et fermez les deux positions exactement en un jour. Il n'y a pas d'arrêts ou de prises de contrôle. Vous pouvez mettre un stop technique à 400-500p.

J'entre avec un lot de 10% de la caution.

Les résultats de 5,5 années de back-testing et de six mois de compte réel peuvent atteindre 42 %, mais la probabilité est négligeable (en 5,5 ans, il n'y a eu qu'un seul drawdown).

La responsabilité de l'utilisation du signal et de la sélection des lots incombe à l'utilisateur..

P.S. J'invite les autres à faire de même.

C'est amusant, surtout vos signaux de trading sans stops et takeovers avec responsabilité sur l'utilisateur ! :))))))))))))

 
NYROBA:


J'ai essayé de savoir si le surnom de goldtrader correspond à la réalité, c'est-à-dire que je voulais trouver au moins un de vos comptes de trading,

Mais à mon grand regret, je n'en ai pas trouvé. Pas même un compte de démonstration avec vos résultats de trading !

Mais j'ai trouvé votre message, que je publie ci-dessous. Aucun commentaire ... ))

On dirait que Porcinet a raison !

C'est une clinique.

---

Et si vous cherchez des raisons pour aller sur ce fil et pas seulement sur ce fil, ainsi que la réalisation de pouvoir communiquer avec des personnalités "rayonnantes" comme vous - vous devez commencer par vous-même.

Je ne te comprends pas - les ours, toi et moi.

Il est temps de construire des diagrammes de Venn...

DDD

=== mais chercher les causes de vos propres erreurs en dehors de vous-même est définitivement clinique.

Je vais prendre congé maintenant.

C'est définitivement S&M, de traîner ici.

Ce n'est pas un fumoir.

++++

Et si Runaway m'envoyait un message, c'est bien pour "The Robe"... ;)

Sans provocation. Et avec de bonnes intentions.

 
FreeLance:

On dirait que Porcinet a raison !

C'est une clinique.

---

Et si vous cherchez les raisons pour lesquelles vous allez sur ce fil et pas seulement sur ce fil, ainsi que pour réaliser l'opportunité de communiquer avec des personnalités "rayonnantes" comme vous - vous devez commencer par vous-même.

Je ne te comprends pas - les ours, toi et moi.

Il est temps de construire des diagrammes de Venn...

DDD

=== mais chercher les causes de vos propres erreurs en dehors de vous-même est définitivement clinique.

Je vais prendre congé maintenant.

C'est définitivement S&M.

Ce n'est pas un salon pour fumeurs.

++++

Et si Runaway m'envoyait un message, c'est bien pour "The Robe"... ;)

Pas de provocation. Et avec de bonnes intentions.

Je n'arrive pas à comprendre, si le sujet n'est pas intéressant, pourquoi venir dans le fil et se "forcer" à écrire des messages ici ? C'est vraiment une clinique ? ! :)))