Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 412

 
LeoV:


quelqu'un n'a pas suivi le sujet mais savait ce qui allait se passer ;))

il serait préférable qu'il se repose en été et que la saison de la série télévisée soit déplacée à l'automne.

 
bank: quelqu'un n'a pas suivi le sujet mais savait ce qui allait se passer ;))
D'accord. Mais c'est "l'expérience est le fils du malheur" ....))))
 
LeoV:

La communauté du forum, comme la société dans son ensemble, n'a pas d'opinion unique et unifiée sur une question, car chaque individu dans cette société est trop individuel. Par conséquent, il y aura toujours ceux qui sont "pour", ceux qui sont "contre" et, par conséquent, ceux qui "s'en fichent", comme vous. Ceux qui se sont penchés sur ce sujet ont suivi, se sont inquiétés, ont applaudi pour qu'il s'enfonce ou se lève, car le sujet a été très intéressant et instructif. Encore une fois, de l'avis de ceux qui étaient intéressés. Et certains s'en fichaient, comme toi. Ils ne l'ont pas suivi. Et ce n'est pas grave. Nous devrions tous avoir des opinions différentes sur n'importe quel sujet. Vive le pluralisme d'opinion ! )))) La démocratie, bordel de merde ))))


Leonid, au contraire, je suis ce fil si attentivement que tu ne peux même pas imaginer et je n'oublierai jamais comment quelque part entre la page 120-140 j'ai finalement appris à chier dans le feng shui :)

non vraiment, c'est un fil intéressant, il implique à la fois des connards et des gens tout à fait normaux comme le mathématicien qui, vers la page 170, a mis les points sur les i et les barres sur les t.

Après cette page (son message sur la toute première), il y a eu un stooge..... et c'est vrai...

Mathemat a ouvert les yeux sur la vérité de l'analyse de Niroba, ceux qui ne l'ont pas comprise, essaient toujours de faire la même chose, mais avec une ...

 

Il y a un problème avec le vecteur de la pitié et de la sensibilité. C'est mal orienté. Mieux vaut plaindre ceux qui ont adhéré à la "méthode" du trader. Un professeur de commerce qui ne sait pas comment faire du commerce est un commerçant impitoyable. Il est responsable du chaos. Tout est clair, précis et juste. Nous traitons des finances.

Combien d'esprits le personnage a-t-il réussi à embrouiller...

 
Helen:

Il y a un problème avec le vecteur de la pitié et de la sensibilité. C'est mal orienté. Mieux vaut plaindre ceux qui ont adhéré à la "méthode" du trader. Un professeur de commerce qui ne sait pas comment faire du commerce est un commerçant impitoyable. Il est responsable du chaos. Tout est clair, précis et juste. Nous traitons des finances.

Combien d'esprits le personnage a-t-il réussi à embrouiller...

C'est à chacun de choisir de qui il apprend. Le peuple est le même que le gouvernement.
 
Helen:

Il y a un problème avec le vecteur de la pitié et de la sensibilité. C'est mal orienté. Mieux vaut plaindre ceux qui ont adhéré à la "méthode" du trader. Un professeur de commerce qui ne sait pas comment faire du commerce est un commerçant impitoyable. Il est responsable du chaos. Tout est clair, précis et juste. Nous traitons des finances.

Combien d'esprits le personnage a-t-il réussi à embrouiller...

Mon avis. Il vaut mieux confondre les esprits que de rire au coin de la rue sans rien dire.
 
NikT_58:
Mon avis. Il vaut mieux embrouiller l'esprit et glousser au coin de la rue sans rien dire.

On a déjà dit 1001 fois à l'auteur que le trading sans stops et la recherche d'un facteur de profit infini ne mènent nulle part.

Ce n'est pas une nourriture pour les chevaux. Quand un homme fait plonger son propre argent, c'est son affaire, mais quand il attire l'argent des investisseurs pour un plongeon de 100%, c'est déjà une fraude.

 
NikT_58:
Mon avis. Il vaut mieux embrouiller les esprits et rire au coin de la rue sans rien dire.

Ouais.

Et plus instructif. que d'échanger avec les mains d'autres personnes...

;)

---

Sauf qu'ici aussi, l'"artiste" était à fond sur le robot-bête.

Oh, allez. Netrebka est un nom connu de tous. Un gourou sans droits ni mérites particuliers.

Pas comme Gerczyk !

Il semble qu'il n'y ait pas d'idées nouvelles sur ce forum ni de gourous à succès.

Seulement ceux qui sont dupés. (c) Taleb N.

DDD

 
goldtrader:

On a déjà dit 1001 fois à l'auteur que le trading sans stops et la recherche d'un facteur de profit infini ne mènent nulle part.

Ce n'est pas l'alimentation du cheval. Quand un homme verse son propre argent, c'est son affaire, mais quand il attire des investisseurs pour un rendement de 100 %, c'est de la triche.

Niroba a fait une erreur sur le point pivot d'environ 500 pips, ce qui n'est rien pour un graphique journalier. En plus, il a fait son truc et a quitté la branche.

Et tous les autres n'ont qu'à entraîner leurs esprits enflammés ici. Mon avis.

 
NikT_58:

Niroba s'est trompé de point pivot d'environ 500 pips, ce qui n'est rien pour un graphique quotidien. De plus, il a fait son travail et a quitté la branche.

Et tous les autres n'ont qu'à former leurs esprits enflammés ici. Mon avis.

Vous cherchez des excuses...

Pour leurs "succès".

;)

Mon suivi le prouve...

:(