Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 395

 
fozi:

Arrêtez de vous vanter et faites vite.


Je vois que tous les opposants sont surexcités... :)))))))
 
NYROBA:

Tous les opposants sont surexcités... :)))))))

Oui... Il fait chaud comme l'enfer.)
 
fozi:

Oui... Il fait chaud comme l'enfer.)


Probablement que l'axe de la Terre est en train de bouger, le putain de kalider...

Peut-être que les gens feront bientôt pousser des bananes dans leurs résidences d'été. :)
 
NYROBA:

Quant aux 100 livres, c'est de la voltige aérienne du minimum au maximum,

Le maximum est de 5 000 $ ? Sur un compte de démonstration ? Sur le solde, mais sur les positions ouvertes moins 5000 ? On entre dans une nouvelle spirale. Quel est l'intérêt de cette démo-pilote suprême qui n'a rien à voir avec le travail ?

NYROBA:

Ou bien vous croyez naïvement que vous pouvez déposer un lakh et en retirer deux ;)))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Je suppose que le monde n'est pas seulement composé de DC de type cuisine. Et si le trading est un métier, un trader choisit un courtier à qui il n'a pas peur de confier son argent. Si le but est de faire du désordre, alors un DC de type cuisine est la limite du rêve.
 
Je me demande si l'auteur est un apologiste de Zacher Masoch ou juste un autodidacte ? Ok. Marquis DeSad (ed.), Masoch, Charlie Manson.... Au moins, ça, c'était intéressant.

Mais ici quoi ?

>> Niroba, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes perçu comme un bouffon local ? Et pas du plus haut calibre ?

Je ne vous comprends pas. Vous aimez les numéros de cirque, comme une femme aux seins poilus ou un bébé avec un pénis de 10 pouces ? // ♪ 25.4 centimètres ♪

ok. J'ai compris, le divertissement. Mais c'est un peu discret...

Laisse le pauvre gars tranquille - tu ne lis que des bandes dessinées, je vois. Eh bien... Ce n'est pas comique, vraiment. Pas votre niveau...

 

Bien que... peut-être le vôtre... ))))))))))))))))))))

Bonne chance...

 
Svinozavr:
Je me demande si l'auteur est un apologiste de Zacher Masoch ou juste un autodidacte ? Ok. Marquis DeSad (ed.), Masoch, Charlie Manson.... Au moins, ça, c'était intéressant.

Mais ici quoi ?

>> Niroba, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes perçu comme un bouffon local ? Et pas du plus haut calibre ?

Je ne vous comprends pas. Vous aimez les numéros de cirque, comme une femme aux seins poilus ou un bébé avec un pénis de 10 pouces ? // ♪ 25.4 centimètres ♪

ok. J'ai compris, le divertissement. Mais c'est un peu discret...

Laisse le pauvre gars tranquille - tu ne lis que des bandes dessinées, je vois. Eh bien... Ce n'est pas comique, vraiment. Pas votre niveau...


C'est amusant de voir des créatures exotiques, y compris des mutants comme les tiens, avec une intelligence appropriée.

Je perçois une bande de non-croyants et d'ignorants sceptiques, entre autres, comme un ZOOPARK mobile amusant, rien de plus. :)))

s.s. Comment peut-on traiter un zoo autrement ? - comme un passe-temps agréable avec des divertissements amusants. ))

 
NYROBA:


C'est amusant d'observer des créatures exotiques, y compris des mutants comme les tiens, avec une intelligence appropriée.

Je prends une bande de non-croyants sceptiques et d'ignorants, entre autres, comme un ZOOPARK mobile amusant, rien de plus. :)))

s.s. Comment peut-on traiter un zoo autrement ? - comme un passe-temps agréable avec des divertissements amusants. ))

 

NYROBA:

s.s. Comment pouvez-vous penser à un autre zoo ? - comme un moment de plaisir avec des divertissements amusants. ))

Votre misérable amusement est au-delà du domaine de la raison...

Et plus proche de la fraude.

Mais s'il y a une référence, vous feriez mieux de le faire savoir aux investisseurs tout de suite... Et les lecteurs.

Et ceux que vous appelez "créatures exotiques" sont bien plus compétents et qualifiés.

S'installer dans le trollage et le blasphème.

 
Freelance, désolé de venir à vous, mais le plus odieux est resté : à mon sens, vos divagations géométriques aléatoires, elles aussi, ne prétendent pas à la vérité en dernière instance. Quelle est l'unité monétaire dans cette théorie ?