Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 399

 

fozi:

Ой бLя. просел маленько депо.

Да и условия я бы сказал огого... апетит у управляющего еще тот.

Это ж надо. Кризис однако ;)

Я например себе только 30 беру а 70 отдаю.

Elle ne gère pas le capital de qui que ce soit. Ce sont des pams fictifs. S'il commence à laisser entrer les investisseurs, il ne pourra pas sauver le compte avec une recharge. C'est pour ça que les conditions sont comme ça.

 
alors c'est clair.
 

L'essentiel est qu'il n'y a pas eu une seule transaction perdante !


 
A en juger par le taux de drainage sur la volatilité normale, il en a eu assez d'attendre et a dû changer de mm.
 
C'est clairement une stratégie qui a échoué. On pourrait apprendre à un singe à échanger avec Neely en si peu de temps, mais Niroba n'y arrive toujours pas.
 
Mischek:
A en juger par le taux de drainage sur la volatilité normale, il en a eu assez d'attendre et a dû changer de mm.

Non, il a toujours négocié à contre-courant de la tendance et maintenant il est à plat. L'élan récent était la raison de la perte, il était contre.
 
timbo:

L'essentiel est qu'il n'y a pas eu une seule transaction perdante !


A la rigueur, il remplira le dépôt ou les apologistes l'aideront. Lui et Alex ont disparu quelque part..... Il cherche probablement des investisseurs.

Si je n'ai pas assez d'argent par moi-même (l'argent que j'ai ( pas disponible :)), je vous apprendrai à trader en fonction des tendances et à ne pas répandre des conneries sur les forums. Si vous n'avez pas assez d'argent vous-même (pas assez sur vos comptes qui sont gelés :)), vous pouvez faire appel à des investisseurs :).

 
Donc nous attendons une recharge complète.
 

Ehhh, quel bon début, amusant, prometteur.

 
VladislavVG:

En cas de besoin, le dépôt ou les apologistes peuvent aider. Lui et Alex ont disparu quelque part..... Il cherche probablement des investisseurs.

Dans certains cas, le marché serait prometteur d'un bon retour sur investissement attiré par le courtier qui a déjà introduit le robot de trading et qui est prêt à l'utiliser. Si vous n'avez pas assez d'argent vous-même (pas assez sur vos comptes gelés :)).


Quel est l'intérêt ? Il racontera des bêtises sur son site web, dans ses cours de formation et aux investisseurs. Y a-t-il un intérêt à aider quelqu'un comme ça, juste par pitié ?

Il est préférable de le laisser travailler.