Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 390

 
Alex, qu'en est-il de ma question sur les rapports ?
 
Synexs:

Alexey Votre avis sur la livre dans un avenir proche ?

Quant à moi, maintenant nous allons à 1.5150 = 61.8, après cela nous allons à 161.8 = 1.5672, et ensuite nous finissons le retracement, et ensuite un nouveau retracement vers le Sud avec les cibles près de 1.38


Oui, je suis d'accord, seulement en allant vers le sud je m'attends à au moins 1,35 ;))
 
Synexs:
Et pourtant les vagues + le fibo fonctionnent ;)

+100 ))
 
alexx_v:
Alex, qu'en est-il de ma question sur les rapports ?

Non. ))
 
NYROBA:

Oui, je suis d'accord, juste au sud de 1,35 ;))

Alexey, puis-je voir votre mise en page ?) Peut-être que je me suis trompé dans le mien....

C'est une correction de la livre.

http://s52.radikal.ru/i137/1007/11/66034deed9fa.gif

Et voici l'eurik :

http://s50.radikal.ru/i127/1007/78/274141163a7b.gif

L'eurik pourrait encore monter en principe, mais j'en doute un peu...

 
NYROBA:

Non. ))
Je vois )))
 
alexx_v:
Je comprends.)


Ce sont les paramètres actuels du compte PAMM dans Fibo :

Ce sont les paramètres actuels du compte PAMM chez Alpari :

Je ne suis pas prêt à divulguer des transactions ouvertes. ))

 

Ce sont les transactions ouvertes qui nous intéressent, les autres paramètres sont sans intérêt.

Eh bien, fermez les prix des transactions ouvertes et montrez-les.

Au fait, le roulement Fibo se fait-il avec ou sans réouverture des transactions ?

 
alexx_v:

Ce sont les transactions ouvertes qui nous intéressent, les autres paramètres sont sans intérêt.

Eh bien, fermez les prix des transactions ouvertes et montrez-les.

Au fait, le retournement Fibo se fait-il avec ou sans réouverture ?

Le retournement n'est même pas une nouvelle d'hier. ))

IMHO : Les courtiers qui travaillent avec la réouverture prennent de l'argent de

) À mon avis : les courtiers qui travaillent avec la réouverture ne font que prendre l'argent des traders débutants.

w.s. Quel est l'intérêt de montrer les transactions sans les prix d'ouverture ? ))

 
NYROBA:

Les travaux de réouverture ne datent même pas d'hier. ))

IMHO : Les courtiers qui travaillent avec les réouvertures sont engagés à prendre de l'argent.

) A mon avis : les courtiers qui travaillent avec des réouvertures prennent l'argent des traders débutants, même les banques travaillent sans réouverture.

Exactement, c'est IMHO.

Même si la banque qui fournit des services de négociation par l'intermédiaire de MT, prend une position longue sur les transactions des clients en facturant ou en débitant des points de swap du compte du client, cela ne signifie pas que la banque ne prend pas une position longue sur la position globale conformément aux règles de la banque, c'est-à-dire par la réouverture des transactions conformément à toutes les règles.

s.w. quel est l'intérêt d'afficher les transactions sans les prix d'ouverture ? ou est-ce que je comprends mal quelque chose... ))

Eh bien, s'il n'y a pas d'intérêt, alors il n'y a rien à perdre, montre-moi...) Un chapeau complet, avec les transactions ouvertes et leurs prix d'ouverture. Les transactions fermées ne sont bien sûr pas nécessaires.