Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 13

 
Reshetov писал(а) >>

La version 1 utilise l'intégralité de l'intervalle d'historique, qui a été téléchargé sur le terminal. C'est-à-dire qu'il ne peut être modifié en aucune façon, sauf en manipulant dans l'"Archive des citations" du terminal.


À l'avenir, nous prévoyons d'ajouter une fonctionnalité sous la forme "Utiliser la date de ....". à ...". J'en ai besoin moi-même, pour qu'en plus de tester la stratégie sur d'autres instruments sans modifier l'horizon temporel et sans optimisation, on puisse également la tester avec des tests avancés.

Est-il prévu de sélectionner le groupe initial d'indicateurs à l'avenir ?

 

D'ici le 5, nous arriverons à un automate complet :)

Il suffit d'appuyer sur le bouton et la fumée... et la machine elle-même et la stratégie, le code nous fera aussi faire des avances et les passer au crible :))

 

Un problème se pose lors de la mise en œuvre des indicateurs utilisés. Par exemple, comment mettre en œuvre l'oscillateur ATR MA.

 
khorosh >> :

Et il n'est pas prévu de sélectionner un premier groupe d'indicateurs à l'avenir ?

Non, Stock Strategy Builder ne propose pas et ne proposera pas un tel choix.


Je peux expliquer pourquoi. Une personne est trop subjective. Il/elle sélectionnera un ensemble très limité d'outils d'analyse technique par principes :


1. Le conservatisme. Je me suis juste habitué à utiliser certains indicateurs et oscillateurs. Tout ce qui est inhabituel est rejeté à la racine. La raison est claire : les nouvelles choses doivent être apprises et maîtrisées, et pour un humain, ce n'est pas si simple.

2. Réflexe conditionnel. Parfois, il suffit d'avoir de la chance pour réaliser un profit avec un indicateur ou un oscillateur, et il est renforcé au niveau du réflexe et maintenant il est inclus dans toutes les stratégies de trading même sans aucune nécessité. Et vice versa, lorsque l'utilisateur a utilisé un indicateur ou un oscillateur et qu'il a échoué, cela signifie que maintenant le point est mis sur ces outils de l'analyse qui ont subjectivement causé des pertes, même si cela pourrait être un facteur de malchance et dans la plupart des cas une mauvaise interprétation des signaux de trading - le problème d'une main sournoise.


Par conséquent, le facteur humain sous forme de subjectivisme, de superstition et de préjugés dans la sélection des stratégies de trading doit être complètement exclu. Cela devrait être fait par un ordinateur, certes automatiquement selon l'algorithme, mais de manière objective.

 
BARS >> :

D'ici le 5, nous passerons à un automatique complet :)

Il suffit d'appuyer sur le bouton et la fumée... Et la machine elle-même et la stratégie, le code nous donneront des pistes et les passeront au crible :))

En principe, c'est exactement ce que je vise. Après tout, vous pouvez faire tout cela manuellement. Mais d'un autre côté, pourquoi, alors que tous les processus de sélection et d'exécution peuvent être simplement facturés à l'ordinateur ?


Idéalement, nous pourrions créer un lieu de travail complet pour les traders (lieu de travail automatisé) :


1. Sélection des TS les plus adéquates sur l'histoire.

2) Interprétation des TS dans le code de l'Expert Advisor

3. Vérification de la sagacité de l'AT, obtenue lors des étapes précédentes. Si la vérification échoue, passez à l'étape 1.

4. Installer le conseiller expert sur le compte de démonstration et le tester.

5. Si les résultats sur le compte de démonstration ne sont pas satisfaisants, passez à l'étape 1.

6. Installer TS sur un compte réel.

7. Suivi des TS installés sur le compte réel en fonction de l'équité et du solde. Ajustement automatique du volume des positions ouvertes pour différents TS en fonction des résultats de l'autotrading.


Le trader se verra confier le travail le plus difficile, à savoir : prendre les bénéfices sur les comptes et les retirer.


Jusqu'à présent, il n'a été possible d'automatiser un peu que les deux premiers points.

 
Reshetov писал(а) >>

En principe, c'est ce que je vise. Après tout, tout cela peut aussi être fait manuellement. Mais d'un autre côté, pourquoi, alors que l'ensemble du processus, de la sélection à l'exécution, peut être facilement transféré sur un ordinateur ?


Dans l'idéal, il est possible de construire un poste de travail complet pour le commerçant :

Reshetov, vous êtes une sorte d'ingénieur... C'est quoi tout ça... euh, un produit complexe ? Pour vendre ?
 
Reshetov >> :

C'est au trader que revient le travail le plus difficile, à savoir retirer les bénéfices des comptes et les dilapider.

>> Jusqu'à présent, je n'ai réussi qu'à automatiser un peu les deux premiers points.

Si ces deux éléments fonctionnent comme prévu, le reste ne vaut pas la peine d'être automatisé, d'autant plus que les moments de créativité y sont nombreux.

>> Je commence à m'ennuyer avec le travail le plus difficile. :))

 
granit77 >> :

Si ces deux éléments fonctionnent comme prévu, le reste peut être laissé en l'état, d'autant que les moments de créativité ne manquent pas.

Le travail le plus difficile me manque. :))

Personnellement, j'en ai assez de tout cet amateurisme créatif, pour ne pas dire plus, j'en ai marre. Beaucoup de temps est gaspillé sur des choses qui pourraient passer sur les épaules d'un ordinateur.


Le fait que le programme produise le code source prêt à l'emploi du conseiller expert en tant que produit final, et qu'il n'y ait pas besoin d'écrire manuellement les constructions de routine monotones, est un grand gain de temps pour moi. Auparavant, je devais passer beaucoup de temps à créer, déboguer et détecter divers bogues dans le code. Et maintenant, j'appuie sur le bouton, je trouve un nom pour mon EA et je le prépare pour qu'il soit servi sur un plateau d'argent, c'est-à-dire dans le dossier des experts.


Et les sept points ci-dessus peuvent être automatisés. Le huitième élément manquant ne doit pas, bien sûr, être confié à l'ordinateur, sinon il pourrait faire quelque chose, par exemple dépenser tout l'argent dans une carte vidéo ou un refroidisseur de luxe.

 
Figar0 >> :

Rapidement, cela existe. Reste à savoir s'il est fiable.

Bonjour.
J'ai une faveur à te demander... Je vois que vous êtes là depuis longtemps !
J'avais l'habitude de travailler sur une plateforme VT Trader2 et je voudrais passer à Metotrader-4.
Je travaille sur cette plateforme depuis longtemps maintenant. Je veux passer à Metotrader-4 dans Metotrader 4 car je ne comprends pas tout ici.
Je ne comprends pas.
Ce serait bien si je pouvais t'appeler.
Je vis en Allemagne.
S/o Yuri ... maesstro777@mail.ru
 
ITeXPert >> :

Bonjour à tous !

Comment définir la date de début de l'analyse ? Dans le testeur de stratégie de MetaTrader tout est clair, mais ici je ne trouve pas l'option nécessaire. Je l'ai fait dans Marché - Horizon de données - Supprimer les données plus anciennes que - n'aide pas.

Bonjour.
J'ai une faveur à te demander... Je vois que vous êtes là depuis longtemps !
J'avais l'habitude de travailler sur une plateforme VT Trader2 et je voudrais passer à Metotrader-4.
Je travaille sur cette plateforme depuis longtemps maintenant. Je veux passer à Metotrader-4 dans Metotrader 4 car je ne comprends pas tout ici.
Je ne comprends pas.
Ce serait bien si je pouvais t'appeler.
Je vis en Allemagne.
S/o Yuri ... maesstro777@mail.ru