Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 14

 
maesstro777 писал(а) >>
Bonjour.
Je ne comprends pas tout. Il y a 5,6 questions pour lesquelles, même après avoir lu les explications.
Je n'arrive pas à comprendre.
Ce ne serait pas mal si je pouvais appeler avant vous.

Bonjour. Les appels et les téléphones sont déjà très "intimes". Mais il y a, par exemple, "Toute question d'un nouvel arrivant, pour ne pas encombrer le forum". Les pros ne veulent pas passer à côté. Ou vous pouvez créer un fil de discussion distinct avec vos 5 ou 6 questions. Moi ou quelqu'un d'autre essaiera d'y répondre. Au cas où, je vous donne un autre lien https://www.mql5.com/ru/search, grâce auquel vous pourrez trouver des réponses déjà préparées. La pratique montre que 99% des questions des débutants se répètent avec une périodicité enviable.

 
ITeXPert писал(а) >>

Bonjour à tous !

Comment puis-je définir la date de début de l'analyse ? Dans le testeur de stratégie de MetaTrader, c'est très clair, mais je ne trouve pas la bonne option ici. Je l'ai définie dans Marché - Horizon des données - Supprimer les données plus anciennes que - aucune aide.

Ça n'a pas marché pour moi non plus. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

Puis-je y ajouter mes propres indicateurs ?

 

Ce n'est pas un mauvais début, mais dans ce programme, j'aimerais voir.. :

1. le choix des stratégies générées, car la machine elle-même ne peut pas choisir la stratégie la plus appropriée pour chacun, et j'ai vu des stratèges bien meilleurs que le programme à la fin de la sauvegarde

2. Sélection du périmètre de la course.

3. J'ai vu une bien meilleure stratégie, que le programme à la fin du retrait... Si je voulais utiliser le réinvestissement, je ne voudrais pas perdre la stratégie, mais je devrais payer des programmeurs pour ajouter cette fonctionnalité, ce ne serait pas très beau...

4. Afin de ne pas être lié à un nombre limité d'indicateurs, et le meilleur de tous, faire un dossier séparé qui téléchargerait les indicateurs à partir desquels sera la génération de stratégies !

Bonne chance !

 

Après l'installation, dans le dossier ../experts, il y a un fichier Creator.mq4, c'est le conseiller expert principal, qui fonctionne sur une paire donnée avec une période donnée, sur toutes les combinaisons d'indicateurs qui sont intégrés dans celui-ci. Là, dans les paramètres externes, il y a une option pour activer/désactiver les indicateurs. Il les active/désactive par optimisation, en essayant toutes les combinaisons possibles. Il vous permet de voir quels indicateurs il utilise et comment il les utilise. Vous pourrez introduire vos propres indicateurs (je pense que cela ne portera pas atteinte aux droits d'auteur), vos propres principes d'utilisation des indicateurs, etc. Après l'optimisation, vous serez en mesure de sélectionner la stratégie qui vous satisfait.


L'idée est très concise, facile à comprendre et profonde dans son application. Merci à Yura.

 

aha..... ce n'est que maintenant que je réalise qu'il ne génère qu'à partir d'un petit nombre d'indicateurs !

C'est trop mauvais !

les programmeurs ou Yuri lui-même ajoutent une telle chose afin que vous puissiez choisir vos propres indicateurs !

 
ITeXPert писал(а) >>

Bonjour à tous !

Comment définir la date de début de l'analyse ? Dans le testeur de stratégie de MetaTrader, tout est clair, mais ici, je ne trouve pas la bonne option, je l'ai définie dans Marché - Horizon des données - Supprimer les données plus anciennes que - cela n'aide pas.

voltair a écrit >>
Ça n'a pas marché pour moi non plus. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Et tu peux y mettre tes propres dindes ?

Cela a fonctionné pour moi, j'ai mis une cotation de MT4 et cela fonctionne avec 40000 (je l'ai configuré comme ça) barres.

 
khorosh >> :

J'ai essayé d'exécuter la version dont vous avez donné le lien mais j'ai obtenu une "erreur pendant l'initialisation de l'application 0xc 0000135", qu'est-ce que cela signifie ?

Je dois installer un logiciel pour un système. Conditions requises : Microsoft .NET Framework v2.0, Win installer 3.0.

 
Um....Yuri j'ai une question, est-ce que par hasard vous allez vendre les versions suivantes de ..... !? Ce serait un embarras très désagréable.
 
NEKSUS >> :
Amm.... Yuri J'ai une question, est-ce que par hasard vous allez vendre des versions ultérieures de ..... !? Ce serait un embarras très désagréable.

Si vous voulez l'acheter, bien sûr que je le ferai. Mais je ne vais pas le vendre maintenant.

 
Reshetov >> :

Si vous voulez acheter, bien sûr que je vendrai. Mais je ne vais pas encore vendre.

et bon ! : )