Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 400

 
gip:

Non, il a toujours négocié contre la tendance et maintenant il y a un renversement de tendance. L'élan récent était la raison de la perte, il était contre.


J'ai du mal à imaginer qu'une personne puisse négocier à contre-courant de la tendance, je suppose qu'elle négocie dans la tendance qu'elle voit et que tout mouvement dans la direction opposée est pour elle un bon endroit pour ajouter,

c'était évident par l'évolution du nombre de commandes, mm clairement changé, regardez au moins aujourd'hui

 
timbo:

L'essentiel est qu'il n'y a pas eu une seule transaction perdante !


Alpari n'est pas mieux, l'eviti est passé complètement sous la ligne de flottaison :


 
gip:

Non, il a toujours négocié à contre-courant de la tendance et maintenant il est dans une tendance négative. L'élan récent était la raison de la perte, il était contre.
Pour l'UE, il prévoyait une hausse à 1,7 et allait ajouter des bystocks tous les 100 pips dans la tendance. Les buystops ont-ils été remplacés par des sellimits ? Vous ne comprenez pas la Russie par intuition :(
 
goldtrader:
Pour l'UE : il prévoyait une hausse à 1,7 et allait ajouter des dérivations tous les 100 pips dans la tendance. Les buystops ont-ils été remplacés par des sellimits ? Vous ne pouvez pas donner un sens à la Russie :(

Et où est la Russie ici ? ;)

Soit NY - USA... Le premier surnom, qui s'en souvient ?

Ou Nairobi DDD

 
Sorento:

Et où est la Russie ici ? ;)

Soit NY -USA... Le premier surnom, qui se souvient

Ou Nairobi DDD.

Il y a une photo sur internet - notre russe (e)
 

Où est le maestro ?

Je m'inquiète pour lui.

 

Vantardise et paroles vides.

L'auteur de ce fil a probablement honte de répondre (j'aurais honte moi aussi). La seule façon de s'en sortir est que l'initiateur du sujet s'excuse publiquement pour ses bêtises et admette son incompétence dans cette activité. Je pense que la seule façon pour lui de sauver son honneur et sa dignité, ce n'est pas de tomber dans la boue devant une bonne centaine de personnes de différentes villes et pays.

 

en août, le marché se repose.

Puis, à l'automne, cet abruti prétendra qu'il va à Bali à un moment où les gens normaux sont le plus occupés.

 

Il n'y a pas de mots mais des émotions... :))


 
Rover82:

Il n'y a pas de mots mais des émotions... :))


Ce type est là depuis longtemps. ))))

Il vend son conseiller pour un million. Personne ne veut investir ? ))))