SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 14

 

)

 

)

 

spammeur... all4rex

tous les messages sont de nature publicitaire

 
DDFedor >> :

spammeur... all4rex

tous les messages sont de nature publicitaire

Tués.

 
https://forum.mql4.com/ru/27290
 

Eh bien, nous voici ( triste, cependant, si en quelque chose je me suis trompé, Camarade Roche s'il vous plaît expliquer comment les habitants de ce forum pourrait donner euronis (une distribution libre complète n'espère pas) eux-mêmes au début du sujet dit ratzis des modérateurs et nous avons, aussi, et ainsi donner un système relativement libre si damné immédiatement à spam, jurer plus, il est appelé une société culturelle !!!

 
sergindo писал(а) >>

Eh bien, nous y sommes ( triste, cependant, si en quelque chose je me suis trompé, Camarade Roche s'il vous plaît expliquer comment les habitants de ce forum pourrait donner euronis (une distribution libre complète n'espère pas) eux-mêmes au début du sujet dit ratzis aux modders et nous avons aussi, et ainsi donner un système relativement libre si damné immédiatement à spam, jurer plus, il est appelé une société culturelle !!!

Si le système est "relativement gratuit", alors il est "relativement payant", ce qui signifie que le poster ici est de la publicité, et cela viole les règles du forum. Vous ne respectez pas ceux qui vous entourent, alors vous obtenez un "langage grossier", rien d'étonnant à cela.

 

Disons que vous aimeriez que je vous présente un système pour lequel vous ne devez payer qu'à partir des bénéfices ???

 
sergindo >> :

Posons franchement la question, comment voulez-vous que je vous présente un système pour lequel vous ne devez payer qu'à partir de vos bénéfices ?

Pas du tout.

 
Si quelqu'un est intéressé, écrivez-moi. Je ne suis pas un modérateur et je n'enverrai personne nulle part.
Raison: