SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 13

 


Chers modérateurs !

Une grande demande pour effacer les posts de kpll des commentaires sur l'entrée de myCode Base. Soit Kpll gâche délibérément la base, soit il est juste fou. Regardez le contenu de ses commentaires - d'une manière ou d'une autre, leur contenu est sans rapport avec le bon sens. (Que penser du conseil d'utiliser un op-amp (c'est une puce analogique !) pour analyser les citations !!!!!) Il ne répond pas à la suggestion d'écrire en personne.

S'il vous plaît, agissez - c'est une catastrophe. Mes posts-réponses peuvent s'effacer.

Merci.

 
Je l'ai supprimé, mais ça m'a laissé un mauvais goût dans la bouche. Vous n'avez pas eu à supprimer quoi que ce soit.
 
Rosh >> :
Je l'ai supprimé, mais ça m'a laissé un mauvais goût dans la bouche. Vous n'avez pas eu à supprimer quoi que ce soit.

>> Merci.

Je suis conscient que l'homme ne violait pas formellement les règles du forum. Mais vous devriez convenir que son activité peut être assimilée à une attaque DoS, "c'est-à-dire la création de conditions dans lesquelles les utilisateurs légitimes (légitimes) du système ne peuvent pas accéder aux ressources fournies par le système, ou cet accès est entravé" (définition de l'attaque DoS). Il est difficile de donner une définition plus précise de la nature et des conséquences des actions de cette personne.

Au fait, je ne pense pas que ce soit la première fois que cela se produit - les règles du forum pourraient-elles être modifiées ?

 

Si un homme ne peut pas se calmer dans un langage fort, peut-être devrait-il être refroidi... ?

 
Rosh >> :
Je l'ai supprimé, mais ça m'a laissé un mauvais goût dans la bouche. Vous n'avez pas eu à enlever quoi que ce soit.

-Tu sais, Tsilechka, ne viens plus nous rendre visite.

>> Pourquoi ?

-Tu es venu chez nous hier et notre cuillère en argent avait disparu.

-Mais je n'ai pas pris votre cuillère.

-Ouais, je sais, on a trouvé la cuillère, mais elle a laissé un vilain résidu. :о)

 
Conseils pour choisir un échangeur rentable et sûr
 

Veuillez bannir le rat https://www.mql5.com/ru/users/nyroba mais garder le fil de discussion.

neuroba est un tricheur - il y a plus qu'assez de preuves accumulées... masse critique pour lui

Tenter une fois de plus de provoquer la suppression de preuves en faisant appel aux règles du forum.

HI je peux aussi être banni pour ce que je m'en soucie MAIS SEULEMENT AVEC NEUROB et le fil abandonné

 
)
 
NYROBA >> :

Vous vous êtes porté volontaire pour un pari de commerce en ligne, mais ça n'a pas été plus loin que des bavardages inutiles, et alors ? :)

Je ne me suis jamais porté volontaire pour un pari, d'autant plus qu'il a été établi que vous donniez la démo pour de vrai.

 
Pourquoi vous ne retournez pas tous les deux dans votre propre branche. Amusez-vous bien là-bas.