SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 2

 
C'est un bon point. Mais pourquoi en charger les modérateurs ? Cliquez et il ne figure pas dans la liste des sujets visibles sur le compte de la personne qui a cliqué. Et laissez ceux qui veulent exercer leur éloquence.
 
Svinozavr >> :

? ?? Je me demande comment les utilisateurs enregistrés vont intimider en appuyant sur ce bouton ? Alors ils seront eux-mêmes interdits. Et la protection contre les bleus peut être à la fois un temps d'inscription et une activité. Ainsi, un utilisateur qui vient de s'inscrire et qui a écrit moins de, disons, 22 messages ne peut pas avoir accès au bouton.

Notez modestement qu'il y a des personnes qui ont 500 000, 1500, 2000 messages ou plus - c'est leur ancienneté, mais le contenu de leurs messages est réduit à une seule moyenne ... et ainsi les années passent ..,

J'ai déjà abordé ce sujet dans un fil de discussion, mais c'est sans danger ... coulé.

 
storm писал(а) >>
Besoin d'un bouton ?
Last_Don a écrit >>

C'est quoi ces boutons ?

Babay a écrit(a) >>

Un bouton est nécessaire.

Cela me vient à l'esprit :

>Le moteur n'est pas à moi ! !! Je viens de poster l'annonce !

>Le camping-car ne m'appartient pas ! Je viens de poster l'AD !

>>Motoroller n'est pas à vous ! !! Tu viens de poster l'AD !
et le refrain (deux fois).
>> Ce n'est pas votre Motorola ! !! Tu viens de mettre une annonce ! !!
>> vous ne possédez pas le camping-car ! !! Tu viens de mettre en place un AD !

J'ai apprécié de parcourir à nouveau le fil de discussion ;)

 
storm >> :

22 wmahs feront l'affaire, alors le minimum est d'au moins 500))

>>Boogahaha !!!)) C'est une bonne chose !

Vous défendez votre point de vue jusqu'au bout ? C'est bien.))) Vous ne pouvez autoriser que ceux qui sont dans le kodobaz. Hooliganisme, se baignant ainsi, ils ne le feront certainement pas.

 
Figar0 >> :

Cela me vient à l'esprit :

>Motorolaire pas à moi ! !! Je viens de poster l'AD !

>MotoroLer n'est pas à moi ! !! Je viens de poster une annonce !

>>Le camping-car n'est pas à vous ! !! Tu viens de poster l'AD !
et le refrain (deux fois).
>>MotoroLer n'est pas à vous ! !! Tu viens de mettre l'annonce !
>> vous ne possédez pas le camping-car ! !! Tu viens de mettre l'annonce !

J'ai apprécié de parcourir à nouveau le fil de discussion ;)

+) cps

 
Mischek >> :

+) cps

Même Wikipedia a un lien vers ce fil !

 
Last_Don >> :

Notez modestement qu'il y a des personnes qui ont 500 000, 1500, 2000 messages ou plus - c'est leur ancienneté, mais le contenu de leurs messages est réduit à une seule moyenne ... et ainsi les années passent ..,

J'ai déjà abordé ce sujet dans un fil de discussion, mais c'est sans danger ... ...coulé.

>> Et alors ? Est-ce qu'ils vont être une brute ? Eh bien, ils seront bannis par les modérateurs pour "loups...loups..." la deuxième fois.

 
Svinozavr >> :

Même Wikipedia a un lien vers ce fil !

Est-ce un prétexte ?

 

 
Figar0 >> :

C'est un plaisir de parcourir à nouveau ce fil de discussion ;)

Et sur laquelle des 372 pages d'automobile je n'ai pas trouvé le propriétaire non lecteur).