Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 403

 

semblant de tête - épaules dessiné.......... renversement à la baisse .... )))))))

 
Vizard:

semblant de tête - épaules dessiné.......... renversement à la baisse .... )))))))

Honnêtement, je suis inquiet de la progression de Niroba.

Mais la façon dont il le fait est dégoûtante.

 
D'ailleurs, tu ne devrais pas dessiner comme ça. Maintenant, si une correction ou un quelconque retour s'amorce, son robot martin-piping se mettra très probablement au travail. Souvenez-vous des graphiques Martin, ils fonctionnent assez longtemps et apportent des bénéfices jusqu'à un certain point. Disons qu'à cette charge, il peut même vivre plusieurs mois. Mais, bien sûr, il peut immédiatement se faire harakiri.
 
gip:

D'ailleurs, tu ne devrais pas dessiner comme ça. Maintenant, si une correction, n'importe quel type de retour se produit, son robot martin-pips est susceptible de commencer à travailler.

...

Et ce n'est rien d'autre qu'un des signes de la venue du Christ, ugh... Nirobes au peuple :)
 
gip:
D'ailleurs, tu ne devrais pas dessiner comme ça. Maintenant, si une correction ou un quelconque retour s'amorce, son robot martin-piping se mettra très probablement au travail. Souvenez-vous des graphiques Martin, ils fonctionnent assez longtemps et apportent des bénéfices jusqu'à un certain point. Disons qu'à cette charge, il peut même vivre quelques mois. Mais bien sûr, il peut s'écraser tout de suite.

Je dois considérer votre déclaration comme une anti-publicité de mon équipe de chamans avec tambourins et une tentative de déprécier leurs mérites dans le sauvetage de ce compte.
Une boîte de bananes pourrait compenser les dommages causés à la réputation.
 
Boîte à bananes reçue, incident traité
 
Swetten: Oui, si ce n'était pas pour les déclarations tapageuses.

Il y a toujours beaucoup de divagations dans un spectacle. C'est l'une des composantes de l'émission. Ce n'est pas un spectacle sans ça. ))))
 
LeoV:

Il y a toujours un coup de gueule dans l'émission. C'est l'une des composantes de l'émission. Ce n'est pas un spectacle sans ça. ))))
Oui, ça le serait si ça ne l'était pas. :)))
 
Niroba ! Les chamans sont fatigués. Donne-moi les bananes. Pas de bananes, pas de tambourins.