SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 17

 
Mathemat писал(а) >>

...

Vous vous sentez mieux maintenant ?

Pensez-vous que ce "je" s'améliore ? Je ne pense pas, je suppose qu'il finira par gonfler et éclater, souillant les murs d'une institution respectable. Et les aides-soignants devront récurer le sol et les murs et enlever l'odeur nauséabonde ensuite.

 
Les photos montrent des adultes et ils font de telles bêtises. Peut-être que la jeunesse s'estompe vraiment avec le temps, mais pas la stupidité.
 
GREENGAS писал(а) >>
>>Les photos semblent être celles d'adultes, mais ils font de telles bêtises. Il est peut-être vrai que la jeunesse s'estompe avec le temps, mais pas la stupidité.

Ça ne te dérange pas d'être le seul à être intelligent ici ? Cela me mettrait au moins mal à l'aise, (sur le sujet de "l'âge adulte").

 
Ecoute, on ne va pas avoir cette conversation. L'homme m'a frappé de la mauvaise façon, et a fait la mauvaise chose. Je ne dis à personne ce qu'il faut faire ou comment le faire, je dis simplement que d'autres personnes "intelligentes" le font, qu'ils le fassent aux autres s'ils n'ont rien de mieux à faire, mais pas à moi. Les gens comme ça ne peuvent pas être respectés, surtout quand ils ne se respectent pas eux-mêmes.
La conversation est close.
 
GREENGAS писал(а) >>
Ecoute, on ne va pas avoir cette conversation. Cet homme m'a blessé de manière inappropriée, et m'a fait du mal. Je ne dis à personne ce qu'il faut faire ou comment le faire, juste que d'autres personnes "intelligentes" le font, qu'ils le fassent aux autres s'ils n'ont rien de mieux à faire, mais pas à moi. De telles personnes ne peuvent obtenir le respect, surtout lorsqu'elles ne se respectent pas elles-mêmes.

Comme c'est charmant ! Vous demandez à être écouté, mais excusez-moi, est-ce que vous écoutez les autres ? Savez-vous entendre et au moins essayer de comprendre les autres ? Et vous n'avez pas réussi à offenser qui que ce soit, par exemple :

Un autre clown.

...

La conversation est close.

Vous ne savez certainement pas où vous allez - ce n'est pas vous qui décidez, vous pouvez encore être discuté pendant longtemps, bien que ... Je ne pense pas, je ne pense pas que quelqu'un sera intéressé.

 
GREENGAS писал(а) >> L 'homme m'a frappé de la mauvaise façon, et m'a fait du mal.

Si vous êtes un adulte, vous devriez comprendre qu'il est ridicule d'être "intimidé" sur Internet par certaines règles. Vous vivez sur Internet ? Est-ce si sérieux et important pour vous... ))))

 

spammer le fil... jeu de mots... mais...

 
DDFedor >> :

spammer le fil... jeu de mots... mais...

+100

 
il n'y a rien à discuter ici... voici l'eshaft...
 
DDFedor >> :
il n'y a rien à discuter ici... voici l'eshaft...

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez aussi aller à ESCAPHOT en riant.

Raison: