SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 4

 
Rosh >> :
>> cascad est devenu un lecteur pour un mois.

Camarade modérateur, qu'en est-il du fil spécial pour les informations sur les bannissements ? >> Encore une fois, nous dispersons l'information sur des carrés ?

 

))) Dans le vieux règlement du métro accroché aux murs du wagon, sous la rubrique "Interdit", il y avait une clause : "Apparaître d'une manière dégradante pour la dignité humaine et insultante pour la morale publique" ou quelque chose de similaire - c'était il y a longtemps.

! !! Faites un bouton "appeler la police".

(Non, je ne peux pas... Ça me fait rire...))

 

Товарищ модератор, а как же специальная ветка для информации о банах? Опять распыляем информацию по площадям?

+1. Ce serait utile et instructif. Je pense que quelque chose de similaire était sur le point de démarrer.
 
granit77 >> :

Camarade modérateur, qu'en est-il de la branche spéciale pour les informations sur les interdictions ? Sommes-nous en train de pulvériser à nouveau des informations sur des zones ?

Quelle joie, plus de fils de bannissement à sauter. La structure plate du forum est déjà ennuyeuse, alors ceci...


Pas besoin d'un fil. Il doit être indiqué à côté du surnom et d'un lien vers le message qui a conduit au bannissement. S'il n'a pas été interdit.

 
sayfuji >> :
+1. Ce serait utile et instructif. Je pense que quelque chose de similaire était sur le point de commencer.


Le fil de discussion aurait été plus qu'informatif, les spammeurs auraient instantanément collé leurs posts dedans : ceux en faveur des aliénés qui sont contre ceux de ce forum. En conséquence, toute la famille Sabluk serait bannie, et c'est parti ! Pour les insultes et les remarques qui leur sont adressées !)))) Il faut donner la parole à tous les bannis, en leur permettant de se justifier et de donner leurs faits et preuves dans la branche créée sous la rubrique "Dernier bannissement (comme le " dernier héros ")" Chambre d'opinion "Coupable sans culpabilité" ! C'est le genre de branche dont nous avons besoin !

 
 

Ветка была бы более чем информативна, товарищи флудеры-спамеры вмиг бы понатыкали в ней своих постов: кто в защиту отчужденных кто против сих на этом форуме. В итоге забанили бы всем семейство Саблука, и давай его там мотыжить! За колкие обиды отпущенные в их адресс!))) Так нельзя! нужно дать право слово всем забаненым, разрешив им оправдываться и приводить свои факты и доказательства в созданной при ветке "Последний Бан(по типу "последний герой")" палате опиляций "Без вины виноватые"! Вот такой ветки нам не хватает!

Je pense que l'on peut toujours trouver un contact avec l'administration, et ceux qui sont soupçonnés trouveront des excuses. Le public (et moi, qui en fais partie) se moque de ces excuses, du moment qu'il y a moins de publicité, de grossièreté et d'impolitesse sur le forum.

Quant à Sabluk, il est à mon avis une personne tout à fait normale sur le forum. Oui, parfois il poste des photos amusantes, parfois il est un peu grossier (il l'était ;)), mais j'ai spécifiquement souligné qu'il n'est pas déraisonnable. Chaque personne est guidée par sa propre logique, certaines sont plus réservées que d'autres.

 

Chers modérateurs ! Veuillez supprimer complètement ce fil (https://forum.mql4.com/ru/22986). C'est toujours accroché dans le haut. J'en ai marre de l'ouvrir et d'y voir des jurons immondes, un niveau de communication digne seulement d'adolescents cherchant à s'affirmer par tous les moyens possibles.

P.S. Pas besoin de chercher un coupable, mais il est évident que sab1uk n'est pas le seul à blâmer.

 

Ce que je vais écrire ci-dessous n'est pas du spam mais des mots de gratitude :


Mathemat писал(а) >>

Chers modérateurs ! Veuillez supprimer complètement ce fil (https://forum.mql4.com/ru/22986). C'est toujours accroché dans le haut. J'en ai marre de l'ouvrir et d'y voir des jurons immondes, un niveau de communication digne seulement d'adolescents cherchant à s'affirmer par tous les moyens possibles.

P.S. Pas besoin de chercher un coupable, mais il est évident que la faute n'incombe pas à un seul sab1uk.


Merci beaucoup. Et bien sûr, merci aux modérateurs.

 
Qu'avez-vous fait, barbares ?)