Divergence cachée - page 31

 
SergNF писал (а) >>

Allez. Sur un graphique de prix, la "coupure" doit passer par des "extrema locaux".

Que sont les extrema locaux ?

Où dans ma définition est-ce que ça dit ça ?

 
14:13<br / translate="no">
Geronimo a écrit (a) >>

Pas vrai. Bonjour à tous jusqu'à ce soir.

C'est la même chose avec la divergence, il suffit de dire bonjour à tous jusqu'à ce soir, regardez - la voilà de nouveau)))).

 
Geronimo писал (а) >>

Que sont les extrema locaux ?

Où dans ma définition est-ce que ça dit ça ?

...creux....

'

Sinon, il s'avère qu'à l'extrémité droite du graphique, une fois que la MACD a tracé un maximum/minimum (c'est-à-dire sur la prochaine barre), nous traçons une ligne sur le graphique des prix à partir du précédent '______' jusqu'à Close[1] (au mieux jusqu'à Close[2]) ? Et évaluer la position relative des segments |MACD[x]-MACD[2]| et |Close[x]-Close[2]| ?

Je ne discuterai pas des "schémas"/termes, etc., mais partout, les lignes sont censées être tracées le long des creux/extrêmes/minimums/maximums, etc. etc. Et, en général, les segments du graphique des prix et des indicateurs peuvent avoir des coordonnées différentes sur l'axe des abscisses.

'

Que tout ce que j'ai écrit soit le fruit de mon imagination morbide - je suis prêt à en convenir (ça ne me fera pas de mal). Mais le mot creux dans mes posts est présent.

 
Geronimo писал (а) >>

Sur le graphique des prix, oui. Revenez en arrière, j'ai écrit quels indicateurs j'utilise.

tu deviens lentement un "maître" ..... Je ne sais pas si c'est parce que tu ne veux pas tout dévoiler ?

mais, néanmoins, il est préférable d'éviter les répétitions : "quoi et pour quoi" ? ..... s'il y a un désir, bien sûr, car le vôtre l'est :

Règle n° 4 (nous la renommerons plus tard).
Sur le graphique de détermination du BOD, le prix est tracé sous la forme d'une courbe MA1Close, puis on y superpose MA1CloseBlack, ce qui la fait disparaître de l'écran. Ensuite, nous appliquons MA1High et MA1Low au graphique des prix.
Le graphique est prêt à être analysé.

.... c'est, désolé, un non-sens complet - que devons-nous analyser - le canal High-Low - comment ?

En général, plus on avance, plus on avance, mais on a l'impression que vous avez "inventé" ce sujet sans bien comprendre vos propres règles, d'où toutes sortes de malentendus.......

Divers-Covers (graphique haut-bas, qui ne vaut pas un œuf du tout), tout cela est secondaire - la seule pensée sobre qui a été exprimée ici, indépendamment de mes déclarations précédentes (je vais me défendre, et vivement :))))) :

"nous comprenons que si, à un moment donné dans une tendance haussière, la vente s'est fortement accélérée, mais n'a pas atteint le niveau du creux précédent, cela indique qu'une masse d'ordres ouverts dans la direction opposée s'est fermée, mais que le nombre de nouveaux ordres ouverts le long de la tendance et la taille de la position totale le long de la tendance dépasse la taille de la position totale fermée.
C'est la situation que les indicateurs capturent."


on peut ajouter ici qu'il n'y avait pas assez de masse monétaire pour pousser ce niveau (conditionnel)..... mais comment calculer ce moment est la question des questions..... si nous croyons vraiment que "Le prix est notre TOUT" ..... nous le faisons, n'est-ce pas ? :).... sinon pourquoi sommes-nous ici ?


Quant au fait que les "programmeurs" ne sont pas amis avec l'analyse, M. Korey a tout dit. Korey a tout dit sur ce sujet et même plus :)..... Personnellement pour moi, au niveau de la discussion il est clair que le codage n'empêche pas l'analyse,
mais contribue à, mais au contraire..... ne sait pas :(



 
"г. Korey", c'est un indice ?))
Le problème de la discussion est qu'ils discutent du comportement de l'indicateur, c'est-à-dire dans le cadre de la notion d'"indicateur",
mais ils ne cessent de mentionner que la solution technique de la divergence dont nous discutons nécessite un outil graphique qui mesure l'indicateur.
Question : avez-vous une formule pour cet outil graphique permettant de mesurer la divergence des indicateurs ? )))))
 
Korey писал (а) >>

Les "ingénieurs commerciaux" ont pour mission d'extraire des connaissances et de les intégrer dans des algorithmes.
Quand ils nous écrivent NOUS SAVONS QUE NOUS SOMMES DANS LA TENDANCE, cela signifie :

====Allo ! Garage ! Posez le lévrier !
et d'autres reprises du film Volga-Volga.

pas un indice :)....

 
Korey писал (а) >>
Le problème de cette discussion est qu'elle porte sur le comportement de l'indicateur, c'est-à-dire sur le concept d'"indicateur",
mais il semble que pour une solution technique sur la divergence discutée, il faut un outil graphique qui mesure l'indicateur.
Question : avez-vous une formule pour cet outil graphique permettant de mesurer la divergence des indicateurs ? )))))

Je peux me tromper, je ne le nierai pas, mais il n'y a qu'une seule dimension +- dans les pips.......

La question du rationnement n'est pas oiseuse, n'est-ce pas ? :)

 
Korey писал (а) >>
....Avez-vous une formule pour cet outil graphique permettant de mesurer la divergence des indicateurs ? )))))

J'ai - 'rapport d'ordonnée.

'

C'est juste que beaucoup de gens, par habitude, abordent des sujets comme celui-ci comme un TdR. Eh bien, aucun des "deux auteurs" ne le formulera (l'un n'est pas intéressé, l'autre n'a probablement pas complètement élaboré le concept). Tous les plus "pas de thème de l'argent, et donc rien est "non documenté".

'

Tout ce que j'ai lu concerne l'une des composantes du système - la divergence. En expression numérique, il peut s'agir d'un "rapport des ordonnées de deux extrémités d'un segment" (de sorte que l'on puisse croiser le prix avec MACD et ne pas s'engager de manière répétée dans un débat sur les "échelles criminelles").

Nous obtiendrons 2 chiffres - pour le graphique des prix 0.95 - diminution, pour le graphique des indicateurs - 1.06 - augmentation. (à la fin - contraction). Et ensuite - soit vous tracez un graphique de "ces deux nombres" en fonction, par exemple, de "l'élan principal", soit vous soustrayez 1,06 de 0,95 et de nouveau une fonction...

'

Comprenez - certains traders utilisent la divergence dessinée par la MANUAL dans leurs systèmes de trading MANUAL. Alors pourquoi ne pas essayer de "croiser un cheval et une biche tremblante". Au moins... Pour recueillir des statistiques.

 
SergNF писал (а) >>

J'ai - "rapport d'ordonnée".

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? ...... :)

Vous pouvez le faire en personne. Le fait est que j'ai essayé à plusieurs reprises de croiser le temps avec des pips, mais ça n'a jamais marché. Toutes les techniques d'intérêt....

 

Le trader cherche à faire des profits, il explique donc la divergence sur les points d'entrée (parfois les points de sortie)).
Le trader devient nerveux lorsque ses explications "profitables" ne sont pas comprises.
Cependant, l'approche technique consiste à étudier la divergence dans les zones caractéristiques sans penser au profit.
Une telle zone de test peut être une tendance sous différentes formes.
Autrement dit, nous ne devons pas chercher et prouver les points d'entrée sur la divergence - cela entrave la recherche.

Pour commencer, pour la fondation, trouver une réponse claire - quel type d'information la divergence fournit.

Après avoir trouvé le rapport information/divergence sur la tendance, nous pourrions (voudrions) passer à autre chose avec plus de confiance. Et voilà Elder avec sa 3D))