SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 10

 

Réaction intéressante de Niroba à mes posts.

N'importe qui d'autre aurait remarqué que je le défendais quand il s'agissait de bannir et de démolir un fil.

Il ne le fait pas, il mord. Je pense que c'est très révélateur.

 
Yurixx писал(а) >>

Réaction intéressante de Niroba à mes posts.

N'importe qui d'autre aurait remarqué que j'ai pris sa défense lorsqu'il s'agit de bannir et de se ramifier à nouveau.

Il ne le fait pas, il mord, il mord en retour. Je pense que c'est très révélateur.

La dernière branche a été interdite parce que certains camarades l'ont inondée de photos et de langage grossier,

il est probablement plus facile de supprimer le fil que de le nettoyer, à en juger par la réaction du modérateur ;-)

 

M. Neroba, veuillez répondre à la question directe par une réponse directe. Quel est votre but dans ce forum ? De manière brève et succincte. Sans expliquer ni dévier de la question posée.

 
DDFedor писал(а) >>

M. Neroba, veuillez répondre à la question directe par une réponse directe. Quel est votre but dans ce forum ? De manière brève et succincte. Sans expliquer ni dévier de la question posée.

Qu'est-ce que ça peut te faire, je ne te demande pas pourquoi tu es là !

 
NYROBA писал(а) >>

Qu'est-ce que ça peut te faire, je ne te demande pas pourquoi tu es là !

Je n'ai plus de questions... il n'y a pas de logique à attendre... vous serez probablement banni après tout... c'est ma prédiction... pour ainsi dire...

 
DDFedor писал(а) >>

M. Neroba, veuillez répondre à la question directe par une réponse directe. Quel est votre but dans ce forum ? De manière brève et succincte. Sans expliquer ni dévier de la question posée.

Le but de ce fil de discussion est maintenant clair et compréhensible - il s'agit de faire de la publicité pour ses services.

 

Qu'est-ce que c'est que ces publicités ?

Tant qu'il n'y a pas d'escrocs.

Et Niroba est un escroc.

Vous n'avez pas à le supprimer s'il n'y a pas de conneries comme la dernière.

Un élément supprimé sera remplacé par un autre ou deux - méthode un, méthode deux.

Le ver ne peut pas être supprimé, il suffit de le laisser mourir de lui-même avec un enregistrement de la mort, un diagnostic à l'autopsie et un transfert en douceur de la branche dans les archives pour la postérité à la recherche de...

"bons signaux pour l'argent".

 

Je ne pense pas qu'il sera banni. NYROBA est au sommet de son art, ce qui signifie que, quoi qu'on en dise, il est un gagnant*, et les gagnants ne sont pas jugés ! =),.... Ils sont écoutés, mais le personnage principal ne veut pas exposer complètement sa méthode de trading, et c'est son droit ! Mais le commerce en ligne (bien qu'il ne soit pas entièrement en ligne) fournit parfois, et donc adhère au thème de la branche - et le reste (...) jusqu'à présent promettait de ne pas l'être. Il serait injuste de bannir une personne pour avoir tenu sa promesse et être restée dans le sujet. - Même s'il s'agit d'un commerce à perte ou d'un commerce frauduleux.


Il y a des gens qui ne sont pas satisfaits de son "online" - et ils veulent plus de NYROBA - C'est le problème de ces gens ...

SZZY : Si son rapport était même 10 fois pire, IMHO le rapport serait digne d'attention.

* - bien qu'il y ait de nombreux gagnants sur ce forum =)

 
Mischek >> :

Qu'est-ce que c'est que ces publicités ?

Tant qu'il n'y a pas d'escrocs.

Et Niroba est un escroc.

Tu n'as pas besoin de le supprimer s'il n'y a pas de conneries comme la dernière.

Un élément supprimé sera remplacé par un autre ou deux - méthode un, méthode deux.

Le ver ne peut pas être supprimé, vous ne pouvez que le laisser mourir de lui-même, avec un enregistrement de la mort, un diagnostic à l'autopsie et un transfert en douceur de la branche dans les archives pour la postérité à la recherche de...

de "bons signaux pour l'argent".


ou alors ))))
 

point chopper... BESPLATNO SKACHAYTE SIVETNIK".

Raison: