Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 14

 

La meilleure nouvelle : ...le betta est en mars.
cela signifie que la démo ne sera pas échangée avant avril,
réel au début de 2010.....

Détendez-vous, messieurs)))
"Vous pouvez vous asseoir et vous détendre" (s)

...

P.S. "Holy moly - qu'est-ce que j'ai fait !

 
Renat >> :

Oui, les certificats numériques client standard RSA 1024 s'appliquent, qui peuvent également être utilisés pour l'autorisation SSL sur les sites web. Nous allons très probablement le certifier.

MetaTrader 5 dispose d'un flux normal de documents de courrier, qui comprend également le transfert de fichiers. Je pense que de nombreux ordres (avec un code supplémentaire) seront envoyés par les traders via le système de courrier interne et non par des canaux externes.

Renat. Y aura-t-il une API avec le terminal et/ou le serveur dans MT5 ? Et aussi l'exportation directe, c'est-à-dire permanente, y compris l'historique, de données de différentes périodes vers Excel ou des bases de données, par exemple via ODBC ? Il serait bien sûr souhaitable de disposer également d'autres protocoles.

Ceci, par exemple, est très bien réalisé dans le terminal Alfa-Direct (http://www.alfadirect.ru/?page=ad_soft) d'Alfa Bank pour le marché boursier. Selon moi, c'est un terminal très réussi sur le plan fonctionnel, y compris en termes d'interaction avec d'autres logiciels et bases de données.

 
Renat >> :

Nous ne forçons personne à passer à MT5. De plus, la plupart des courtiers continueront à utiliser MT4.


D'ailleurs, nous continuons à soutenir et à appuyer les courtiers qui utilisent MT3. Ils sont très peu nombreux, mais ils pensent que tant qu'il y aura des opérateurs sur MT3, ils le garderont parallèle à MetaTrader 4.

Bonne nouvelle, merci. Je ne pense pas que je resterai sur le quatre longtemps après la sortie du cinq (je commencerai à écrire quelque chose sur le nouveau de toute façon).

 
Renat писал(а) >>

Nous ne forçons personne à passer à MT5. De plus, la plupart des courtiers continueront à utiliser MT4.

D'ailleurs, nous continuons à soutenir et à appuyer les courtiers qui utilisent MT3. Ils sont très peu nombreux, mais ils pensent que tant qu'il y aura des traders sur MT3, ils le garderont en parallèle de MetaTrader 4.

La vérité est que vous ne les forcez pas, vous les mettez juste dehors... Mais pour être honnête, je n'ai jamais vraiment négocié avec MT, je l'ai seulement utilisé comme testeur, comme moyen de vérifier les stratégies. Mais en fait, SaxoTrader 2, FXCM Trading Station II est beaucoup plus pratique pour le trading que MT. Tous deux disposent d'une API (interface de programme d'application, pour ceux qui ne la connaissent pas). Il s'agit d'un ensemble de fonctions pour le programmeur, à l'aide desquelles il est possible de développer un module de programme, généralement sous forme de DLL) ...

FXOrder2Go dispose d'une bibliothèque assez décente. Il dispose de l'API FIX, une longue histoire à ce sujet - cherchez par vous-même.

Je suis vraiment fou de la station de trading FXCM, c'est génial pour mon type de trading, c'est comme une chanson. Scalping... Mmmm rêve d'un idiot... En bref, vous, les gars de MT, ne forcez pas l'utilisation de MT5, allez simplement vers d'autres.

Programmer FXOrder2Go n'est pas facile, ou plutôt, il est très facile de programmer... Il faut juste en savoir beaucoup pour le comprendre.

Eh, combien j'ai écrit, mais ils vont probablement supprimer le post-..... Copiez donc le texte quelque part, ou vous le chercherez plus tard... Eh bien, au revoir, messieurs... Tous les meilleurs. :))

Au fait, les filles de FXCM m'ont dit qu'ils ont déjà des comptes nano, bien sûr ils ne les auront pas, mais ils auront des bureaux d'habilitation... :)) :)) Mais 300 livres... Une somme ridicule... Eh bien la banque saho bien sûr il n'y a que de 10000 ....

 
Renat писал(а) >>

Oui, les certificats numériques standard RSA 1024 client s'appliquent, qui peuvent également être utilisés pour l'autorisation SSL sur les sites web. Nous allons très probablement le certifier.

MetaTrader 5 dispose d'un flux normal de documents de courrier, qui comprend également le transfert de fichiers. Je pense que de nombreux ordres (avec un code supplémentaire) seront envoyés par les traders via le système de courrier interne et non par des canaux externes.

Super ! Les certificats numériques et le courrier interne sont très nécessaires.

 
Renat >> :

L'ensemble du trading a changé (tous les processus sont asynchrones, vous pouvez envoyer plusieurs ordres en même temps et attendre qu'ils soient exécutés), plus d'événements (y compris le timing et les objets du graphique)...

C'est une excellente nouvelle ! !!

 
NProgrammer >> :

. A une API FIX - c'est une longue histoire - trouvez-la vous-même.

FIX Gateway Conçu pour intégrer le système avec des systèmes externes qui utilisent la norme internationale d'échange d'informations financières FIX. Permet de recevoir en temps réel toutes les informations tabulaires disponibles dans le terminal et de soumettre des ordres de transaction.....


Liens vers les DC envoyés, si vous le voulez bien, à ubase@mail.ru.

 
YUBA писал(а) >>

Passerelle FIX

Envoyez les liens vers les DC, si vous le voulez bien, à ubase@mail.ru.

YUBA, quel DC... C'est FXSM... C'est seulement pour la Russie qu'on a inventé une telle merde comme DC.

 
NProgrammer >> :

YUBA, qui DC... C'est FXSM... C'est seulement pour les merdes bien pensées de la Russie comme DC.

IMHO, c'est vrai.