Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 394

 
NYROBA:

Le dépôt est passé de 100 $ à 5 577 $ en 23 jours, soit plus de 5 500 %,
.

Le maître du forex et du VTE négocie sur un dépôt de 100 $ ? :)

Je ne serais pas surpris que le compte soit cent ou même démo comme les anciens comptes de tas de fumier. Et les postes ouverts sont comme d'habitude dans les coulisses. Ils peuvent provoquer des pertes conduisant à l'arrêt de la production. Il est tout de même regrettable que le rapport MT4 standard n'indique pas l'indice principal de l'investisseur - EQUITY. Une échappatoire pour les escrocs qui l'utilisent tout le temps.

 

Voici donc ce que je veux dire.

Une situation similaire s'est produite relativement récemment. Un homme faisait une démonstration bruyante de ses captures d'écran méga profitables.

J'ai donc décidé d'investir 10 dollars.

Tout allait bien pendant quelques jours, mon dépôt augmentait à une vitesse incroyable. Mais soudain, Nikolai Konstantinovich Marzhinovsky a franchi la porte et mon investissement de 10 dollars s'est transformé en 1 dollar.



 

Chère personne qui a lancé le sujet. Tout ce que vous montrez ici peut être considéré comme des blagues enfantines et des bêtises que les modérateurs négligent, simplement parce qu'ils rient eux aussi.

Eh bien, si vous ne voulez pas vraiment vous asseoir dans une grande flaque de caca et vous embarrasser devant des centaines d'autres visiteurs ici, alors arrêtez vos fanfaronnades et vite.

 
Mischek:


Je ne comprends pas.

Vous avez passé tellement de temps à présenter le compte PAMM dans Fibo et votre théorie du savoir-faire, et puis vous voilà - un nouveau compte et où puis-je le voir ?

Et le PR du nouveau compte sur le nouveau système de trading 1800 know-how, quel est le rapport avec le fait que vous avez pammé 50% de votre dépôt aujourd'hui ?


Merde, sur la pam Alpari, c'est 100% de ce qui est déposé.

Vous n'avez pas à vous inquiéter, vous démarrez une douzaine de comptes, traitez sur chacun d'eux différemment et utilisez celui qui est actuellement dans le plus pour la publicité et le "déchargement".

 
J'espère que je n'ai offensé personne.
 
Mischek:


... Vous ouvrez une douzaine de comptes, traitez chacun d'entre eux différemment et utilisez celui qui est actuellement rentable pour la publicité et le "déchargement".

Mih, vous pensez avoir découvert l'Amérique ? Notre héros a fait rire le public local il y a 2-3 ans. Vous pouvez même le trouver si vous y mettez du vôtre.
 
Mischek:



:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
NYROBA:

:о)

Bonjour NYROBA !

Est-il possible de voir le graphique de l'équilibre, de l'équité et de la dynamique des profits en pips sur un site de suivi comme ONIX? Pour votre conspiration, il existe une option permettant de masquer les informations sur les transactions ouvertes.

Je suis intéressé en tant qu'investisseur. Ou êtes-vous en train de vendre votre conseiller ?

p/s Je m'excuse si je pose des questions qui ont déjà été abordées dans ce fil. Juste trop paresseux pour feuilleter près de 400 pages.

Merci !

 
goldtrader:

Le maître d'œuvre du trading du forex et du VTE sur un dépôt de 100 $ ? :)

Et pour ce qui est des 100 livres, c'est de la voltige du minimum au maximum,

Ou bien pensez-vous naïvement que vous pouvez déposer mille dollars et en retirer deux ; )))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Si vous avez un petit dépôt à risque minimum, la taille du dépôt agit comme un stop loss que vous pouvez facilement retirer... ))

 
EvgeTrofi:

Bonjour NYROBA !

Existe-t-il un moyen de voir un graphique de l'équilibre, de l'équité et de la dynamique des profits en pips sur un certain...

comme ONIX? Pour votre conspiration, il existe une option permettant de masquer les informations sur les transactions ouvertes.

Je suis intéressé en tant qu'investisseur. Ou êtes-vous en train de vendre votre conseiller ?


Le conseiller a été créé pour un usage personnel, donc si je pense à vendre, ce sera pour pas moins d'un citron. ))