SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 16

 

Désolé, je ne vais pas me battre avec vous sur des questions de technique juridique (je ne suis pas avocat). Mais la grande majorité des habitants acceptent tout à fait ces règles.

Et un modérateur, qui peut ne pas connaître du tout la loi, a bien plus d'autorité sur ce forum que votre pseudo.

 

Êtes-vous un modérateur ?

Et pourquoi comparez-vous mes droits non pas aux vôtres, mais directement à ceux des modérateurs ! ?? C'est une menace que vous êtes "familier" avec les modérateurs !?

C'est à vous d'expliquer les règles !?
 

GREENGAS, calmez-vous, pour l'amour de Dieu. Il n'y a rien de nouveau dans le domaine des droits que vous allez découvrir ici. Il existe des règles bien établies - il suffit de les suivre si vous voulez être ici.

Mes droits sont les mêmes que les vôtres. Je ne vous menace en aucune façon, et je n'ai pas de liens mafieux avec les modérateurs. Mais je dois quand même expliquer les règles parfois, même si je n'ai pas toujours envie de le faire. Je ne veux pas que mon forum préféré devienne un dépotoir.

 
Qu'est-ce qui vous fait penser que je veux ouvrir un nouveau champ de droits ici ?
Pourquoi me dites-vous ce que je dois faire sur ce forum ?
Tu m'as vu enfreindre les règles ?
Si vous m'expliquez les règles du forum (bien que je ne sois pas sûr que vous les ayez comprises correctement), je vous expliquerai les règles à suivre pour me parler :
1 J'ai toujours été, je suis et je serai toujours en désaccord avec vous, sur n'importe quel sujet.
Tu as décidé de ne pas te mesurer à moi, une décision très sage.
 
GREENGAS писал(а) >>
Qu'est-ce qui vous fait penser que je veux ouvrir un nouveau domaine de droits ici ?
Pourquoi me dites-vous ce que je dois faire sur ce forum ?
As-tu remarqué que j'ai enfreint les règles ?
Si vous m'expliquez les règles du forum (bien que je ne sois pas sûr que vous les ayez comprises correctement), je vous expliquerai les règles pour me parler :
1 J'ai toujours été, je suis et je serai toujours en désaccord avec vous, sur n'importe quel sujet.
Tu as décidé de ne pas te mesurer à moi, une décision très sage.

Un autre sage est apparu.

 
Un autre clown
 
GREENGAS >> :
Un autre clown.

Tenez-vous le compte du nombre de membres respectés du forum que vous parvenez à emmerder avant d'être banni, ou est-ce que le processus lui-même vous donne satisfaction ?

 
GREENGAS писал(а) >>
Un autre clown.

Monsieur, vous devez aller ici.... http://efald.ru/

 
GREENGAS писал(а) >>
Pourquoi pensez-vous que je veux faire quelque chose de nouveau ici ?
Pourquoi me dites-vous ce que je dois faire sur le forum ?
Tu as remarqué que j'ai enfreint les règles ?
Si vous m'expliquez les règles du forum (bien que je ne sois pas sûr que vous l'ayez bien compris), je vous expliquerai les règles à suivre pour me parler :
1 J'ai toujours été, je suis et je serai toujours en désaccord avec vous, sur n'importe quel sujet.
Tu as décidé de ne pas te mesurer à moi, une décision très sage.

Vous êtes sur un forum sur internet. Il y a un modérateur sur ce forum et aucune loi n'interdit ou n'oblige un modérateur à agir de quelque manière que ce soit. D'une manière générale, tout modérateur sur Internet a le droit de faire n'importe quoi.

 
GREENGAS >>:
Почему Вы решили что Я хочу новое в области прав здесь открыть ?
Почему Вы мне говорите что Я должен делать на форуме ?
Вы заметили что Я правила нарушал ?

Non, tu ne l'es pas, tu ne l'es pas ! Je craque sous la pression de ton grand "je"... La liste :

- C'est vrai, ce n'est vraiment pas nouveau,

- Fais ce que tu veux, je ne vais pas te déranger,

- Vous n'avez enfreint aucune règle, donc il n'y a rien à vous reprocher.

Je ne sais pas ce qui te prend. Ce n'est pas comme si je vous attaquais en premier lieu. Je ne vous ai pas attaqué du tout, j'ai juste montré à cet homme les règles du forum.

1 J'ai toujours été, je suis et je serai toujours en droit de discuter avec vous, sur n'importe quel sujet.

Vous vous sentez mieux maintenant ?

Raison: