SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 209

 
J'ai une unité de soins intensifs qui travaille à Tushino. Il n'y a pas de liste d'attente pour vous.
 
TheXpert:
Il y a un "gourou" du forex en liberté.
Personne ne s'est fait tabasser pendant une journée ?
 
AlexeyVik:

J'ai été banni la semaine dernière pour avoir cité Poutine sur wikipedia.

Et c' est autorisé... Ça ne fait de mal à personne. Où est la justice ? Pourquoi ne pouvez-vous pas dire ou même citer quelque chose sur l'Ukraine, mais vous pouvez dire n'importe quoi sur la Russie. Vous pouvez jeter de la boue partout, quel genre de politique est-ce là sur le forum ?

Ne vous inquiétez pas. Ils sont fragiles, comme des enfants. Nous sommes durs et spirituels. C'est là toute la différence. Vous pouvez discuter avec un adulte, argumenter, donner des arguments et recevoir des contre-arguments en réponse, mais comment pouvez-vous faire cela avec un enfant ? Vous pouvez lui donner une tape sur la tête ou un petit doigt, mais vous ne pouvez pas discuter avec lui.

Prends-le comme ça.

 
artmedia70:

Ne vous inquiétez pas. Ils sont fragiles, comme des enfants. Nous sommes durs et spirituels. C'est là toute la différence. Vous pouvez argumenter avec un adulte, vous pouvez argumenter et recevoir des contre-arguments, mais comment pouvez-vous faire cela avec un enfant ? Vous pouvez lui donner une tape sur la tête, le gronder de temps en temps, mais pas le jurer.

Prends-le comme ça.

Je ne parlais pas de lui, je parlais de la politique du forum. Si vous avez fermé les sujets sur la politique ethnique, vous devez décourager TOUTES les tentatives de retour à la discussion sur la politique. Même dans des attaques aussi sophistiquées et voilées contre la Russie et l'Ukraine.