Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 6

 
ForexTools >> :

Je me demande comment Renat réagirait à une telle situation : il veut rénover son appartement. Et le designer lui dit : "Vous savez, je travaille depuis un an sur un grand projet : il y a de telles fenêtres... et les piles sont si... et les sols sont autre chose. Je vais faire le travail et je n'aurai pas de clients. Il se dit alors : c'est un grand designer, il travaille depuis un an, le projet sera bientôt prêt - je dois me préparer à être son premier client. И ... Il a arraché le plancher, mis du papier peint, et n'a pas remplacé les fenêtres par des fenêtres en plastique. Attente .... Mais le designer travaille tout le temps et rien ne sort de l'ordre. Et Renat vit dans ses ruines, il ne répare pas - il espère le conte de fées raconté par le designer.

1 réparation

2 programmation - créativité - artisanat


Il y a une grande différence entre eux


le puits est creusé à partir d'ici jusqu'à l'heure du déjeuner ! ce processus a des délais clairement définis presque tous les travaux de creusement de puits ont des HEURES HUMAINES

Malheureusement, il n'existe pas de critère tel que le temps dans la créativité, l'artisanat ou la programmation !


c'est comme donner un coup de pied à un peintre ! et demander un délai pour un chef-d'œuvre !

 
YuraZ >> :

Tu ne devrais pas vouloir de cadeau !

pour les vacances d'hiver de Noël et du Nouvel An :-)


mais le pire, ce sont les attentes non réalisées !

J'en ai eu assez d'attendre et je me suis fait un cadeau. S'ils ne veulent pas me donner MQL5 et l'API, je laisserai leur programme uniquement comme exécuteur de commandes commerciales et fournisseur de données, et toute la programmation sera faite dans un langage de programmation normal avec des formulaires, des fenêtres et des événements normaux. S'ils écrivent un nouveau MQL - peu importe qu'ils l'écrivent en Fortran, je changerai des lignes de commandes et j'écrirai un gestionnaire pour eux en un jour ou deux, mais tout ce qu'ils ont créé fonctionnera. Et quelqu'un entrera sur le marché avec sa plateforme, et je pourrai aussi écrire un traitement de lignes d'ordres et y trader :)

Dossiers :
 

Cher YuraZ !


J'espère que vous n'avez pas écrit cela sérieusement :


2-если дату не сообщают это правильно, ее трудно предвидеть, вы же занимаетесь разработкой - вы же не можете с точностью до минуты часа дня

à nommer lorsque vous mettez en œuvre un projet particulier.

c'est la créativité et l'artisanat en même temps.

c'est comme donner un coup de pied dans le dos d'un artiste et lui demander quand il finira enfin la monna lisa.

Vous n'avez peut-être pas remarqué que de nombreuses personnes ne veulent pas connaître l'heure exacte, mais l'heure approximative de la sortie de l'alpha.

A propos de l'artiste - je ne sais pas quoi dire :) Avez-vous décidé de vous moquer de lui aussi ?

En fait, la programmation se fait comme d'habitude. Je le sais très bien et je confirme ce que dit ForexTools
.

 

Chers ForexTools !

J'ai regardé le clip, j'ai beaucoup aimé ! Je suis également arrivé à la conclusion que MT ne devrait être utilisé que pour le trading pur. Tout le traitement doit être fait sur le côté. Quel est le meilleur moyen d'y parvenir ? Je me suis récemment éloigné de la programmation pour me tourner vers le travail administratif, c'est pourquoi je demande. Peut-être se tourner vers .Net ?

 
falkov >> :

Cher YuraZ !


J'espère que vous n'êtes pas sérieux quand vous écrivez cela :


Vous n'avez peut-être pas remarqué que de nombreuses personnes souhaitent connaître non pas l'heure exacte à la minute près de la journée, mais le moment approximatif de la sortie de l'alpha.

Je ne sais pas quoi dire sur l'artiste :) Tu essaies aussi de te moquer de moi ?

En fait, la programmation est une activité régulière. Je le sais très bien et je confirme ce que dit ForexTools
.

Vous avez raison, c'est une déclaration réactionnaire et éventuellement contradictoire, une déclaration aligoire.

Il suffisait d'écrire l'expression jour et non minutes et heures.

Mais vous êtes un trader

et vous comprenez que le temps est une question relative.

il y a un tic, il y a une minute et ainsi de suite...


N'êtes-vous pas d'accord pour dire que la programmation, la conception et la mise en scène sont des éléments créatifs ?

la comparaison avec l'artiste est directe


le codage = un métier et il a une date limite !

mais c'est quand la mise en scène est complètement terminée.


mais vous savez qu'il y a aussi une phase de test

dans lequel les insectes peuvent s'envoler.

puis un correctif, puis un changement et peut-être même affecter le cœur du projet.


Je veux aussi que le MQL5 sorte

mes programmes ne s'arrêtent pas et continuent à se développer

parce que je sais que les développeurs promettent la compatibilité

donc je ne suis pas inquiet pour la date de sortie.

Je suis serein en ce qui concerne la date de sortie. L'important est que MQL5 sera publié en principe.

 
falkov >> :

Tout le traitement doit être fait sur le côté.

la racine carrée de moins un ?

 
falkov >> :

Peut-être regarder dans la direction de .Net ?

C'est comme ça que ça se passe là-bas :)

 

Malheureusement, il n'y aura pas de compatibilité directe avec MQL4 - trop de choses ont été modifiées. Cependant, ils ont donné de nombreuses nouvelles fonctionnalités à la place. Au lieu d'échéances, je dirai - le terminal client MT5 fonctionne, MQL5 (indicateurs, scripts) dans le terminal fonctionne également, l'historique de base - M1 (à partir duquel tout est construit sur le client, l'accès à un énorme historique est fourni), un nouveau moteur pour les graphiques et ainsi de suite. Dans le système MetaTrader 5, beaucoup a été fait pour le marché boursier et il n'y a pas de verrou.


Comme ce n'est pas la première fois que nous publions des versions alpha et bêta, nous savons très bien que nous recevrons inévitablement un flot de commentaires du type "phi, on a merdé, on n'a rien fait de nouveau". Par conséquent, nous publierons les premières versions lorsque nous serons prêts. Avant le lancement, nous commencerons à publier plus d'informations, de descriptions et de captures d'écran.

 

Désolé pour l'insistance Renat. Ne comprenez-vous vraiment pas ce qu'ils attendent de vous ? Une simple phrase :

Nous espérons que, compte tenu de l'état d'avancement du développement, nous serons en mesure de publier une alpha publique aux alentours de _____________ (renseignez-vous) et une version provisoirement pour _____________ (renseignez-vous) .

Êtes-vous menacé d'emprisonnement à vie ? ! :)))))

 
ForexTools писал(а) >>

Désolé pour l'insistance, Renat. Vous ne comprenez pas vraiment ce qu'on vous demande ? Une simple phrase :

Nous espérons que, compte tenu de l'état d'avancement du développement, nous serons en mesure de publier une alpha publique aux alentours de _____________ (remplissez-le vous-même) et d'être provisoirement prêts à sortir pour _____________ (remplissez-le vous-même) .

Cette phrase vous menace-t-elle d'une condamnation à perpétuité ? :)))))

Répondez à la contre question - pourquoi feraient-ils cela ? Pour quoi faire ? De sorte que lorsqu'ils ne respectent pas un délai, tout le monde se met à crier "Oh, bande de salauds ! Vous avez promis ! !! ...".

Si j'étais eux, je dirais simplement : "Dans un an, vous aurez une nouvelle version..." :))