Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 18

 
zxc писал(а) >>

À l'époque préhistorique, les échanges se faisaient sur une longue période de temps - en un an, au mieux en un mois...

Maintenant, c'est dans un jour, dans une heure...

Dans le futur, dans une minute, dans une seconde. Faisons 100 transactions par seconde ! Et ce ne sera pas des pips :)

Ce n'est pas si préhistorique, l'AT est probablement apparue avec l'avènement des chandeliers japonais, quelque chose du 18e siècle, l'AT moderne a commencé à la fin du 19e siècle avec la théorie de Dow... Et si nous avions eu des ordinateurs, je me demande comment les choses auraient tourné ? Il y aurait peut-être des crises annuelles ou nous vivrions tous dans le communisme).

 
Sur le testeur, je peux ajouter la paraffine à ce sujet.
- Les bornes sur lesquelles les champions tournent sont le testeur))))
où est-il ?
 
Imaginons une autre situation, historique (il y a déjà eu des PC) : l'année 97, le Forex, les spreads des câbles étaient d'environ 30 pips, voire plus. Et comment diable ont-ils échangé ! C'est de lui que nous devons apprendre : "testeur", "test multi-devises"...
 
Historiquement, les terminaux de trading de deuxième génération étaient Tandy et Apple 2 à partir de 1981
. Ils ont des graphiques 128x128.
 

Mathemat писал(а) >>
Вот я и думаю, а как же люди в доисторическую эпоху торговали, когда и тестера еще не было, и даже персональных компутеров...

OK, imaginons une autre situation, historique (les ordinateurs personnels l'étaient déjà) : l'année de l'E97, Forex, spread sur le câble d'environ 30 points, voire plus. Et comment diable ont-ils échangé ! C'est de lui que nous devons apprendre : "testeur", "tests multidevises"...

Ensuite :

Ceux qui étaient plus idiots ont échangé... Ceux qui étaient plus intelligents ne négociaient pas eux-mêmes, mais développaient diverses stratégies commerciales, écrivaient des livres et des magazines, et vendaient tout cela à ceux qui étaient plus idiots... Ceux qui étaient plus stupides - ont acheté ces stratégies commerciales, ces livres et ces magazines et ont essayé de faire du commerce avec eux...

Maintenant.. :

Ceux qui sont plus idiots, ils échangent... Qui est le plus intelligent - ils ne font pas de commerce eux-mêmes, mais ils développent diverses stratégies de commerce, écrivent des conseillers experts et des indicateurs, et vendent tout cela à ceux qui sont plus idiots... Qui est le plus stupide - ils achètent ces stratégies de trading, ces conseillers experts et ces indicateurs et essaient de faire du trading avec...

--------

P.S. Je suppose que la prochaine question sera : - Comment les gens faisaient-ils du commerce avant de savoir lire et de ne pas avoir de livres et de magazines ? :)


 
Korey >> :
Historiquement, les terminaux de trading de deuxième génération étaient Tandy et Apple 2 à partir de 1981.
Ils avaient des graphiques 128x128.

Faux, j'avais une calculatrice programmable dans les années 80, c'est ça le truc ! !!

 
Andy_Kon >> :

Faux, j'avais une calculatrice programmable dans les années 80, quelle chose !

Vous avez dû jouer à une partie de lait de poule.

 
sol >> :

>>Vous avez dû jouer à un jeu d'egog.

Non, je comptais le MTBF des systèmes de communication.

 

Tandy Corp. voulait être ami avec nous depuis 1988.
Ils nous ont assuré que leur Tandy avait un modem, des graphiques en couleur (128x128) et que vous pouviez écrire votre Momentum en BASIC,
et c'est pourquoi c'est le meilleur pour le commerce. Apprécié par des millions de commerçants.

...Ce n'est pas ce qu'ils ont dit - pourquoi devriez-vous écrire vos Momentums - achetez un ensemble prêt à l'emploi.
Et nous leur avons dit à l'époque .... Nous en avons besoin pour la recherche scientifique.
La solution était simple et directe : le PC XT était livré avec les jouets.

 
Korey >> :

>> Tandy Corp. voulait être ami avec nous depuis 1988.....

Avec vous en particulier ? Ou êtes-vous en train de raconter l'histoire de l'"informatisation" de l'URSS à votre manière ?