Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 15

 

:) Integer êtes-vous au courant de cette situation ou l'avez-vous simplement googlée... :))

Juste pour que vous sachiez, FXCM est un monstre, c'est le plus grand ... Bref, avant de "péter", il serait bon de savoir quoi, pour quoi, et quand il a été mis à l'amende, et qui a gagné le procès.... Je ne défends personne ici, je me fous complètement de ce FXCM mais c'est juste que vous irnteger venez de retraduire cette information qui a été postée dans l'info war. Cherchez les détails...

Tricher... :))) et ça arrive à un putain de Crawford russe... Je veux jurer en langage vulgaire.

 

Le CRUFD est généralement amateur :)

 
NProgrammer писал(а) >>

Eh bien, c'est comme ça que ça marche - vous ne me forcez pas, vous me mettez juste dehors... Bien que je doive être honnête, je n'ai jamais tradé avec MT en réalité, je ne l'ai utilisé que comme indicateur, comme testeur, comme moyen de tester des stratégies. Mais en fait, SaxoTraider 2, FXSM Trader Station II est beaucoup plus pratique pour le trading que MT. Tous deux disposent d'une API (interface de programme d'application, pour ceux qui ne sont pas très au courant). Il s'agit d'un ensemble de fonctions pour le programmeur, à l'aide desquelles il est possible de développer un module de programme, généralement sous forme de DLL) ...

FXOrder2Go dispose d'une bibliothèque assez décente. Il dispose de l'API FIX, une longue histoire à ce sujet - cherchez par vous-même.

J'aime la station de trading FXSM, c'est parfait pour mon type de trading, c'est comme une chanson. Scalping... Mmmm, le rêve d'un idiot... En bref, les gars de MT ne vous obligent pas à utiliser MT5, allez vers d'autres.

Programmer FXOrder2Go n'est pas facile, ou plutôt, il est très facile de programmer... Il faut juste en savoir beaucoup pour le comprendre.

Au fait, les filles de FXCM ont dit qu'il y a déjà des comptes nano, bien sûr il n'y aura pas de daling desk.... :)) :)) Mais 300 livres... Une somme ridicule... Eh bien la banque sakho bien sûr il n'y a que de 10000 ....

Les filles, à votre guise, le nano - à Chubais, et FXSM, où ?) Peut-être, après tout, nous parlons de FXCM et de leur plateforme miracle FXTS2 ou FX Trading Station 2.0 avec une super fonctionnalité No Dealing Desk Execution), et FXSM Trader Station II, c'est probablement quelque chose pour le confort SM). Ils ont déjà MT4, alors ne dites pas n'importe quoi.

----------------

Je ne comprends pas cette approche, si vous ne l'aimez pas, allez sur le forum FXSM Trader Station II, pourquoi jouer avec la tête des gens ? Mais j'ai peur que ce soit ennuyeux sur ce forum, même s'il existe, les bourgeois ne s'occupent pas de gens comme nous, les réponses formelles sont en fait un message voilé et c'est tout. Et les pseudo-bourgeois s'en moquent...

----------------

Oui, MT a des défauts, qui ne seront probablement pas tous corrigés dans un avenir proche, mais je ne vois pas d'alternative valable. Mais je n'ai pas besoin de grand-chose : trading automatique intuitif, possibilité de changer de courtier sans étudier la plateforme de trading et réécrire les outils de trading. Et comment nous gardent-ils sur ce forum ?) Avez-vous vu quelque chose comme ça quelque part ? Et puis je suis un patriote, un développeur russe est plus cher pour moi) je vais rester)

 
YUBA писал(а) >>

Le CRUFD est un autodidacte en général :)

Oui, et la NFA en question dans le lien ?

 
Figar0 писал(а) >>

Les filles, à votre guise, nano - à Chubais, aFXSM où ?) Probablement, après tout, nous parlons de FXCM et de leur plateforme miracle FXTS2 ou FX Trading Station 2.0 avec une super fonctionnalité No Dealing Desk Execution), et FXSM Trader Station II, c'est probablement quelque chose pour le confort des SM). Ils ont déjà MT4, alors ne dites pas n'importe quoi.

----------------

Si je ne l'aime pas, allez sur le forum FXSM Trader Station II, pourquoi se prendre la tête ? Mais j'ai peur que ce soit ennuyeux sur ce forum, même s'il existe, les bourgeois ne s'occupent pas de gens comme nous, les réponses formelles sont en fait un message voilé et c'est tout. Et les pseudo-bourgeois s'en moquent...

----------------

Oui, MT a des défauts, qui ne seront probablement pas tous corrigés dans un avenir proche, mais je ne vois pas d'alternative valable. Mais je n'ai pas besoin de grand-chose : trading automatique intuitif, possibilité de changer de courtier sans étudier la plateforme de trading et réécrire les outils de trading. Et comment nous gardent-ils sur ce forum ?) Avez-vous vu quelque chose comme ça quelque part ? Et puis je suis un patriote, un développeur russe est plus important pour moi) je vais rester).

Qu'est-ce que tu veux dire par "tous les mêmes" ? C'est ce qui est écrit. :)) - Station de trading FXCM II

Ils ont MT4. Oui, ils le font pour... :))

Et pour votre information, ils ne pensent pas que MT leur convienne et ils ne vont pas non plus le promouvoir ou l'utiliser... Attendez... un petit moment... :))

Alors, avec vos bêtises non informées, ne parlez pas.

MT a des défauts, qui n'en a pas. Mais le trading dans leur station ( FXCM ) est juste un conte de fée... Tout est fait d'une manière spéciale pour les pipsers tant détestés ici, des ordres de vente même dans le spread.

Ils (MT) ne me dorlotent pas - ils ont supprimé la chose PRINCIPALE pour moi - DLL... Je ne vais pas écrire dans leur langue, pourquoi... Les courtiers en change, ha ha je vais mourir de rire - il n'y en a qu'un paquet.

En bref, MT est une grande chose... Bien meilleur pour le trading automatique, mais c'est à peu près tout. Pour le trading manuel, leur station et le trading à partir du graphique et déplacer les ordres et les stops avec juste une souris.... C'est pour ça que je vais tout envoyer...

 
Figar0 писал(а) >>

Oui, et la NFA en question dans le lien ?

Faites vos recherches, FXCM est la plus grande entreprise du monde. Et ils se mettent en travers du chemin de beaucoup de gens... Et le fait qu'il s'agisse d'une entreprise "russe"... Eh bien, alors quoi...

 
NProgrammer писал(а) >>

Comment ça, "après tout", cinglé ? C'est ce qui est écrit. :)) - Station de trading FXCM II

Ils ont MT4... Oui, ils le font pour... :))

Et pour votre information, ils ne pensent pas que MT leur convienne et ils ne vont pas non plus le promouvoir ou l'utiliser... Attendez... un petit moment... :))

Alors, avec vos bêtises non informées, ne parlez pas.

MT a des défauts, qui n'en a pas. Mais le trading dans leur station ( FXCM ) est juste un conte de fée... Tout est fait d'une manière spéciale pour les pipsers tant détestés ici, des ordres de vente même dans le spread.

Ils (MT) ne me dorlotent pas - ils ont supprimé la chose PRINCIPALE pour moi - DLL... Je ne vais pas écrire dans leur langue, pourquoi... Les courtiers en change, ha ha je vais mourir de rire - il n'y en a qu'un paquet.

En bref, MT est une grande chose... Bien meilleur pour le trading automatique, mais c'est à peu près tout. Pour le trading manuel, leur station et le trading à partir du graphique et déplacer les ordres et les stops avec juste une souris.... C'est pour ça que je vais tout envoyer...

D'après mes calculs, c'est la troisième promesse du type "je ne le ferai pas" ou "je l'enverrai". Ça a déjà été "Je m'en vais"...

Faites ce que vous voulez. Ne faites pas trop de bruit. C'est dégoûtant.

Vous êtes vraiment choyée, et vous vous comportez comme une femme difficile pendant vos jours critiques.

 
Korey a écrit(a) >> Prévisions analytiques : L'analyse technique du mouvement MT montre que MQL-5 apparaîtra dans la coquille MT-4 dans 5,3 mois à partir de là où nous sommes))

Korey 25.04.2008 14:57

que dit l'analyse fondamentale ? (de nombreux analystes arrivent à la conclusion : "ça n'a pas d'importance"... : )))))

 

Catalogue avec sons au terminal FXCM. ...N'oubliez pas d'éteindre la télévision ...

 
YuraZ писал(а) >>

Oui, nous allons réécrire pour MQL5 lors de la réécriture du projet !

....

en règle générale, il n'y a que des améliorations

parce que beaucoup de choses sont révisées et généralement pour le mieux.

...

100% d'accord.

D'autant plus qu'au fil du temps, de nouveaux développements encore plus intéressants apparaissent, qui n'ont pas été mis en œuvre auparavant.

---------------------------------------

De toute façon, les DTs supporteront différentes plateformes - MT4... MT5...

Et les compétitions d'autotrading supporteront également différentes plateformes - MT4... MT5... ?

Ou bien n'y aura-t-il pas de concours pendant la migration vers MT5 ?