Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 392

 

Merci.

 
NYROBA:


Pour le franc, j'envisage ce scénario :

De beaux graphiques hebdomadaires avec une perspective pluriannuelle )))) Mais qu'ont-ils à voir avec le vrai trading ? Vous avez effectué 350-400 transactions en 2 mois (environ 40 jours de trading), soit environ 10 transactions par jour. En fait, c'est du piping. Je doute que les positions aient été ouvertes/fermées en utilisant les signaux des graphiques hebdomadaires, car les objectifs de ces derniers devraient être mesurés en milliers de points et devraient fonctionner au moins pendant plusieurs mois.
 
NYROBA:

Vos prévisions ont comme toujours échoué, de plus, le compte a triplé dans la période donnée !;о)

C'est vous qui êtes bons, bien sûr, pour le prétendu triplement, mais tripler réellement les dépôts en cents est une absurdité et une astuce pour les investisseurs à l'esprit étroit.
Essayez de tripler votre compte pour 10-15t Uyu, alors il sera très fort.

D'une manière générale, je m'amuse de la situation des A- pams. Tout d'abord, le gestionnaire fait 200-400% avec un méga risque sur 300 livres, et ensuite il descend à 3t pour prendre l'investissement.
Il est amusant d'observer que des gestionnaires disposant d'un minimum d'argent gèrent des comptes valant des centaines de koz, c'est-à-dire qu'en cas d'échec ils risquent leurs sous et en cas de succès ils font des méga profits.
Tout cela entraîne des risques injustifiés pour le gestionnaire. Et les investisseurs sont accrochés à ces conneries, puis le forum s'enflamme de leur indignation après qu'ils aient été abandonnés.
Nous avons déjà vu de tels gestionnaires à l'œuvre, par exemple, en France, un trader de la Société Générale a réalisé des pertes de 5 milliards d'euros.

Investisseurs, utilisez d'abord votre tête avant d'investir.

 
NYROBA:

Votre prédiction était fausse, comme d'habitude. En fait, le compte a triplé dans la période donnée !;о)

Maintenant, ne faites pas tout le blabla... Le compte a été vidé, nous l'avons tous vu.

Ce n'est qu'en ajoutant plus que le dépôt initial, c'est-à-dire en ouvrant réellement un nouveau compte, que le compte a pu être sauvé de la fermeture.

Eh bien, si vous appliquez la stratégie du remplissage continu, il est impossible de retirer le compte.

 
Pegasmaster:

Vous êtes très bien, bien sûr, pour avoir prétendument triplé, mais tripler réellement les dépôts en cents est une absurdité et une escroquerie d'investisseurs à courte vue.
Essayez de tripler votre compte pour 10-15t Uyu, alors il sera très fort.

D'une manière générale, je m'amuse de la situation avec les A- pams. Tout d'abord, le gestionnaire fait 200-400% avec un méga risque sur 300 livres, et ensuite il descend à 3t pour prendre l'investissement.
Il est amusant d'observer que des gestionnaires disposant d'un minimum d'argent gèrent des comptes valant des centaines de koz, c'est-à-dire qu'en cas d'échec ils risquent leurs sous et en cas de succès ils font des méga profits.
Tout cela entraîne des risques injustifiés pour le gestionnaire. Et les investisseurs sont accrochés à ces conneries, puis le forum s'enflamme de leur indignation après qu'ils aient été abandonnés.
Nous avons déjà vu de tels gestionnaires à l'œuvre, par exemple, en France, un trader de la Société Générale a réalisé des pertes de 5 milliards d'euros.

Investisseurs, pensez d'abord avec votre tête, et ensuite investissez.


Vous feriez mieux d'essayer de faire basculer le compte de 100$ à 4000$ en trois semaines, je suis en train de mettre un rapport de bot trading - le rendement actuel est de plus de 4000% en trois semaines ! :)

 
NYROBA:


Vous feriez mieux d'essayer de faire passer votre compte de 100 à 4000 dollars en trois semaines, je vous mets le rapport de trading du bot - le rendement actuel est de plus de 4000% en trois semaines !!!!. :)

 
timbo:

Si vous adoptez une stratégie de rechargement constant, il est impossible de perdre votre compte.


C'est mature. :)
 
Ba-ah-ah, tant d'années, tant d'hivers... Content de te voir, Sergei!
 
Mathemat:
Ba-ah-ah, tant d'années, tant d'hivers... Content de te voir, Sergei!


Mes respects aux sceptiques ! :)
Je serai rarement ici pendant un certain temps, jusqu'en octobre-novembre je suppose. Ensuite, je vais ouvrir mon âme.

 
Content de te voir, Sergei ! :)