Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 388

 
NYROBA:

Votre prédiction a échoué comme d'habitude. ;о)
Eh bien, que pouvez-vous faire ?
 
Swetten:
Eh bien, que pouvez-vous faire ?

pas de commentaire...
 
NYROBA:

pas de commentaire...
C'est la vache qui donne le ton !
 
Alex, devons-nous nous souvenir de vos prédictions non réalisées ? ;) L'huile à 12 livres, etc.
 
Au fait Alex, je voulais te demander, si ce n'est pas un secret militaire, tu as posté des rapports d'échanges il y a quelques pages, pourrais-tu les faire avec des échanges non fermés également ?
 

C'est le résultat d'une mentalité rigide et stagnante :

Extrait de l'histoire "Lettre à un voisin cultivé" d'Anton Pavlovitch Tchekhov (1860-1904). L'auteur de cette lettre - Vasily Semi-Bulatov, un "squadnik retraité de l'armée du Don issu de la noblesse" - écrit à son voisin :

"Vous avez composé et imprimé dans votre habile dissertation, comme l'a fait l'abbé D'Aragon. Gerasim m'a dit que comme si la plus grande étoile, le soleil, avait des taches noires. Cela ne peut pas être, parce que cela ne peut jamais être. Comment pouvez-vous voir des taches sur le soleil, si vous ne pouvez pas regarder le soleil avec de simples yeux humains, et à quoi servent les taches sur le soleil, si vous pouvez vous en passer ? De quel genre de corps humide sont faites ces mêmes taches si elles ne brûlent pas ? Vous pensez peut-être que les poissons vivent aussi au soleil ? Pardonnez-moi, stupide idiot, d'avoir fait une blague aussi stupide ! Je suis terriblement dévoué à la science !"

.

http://bibliotekar.ru/encSlov/25/25.htm

Pardonnez-moi de faire une blague aussi stupide ! Je suis terriblement dévoué à la science ! C'est moi qui le dis.

 
Swetten:
Je suis tombé.


c'est tout - le compte de leisha a grandi et vécu pendant plus de 2 mois et votre kittykat rendement : attention : -10% par mois

c'est votre pamm http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/197527/

d'où la conclusion que quelqu'un est juste jaloux.

hee-hee-hee

Vaka J))) Je suis tombé.

 

Mec, je ne peux pas m'arrêter - "Messieurs les investisseurs Swetten & Vaaka sont sur le point d'annoncer ....". leur nouveau programme. Voyons le programme !" et tout le monde se dit : "Quel esprit elle a. Faisons un bonbon.

 

Je suis désolé pour le offtop - le capital du manager est de 12.000 roubles. swetten pourquoi m'avez-vous parlé de la richesse dans un autre fil. vous m'avez traité de troll.

 
mydone:


C'est vrai - le compte de Leisha fonctionne depuis plus de 2 mois et le rendement de votre kittykat : attention : -10% en un mois

c'est votre pamm http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/197527/

d'où la conclusion que quelqu'un est juste jaloux.

hee-hee-hee

Vaka W))) Je suis tombé à la renverse.

Est-ce que j'ai offert quelque chose à quelqu'un ?

J'ai fait de la publicité quelque part ?

J'ai promis quelque chose à quelqu'un ?

Il fonctionne tranquillement, il est testé et débogué - c'est bien.

Tu as de quoi te vanter ?

Ou est-ce juste un surnom qu'on peut déguiser ?

Vous êtes un parent vide.