Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 20

 

Cela vient de mon usine. J'ai acheté deux XT pour 79.000 rbl en 89. L'un d'eux a été récupéré pour le traçage des PCB sur Picade. Mais je n'ai jamais rien fait avec.

J'avais le second sur mon bureau. J'ai fait un peu de programmation à l'époque. Le travail était comme celui d'un pompier. L'équipement fonctionnait (électronique), nous étions assis. L'équipement est tombé en panne - nous sommes allés éteindre le feu.

Pendant mon temps libre, nous avons travaillé, certains ont fait de l'exercice, d'autres ont joué au tennis. J'ai aimé la programmation...

J'avais l'habitude de calculer la quantité de travail nécessaire pour acheter un AT. Cela a duré environ 10 ans, sans manger ni boire, et j'ai dû mettre de côté tout mon salaire pour acheter un VTT. Pour les AT les moins chers (ceux de MMM étaient parmi les moins chers d'après les annonces des journaux). J'ai quitté l'usine. Et dès le premier mois, je me suis acheté un 486 DX2-66. C'était déjà en 94.

 
.....Au fait, ces clones PDP 11 LSI n'ont pas pu être sérieusement travaillés,
- le seul support - la disquette ne s'arrêtait pas, les disquettes étaient nourries, la température n'était pas aux normes,
CPU bouillie = échec flottant. Pas de travail du tout sur ces DWK.
Pourquoi ?
Il y avait une interruption dans le contrôleur pour relever la tête et arrêter la disquette, mais aucune pièce n'a été soudée à cet endroit ! !!
.... plus tard, les contrôleurs n'avaient pas de piste, et le conducteur en avait et a toujours un retrait.
Il y avait également la conception originale MEP de l'Electronics 60 avec le refroidissement correct de la carte.
- alors le panier a été fait à la place, ajoutant à l'économie nationale la cause d'échecs constants
(contre GOST ! !!)
et sur cette base, ils ont commencé à crier que notre matériel, fabriqué par nos mains, était inutile.
...
Donc tout problème avec MQ - aucune comparaison avec ce cauchemar de ces développeurs.
 

Nous sommes hors sujet.

Revenons en arrière : Apportez MQL5 aux masses !!!

 
Je suggère de demander à MQ la version MT-4 du championnat en tant que testeur de stratégie.
 
Korey >> :
Je propose de demander à MQ une version de MT-4 sur laquelle le championnat en tant que testeur de stratégie

Il est possible de demander, il est possible de recevoir...

 
Korey >> :
..... Au fait, vous ne pouvez pas sérieusement travailler sur ces clones PDP 11 LSI,
- le seul support - la disquette ne voulait pas s'arrêter, la disquette était récalcitrante, la température n'était pas au rendez-vous,
CPU bouillie = échec flottant. Pas de travail du tout sur ces DWK.
Pourquoi ?
Il y avait une interruption dans le contrôleur pour relever la tête et arrêter la disquette, mais aucune pièce n'a été soudée à cet endroit ! !!
.... dans les contrôleurs ultérieurs, il n'y avait pas de piste et le conducteur était et est toujours un retrait.
Il y avait aussi la conception originale MEP de l'Electronics 60 avec un refroidissement approprié de la carte.
- alors le panier a été fait à la place, ajoutant à l'économie nationale la cause d'échecs constants
(contre GOST ! !!)
et sur cette base, ils ont commencé à crier que notre matériel, fabriqué par nos mains, était inutile.
...
Donc tout problème avec MQ - aucune comparaison avec ce cauchemar de ces développeurs.

Je me souviens que nos programmeurs ont redessiné les pilotes - ils se sont arrêtés. Ils avaient l'habitude de mettre quatre flops par machine (c'était tellement drôle). Le moyen le plus simple était de le soulever manuellement.

Mais ce n'est rien, le SM1800 était si bruyant (il avait 9 ventilateurs), et il y en avait 2 (une journée entière de travail) - c'est amusant.

 

1.

car ces pilotes ont été convertis en DWK, et sur les premières versions + fer à souder.
- Le conducteur était interrompu par une minuterie et si la minuterie n'était pas appliquée, il levait la tête et arrêtait le moteur.
2.

MT-4 du Champ comme testeur de stratégie.
Avantages pour nous - testeur multi-devises à part entière.
Avantages pour MQ - expansion du secteur...

 
Je pense que Stringo a beaucoup appris sur la façon d'écrire des débogueurs :) Déboguer un tel programme - c'est le sujet ! C'est-à-dire, comment coder en MQL4 ;)))
 
Renat писал(а) >>

Malheureusement, il n'y aura pas de compatibilité directe avec MQL4 - trop de choses ont été modifiées. Cependant, ils ont donné de nombreuses nouvelles fonctionnalités à la place. Au lieu d'échéances, je dirai - le terminal client MT5 fonctionne, MQL5 (indicateurs, scripts) dans le terminal fonctionne également, l'historique de base - M1 (à partir duquel tout est construit sur le client, l'accès à un énorme historique est fourni), un nouveau moteur pour les graphiques et ainsi de suite. Dans le système MetaTrader 5, beaucoup a été fait pour le marché boursier et aucun verrou.


Comme ce n'est pas la première fois que nous publions des versions alpha et bêta, nous savons très bien qu'il y aura un flot de boue sous la forme de "phi, on a merdé, ils n'ont rien fait de nouveau". Par conséquent, nous publierons les premières versions lorsque nous serons prêts. Avant la sortie, nous commencerons à publier plus d'informations, de descriptions et de captures d'écran.

Je n'ai pas de Loks dans Metatrader 5. Si vous pouvez donner plus de détails sur ce qui est fait pour le marché boursier ? Et que sont les Loks ?

Les nouveaux graphiques sont également intéressants.

Y aura-t-il une signature numérique ? propre ou par exemple crypto-pro ? Y aura-t-il des tumblers ? ? Y aura-t-il une connexion directe des serveurs MT aux passerelles d'échange ?

Si tout ça arrive, vous préparez un tueur en série. Que vos efforts soient loués. Enfin, les professionnels se sont attaqués au marché boursier.

 
BoSyA писал(а) >>

Et qu'est-ce qu'un loki ?

Le problème, c'est que les négociants sont éloignés des traders et ne savent pas comment "réparer" leslots. :-)