Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 23

 
Figar0 >> :

D'après votre discours passionné, il est clair que vous avez appris à faire des profits grâce à l'utilisation de lots, alors partagez-les avec nous et le monde entier se jettera sur MQ avec un plaidoyer pour garder les lots).

J'utilise aussi les lots, mais seulement lorsque je négocie manuellement, juste quand j'ai besoin de faire une pause pour réfléchir dans un marché rapide. Ma tête n'est pas un ordinateur, je ne veux pas perdre d'argent jusqu'à ce qu'elle commence à fonctionner. Dans ce cas, vous devez réfléchir pendant quelques jours à l'ordre qui doit être conservé ou aux deux qui doivent être fermés. Mais les mathématiques ne peuvent être la seule issue, et du point de vue des mathématiques, une serrure est égale à la fermeture d'une position. Des nuances purement psychologiques.

Ce n'est pas un discours passionné. L'emphase consiste à essayer de mettre l'accent sur ce qui est important. La réponse est dans votre question.

"J'utilise aussi des verrous, mais exclusivement en trading manuel, juste quand j'ai besoin de faire une pause pour réfléchir dans un marché rapide."

Pas de psychologie moralisatrice. Pure logique. SALUT AUX MATHÉMATIQUES ! !! (Mais dans ce cas, c'est comme un monument à Lénine, qui se tient à l'écart et ne dérange personne).

A chaque mouvement (y compris fort), on arrive à un nouveau niveau de départ, au pire on perd de la hauteur d'équité.

Je ne vais pas entrer dans les détails. Ceux qui sont sur le marché comprennent et savent.

IMHO - si nous, commerçants, payions de l'argent à MQ, nous commanderions de la musique.

Mais dans l'état actuel des choses, continuons à taper dans le hangar.

Merci de votre compréhension.

 
Andy_Kon >> :

FXOrder2Go et FIX AP ont été écrits pour FX Trading Station 2.0 par des tiers. Pas besoin d'induire les gens en erreur.

Je travaille pour une organisation qui écrit à la fois FX Trading Station et FXOrder2Go et FIX AP. C'est donc vous qui induisez les gens en erreur.

Je ne comparerai pas les plateformes - chacune est un leader dans sa propre ligne.

 
hhohholl писал(а) >>

Le discours n'est pas passionné. J'essaie de mettre l'accent sur ce qui est important. La réponse est dans votre question.

"J'utilise aussi des verrous, mais exclusivement en trading manuel, juste quand j'ai besoin de faire une pause pour réfléchir dans un marché rapide."

Pas de psychologie moralisatrice. Pure logique. SALUT AUX MATHÉMATIQUES ! !! (Mais dans ce cas, c'est comme un monument à Lénine, qui se tient à l'écart et ne dérange personne).

A chaque mouvement (y compris fort), on arrive à un nouveau niveau de départ, au pire on perd de la hauteur d'équité.

Je ne vais pas entrer dans les détails. Ceux qui sont sur le marché comprennent et savent.

IMHO - si nous, commerçants, payions de l'argent à MQ, nous commanderions de la musique.

Et donc - tapons sur la grange.

Merci de votre compréhension.

...et payer une commission supplémentaire (spread) pour l'ouverture et la fermeture d'un contrat supplémentaire.

Ces verrous peuvent être utiles lorsque le terminal raccroche, si la demande d'ouverture d'une position est prise plus rapidement que la demande de fermeture de la position (parce que vous devez toujours fermer la position ouverte plus tard, et c'est une commission supplémentaire pour le courtier). Sur les marchés organisés, cela est puni très rapidement et sévèrement, mais dans le type sauvage du forex russe, c'est tout à fait possible. Dans ce cas, il vaut probablement la peine de payer une autre commission pour que l'ordre soit exécuté plus rapidement.

Et en termes de mathématiques, x + (-x) -x - (-x) = 0 et il y a simplement une liquidation supplémentaire de la commission du courtier, d'où l'augmentation de la guerre des lots sur les marchés organisés.

Il n'y a aucun avantage, il y a même une petite perte, c'est presque une fraude de la part du courtier.

Il y a aussi l'effet psychologique de la "gestalt incomplète", c'est-à-dire qu'une personne continue de penser que l'affaire n'est pas encore terminée et ne se détend pas.

 
HIDDEN писал(а) >>

Nous tenons à vous remercier tous, lecteurs et développeurs, d'avoir partagé votre expérience et vos connaissances avec nous. En effet, de nombreux développeurs écrivent désormais leurs EA et indicateurs avec des scripts et n'ont qu'une seule crainte : le temps consacré au développement dans MQL4 sera mis en œuvre dans MQL5 en quelques lignes. Et connaissant la date approximative, beaucoup vont simplement reporter la mise en œuvre de leurs idées, et beaucoup vont se préparer minutieusement, collecter des statistiques, etc.

En bref, tout le monde a besoin d'une date de sortie approximative.

J'ai trouvé un lien vers la version 5, cela pourrait être intéressant... http://www. nnea.net/metatrader-5