SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 6

 
Mathemat писал(а) >>

Ce n'est pas grave. Je ne sais pas comment il est arrivé qu'une branche normale se transforme presque instantanément en ce qu'elle est devenue.

Je ne peux pas dire que je connais la réponse à votre question, mais ce n'est pas une surprise pour moi. Un forum sans modération sévère (et je considère l'absence de modération comme une bénédiction) exige une autodiscipline et une autocensure accrues de la part de ses membres. Changer la forme de communication en argot (qu'il s'agisse de simple crudité, de vulgarité, de maté, de jurons, d'Olban, etc.) attire les visiteurs de l'environnement approprié ou attire (une tendance) la discussion générale car, comme vous l'avez correctement noté, cela crée l'illusion de l'affirmation de soi et de la vie privée. Au lieu d'une discussion constructive, on passe aux "personnalités". J'ai déjà prévenu Korey de ce danger. On ne peut pas maintenir la communication pour le "contenu" sans respecter la "forme". Personne n'a aboli la dialectique.

Un certain nombre de bonnes personnes ont quitté le forum à cause de ce genre de pollution rampante.

 
Mathemat >> :

Pour toujours ? Est-ce par IP ou dans toute la ville en même temps ? sab1uk a dit plusieurs fois qu'il pouvait facilement changer son IP. A quoi cela sert-il ?

L'IP et le surnom.

Enregistrer un nouveau pseudo (+ nouvelle adresse e-mail + nouvelle IP) est plus difficile que de simplement ajouter un message.


Mathemat a écrit >>

Il ne s'agit pas non plus de lui. La température de ses messages était un peu plus élevée que la moyenne sur le forum, mais dans les limites de la bienséance - jusqu'à un certain point lorsque les homosexuels ont rejoint le fil de discussion. Certains d'entre eux ont déjà laissé leur empreinte ici aussi.

Je n'avais rien contre le sabre. Ce sont les mêmes bleus qui ont saboté ce fil.

Et ils l'ont fait dans le seul but de le démolir, c'est une mauvaise chose.


Maintenant que le niroba est en quelque sorte écarté, vous pouvez commencer une nouvelle campagne de publicité.

 
Mathemat >> :

Ce n'est pas grave. Je ne sais pas comment il est arrivé qu'un fil normal se transforme presque instantanément en ce qu'il est devenu.

Quelques jours et le degré aurait diminué naturellement.

Niroba est resté un escroc, malheureusement ce n'est pas évident pour tout le monde, y compris malheureusement pour toi Alexei, si tu le vois là au début d'une branche de dialogue constructif.

Grâce à Sabluk, le diseur de vérité, et à d'autres, la branche s'est transformée d'une branche de relations publiques d'un escroc en une branche anti-prêtre, s'en rendant compte, Niroba a timidement demandé à la supprimer, mais il a échoué,

alors savoir comment démarrer le Sabluk facile à vivre... tout le monde a vu ce qui s'est passé ensuite.

Le diplôme de haut niveau ne peut pas durer très longtemps - si la branche est restée - quelques douzaines de lycéens n'auraient pas grimpé dans la tirelire pour ouvrir un vrai compte et n'auraient pas emprunté aux parents quelques centaines de dollars pour payer des services de voyou.

Pour le plaisir, vous auriez pu supporter le paillasson et les autres, mais vous pouviez aussi ne pas lire du tout ce fil de discussion.

Maintenant, Niroba va recommencer les relations publiques.

>> Alexei, combien d'adolescents penses-tu qu'il va avoir avant qu'ils ne s'y mettent ?

 
komposter >> :

A la fois par IP et par surnom.

Enregistrer un nouveau pseudo (+ nouvelle adresse e-mail + nouvelle IP) est plus difficile que de simplement ajouter un message.


Je n'avais rien contre le sabre. Ce sont les "gays" qui perturbent ce fil.

Et ils l'ont fait pour qu'elle soit retirée, et c'est une mauvaise chose.


Maintenant que le niroba est en quelque sorte écarté, vous pouvez commencer une nouvelle campagne de publicité.

Que sont les "pigeons" ? Ce sont des pigeons ?

 
DDFedor >> :

... parce qu'on a raté le moment où elle aurait pu être éteinte... sans tuer le fil... maintenant, c'est une situation que de cette façon, (en faisant des histoires dans une branche) tout le monde peut forcer les modérateurs à tuer N'IMPORTE QUELLE branche....

... et c'est ce que fait ici 'NIROBA(Théorie des vagues + NILI) VS PADLUK (Fondation ou .....)'...

Ouais. Ils étaient assis de manière compacte dans leur viper, et maintenant ils vont s'étaler. Ouais, et le précédent... tu peux tuer des branches. Je suis d'accord avec vous.

 
Also_Trader >> :

Que sont les "pigeons" ? Des pigeons ou autre chose ?

Ce fil ne sera pas démoli, niroba. N'essayez pas pour rien...

 
Mischek >> :

NYROBA est toujours un escroc, malheureusement ce n'est pas évident pour tout le monde, y compris malheureusement pour toi Alexey, si tu y as vu des dialogues constructifs au début de la branche.

Il y a eu un peu de constructivité mais ce n'était pas lié aux prédictions de NYROBA mais juste une discussion indépendante de la situation. Je me souviens que Rid publiait régulièrement des critiques de VTB24 qui n'étaient pas basées sur les ondes.

La construction dans les branches de NYROBA, comme je l'ai remarqué, n'est généralement pas liée exactement à l'analyse des vagues. Je le sais aussi grâce à la grande branche sur les métacitations.

>> Alexey, combien d'adolescents pensez-vous qu'il va mettre des chaussures avant d'entrer dans le sujet ?

Je ne l'ai pas fait et je n'en ai pas l'intention. Si une personne est dans un état d'esprit tel qu'elle veut être encastrée, elle le fera, qu'il y ait ou non des informations sur le forum mettant en garde contre les dangers.

 
Mathemat >> :

Il y a eu une discussion constructive, mais elle ne portait pas sur les prédictions de NYROBA, il s'agissait simplement d'une discussion indépendante de la situation. Je me souviens que Rid publiait régulièrement des critiques de VTB24 qui n'étaient pas basées sur les ondes.

La construction dans les branches de NYROBA, comme je l'ai remarqué, n'est généralement pas spécifiquement liée à l'analyse des vagues. Je le sais aussi grâce à la grande branche sur les métacitations.

Je ne l'ai pas fait et je n'en ai pas l'intention. Si une personne est dans un état d'esprit tel qu'elle veut être encastrée, elle le fera, qu'il y ait ou non des documents sur le forum mettant en garde contre les dangers.

Bien sûr, je ne parle pas du RID.

Pour ce qui est du "veut être inséré...", c'est probablement plus facile pour toi.

 
komposter 12.09.2009 23:59
Also_Trader >> :

Que sont les "pigeons" ? Comme les pigeons ?

Ce fil ne sera pas supprimé, niroba. N'essayez pas pour rien.

-----------------------------------------------------------

Qu'est-ce que Niroba a à voir avec ça ? Je suis tout seul.

Et en parlant de la prédiction de Niroba, la prédiction était correcte.

Si quelqu'un avait acheté début juin à 1,4, avec un drawdown maximum ne dépassant pas 200 -250 points, il serait aujourd'hui bénéficiaire.

Poursuivant le thème des prévisions de Niroba, je prétends pour ma part que la semaine prochaine l'Euro atteindra au moins le niveau de 1.4900 (actuellement 1.4570).

----------------------------------------------

Bien sûr, il est plus facile de mettre de l'eau dans une marmite, sans risquer sa réputation, en racontant l'histoire d'un autre forex-book lu avec un regard malin.

Sauf qu'il n'y a aucune utilité à une telle redite. Niroba remue toujours le marais et vous donne matière à réflexion.


 
Also_Trader писал(а) >>

Sauf que la 1.5 est toujours manquante (promise dans 1 à 2 semaines). Le drawdown est de 200-250, je pense qu'il a été suggéré d'entrer à 30%, n'est-ce pas ?

De quel type de prévisions parlons-nous ? Doigt dans le ciel, vous pourriez aussi recommander de vendre, il y aurait un profit immédiat.

Raison: