SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 7

 
komposter >> :

L'enregistrement d'un nouveau surnom (+ nouveau courrier + nouvelle IP) est plus compliqué que le simple ajout d'un message.

Plus compliqué mais pas tant que ça.

De nombreux fournisseurs d'accès à Internet proposent une IP dynamique, et ils facturent en outre un supplément pour une IP statique,

Le post gratuit est enregistré pendant 5 minutes, le pseudo encore moins (grâce au service bien établi sur le forum) de sorte que les pseudos peuvent être changés toutes les heures.

C'est l'homme qui compte, quand il en a marre, c'est fini. Je parle des deux d'ailleurs, car ils sont tous deux destructeurs.

 

Urain писал(а) >>

pour que vous puissiez changer de pseudo toutes les heures.

Oui, 1 surnom par heure. C'est mieux que 150 par heure.

Et s'il y a beaucoup d'abus, l'inscription ne sera pas instantanée, mais avec une confirmation par courriel et une vérification manuelle par un modérateur.

 
komposter >> :

Oui, 1 nickel par heure. C'est mieux que 150 par heure.

Et s'il y a beaucoup d'abus, l'inscription ne sera pas instantanée, mais avec une confirmation par e-mail et une vérification manuelle par le modérateur.

Ils ne le feront pas. Il est plus facile de lancer une bombe nucléaire sur une branche. Hélas et ah.

 
Mischek >> :

Je ne parle pas du RID, bien sûr.


Bonjour à tous ! Je n'étais pas du tout impliqué dans l'altercation entre les deux personnalités.

De plus. Parfois, dans le feu de l'action, j'avais l'habitude de poster des graphiques et des commentaires sur les marchés financiers, en espérant que les participants cessent de jurer pour discuter de l'évolution des prix et de leurs perspectives.

Maintenant sur les personnalités.

Sablik, bien sûr, devrait être plus sobre et moins émotif (même si j'admets que ses photos m'amusent !). Surtout - rappelez-vous - "cela va bouleverser votre vie").

Je ne blâme pas Niroba pour ses actions de "promotion de son produit". Il fait ce qu'il faut - il ne vous force pas à le faire. Pour ce qui est du fonctionnement du système, il deviendra progressivement clair.

Je n'ai pas approfondi sa méthode. Car je crois que tout système commercial fonctionne mieux avec celui qui l'a créé. Ou en "améliorant" le système existant.

J'ai investi mon temps dans l'échange de vagues de la version de Tom Joseph. Même maintenant, j'utilise souvent certains éléments de la version de T. Joseph. (3-4-5 vagues + axe d'Elliott)

Mais, dans l'ensemble, - je pense que nous devrions avoir une approche plus simple de l'analyse technique. "Ne pas compliquer les choses au-delà de ce qui est nécessaire" (s - Rasoir d'Occam)

 

Il est incroyablement difficile de faire une transaction sur un modèle de vague. Ce n'est pas la tâche d'une seule personne, mais de toute une équipe ! Et cela n'a guère de sens d'automatiser !

Pour automatiser le trading intraday, c'est tout ce qu'il y a à faire. Et coder le trading sur des échelles de temps supérieures à n1/n4 est (je pense) peu judicieux, pour ne pas dire plus.

 

rid, merci beaucoup d'avoir essayé de faire évoluer le fil de ce fil vers une discussion constructive. Je tiens à le dire ouvertement, afin de ne pas donner l'impression que personne ne le comprendrait ou ne l'apprécierait. (Malheureusement, réalisant tout cela, je n'ai pas pu moi-même résister et ne réponds pas à la provocation :))

Au sujet de l'automatisation des ondes : vous ne pouvez pas automatiser complètement les marquages, mais les actions auxiliaires. C'est-à-dire tracer des lignes à la main, et utiliser un script pour les compléter, les aligner, les corriger, les marquer.

 
rid писал(а) >>

Il est incroyablement difficile de faire une transaction sur un modèle de vague. Ce n'est pas la tâche d'une seule personne, mais de toute une équipe ! Et cela n'a guère de sens d'automatiser !

Pour automatiser le trading intraday, c'est tout ce qu'il y a à faire. Et coder le trading sur des échelles de temps supérieures à n1/h4 est (je pense) peu judicieux, pour ne pas dire plus.

Reid, venez à une branche séparée, EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences.

 

"Les ennemis ont brûlé la cabane de la maison..."

Modérateurs ! Pas besoin de détruire les branches ! C'est comme avec les cafards, ils se répandent. Laissez-les s'asseoir tranquillement dans leur coin et dessiner avec des crayons de couleur.

Mieux vaut ajouter la possibilité de mettre les branches dans une liste noire personnelle. Cela n'a pas été flashé et n'a pas été déplacé de la liste des centres d'intérêt.

 

et la publicité est nue ! c'est-à-dire qu'elle n'est même pas couverte...

"Société d'investissement Capital-IC".

 
publicité habillée... https://forum.mql4.com/ru/26058
Raison: