Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 11

 

Ce n'est pas si mal ;) Après tout, la rétrocompatibilité peut être assurée au niveau du serveur et non du client. Si les développeurs parviennent à rendre la prise en charge du serveur MT4 absolument facile pour les sociétés de courtage, alors toute société de courtage qui se respecte sera heureuse de prendre en charge deux serveurs en "grappe" - 5 et 4 - afin de ne pas perdre les anciens clients du 4 et d'attirer de nouveaux clients vers le 5. Je serais personnellement satisfait à 97 % de ce type de compatibilité.

Renat - dans quelle mesure pouvons-nous compter sur une telle solution au problème ?

 
ForexTools >> :

Renat - Dans quelle mesure peut-on s'attendre à une solution ? En avez-vous discuté ?

On en a parlé, mais c'est impossible. Ceux qui démarrent MT5 garderont MT4 en parallèle, comme c'était le cas avec MT3. Si un trader souhaite migrer, il lui suffira de réinscrire son compte pour trader sur MT5, et s'il ne le souhaite pas, il restera sur l'ancienne plateforme.


Les courtiers eux-mêmes souhaitent une plateforme plus adaptée au marché boursier et c'est ce que nous avons décidé de faire. La compatibilité aurait conduit à d'énormes béquilles qui auraient ruiné le projet en quelques années.


ps : au fait, jetez un coup d'œil à vos profils - peut-être y mettrez-vous des photos ou des avatars. Par exemple, je viens de me mettre en place.

 

Il n'y aura pas de compatibilité totale, c'est déjà clair (pour une raison quelconque, je pensais qu'elle serait limitée aux points dans les noms de variables, mais j'ai dû me tromper lourdement).

Une personne qui a écrit quelque chose de solide et de fonctionnel (disons, des milliers de lignes) sur MT4, qui n'est pas supporté par MT5, peut s'attendre à ce que le code écrit sur MT4 soit supporté au moins temporairement, pendant la période de "transfert des droits de succession" ?

 
Renat >> :

Ceux qui utilisent MT5 garderont également MT4 en parallèle, comme c'était le cas avec MT3.

C'est exactement ce que je voulais dire, c'est-à-dire deux serveurs distincts et non deux en un. S'ils facilitent le maintien de deux serveurs en parallèle (si c'est possible), ils ne seront pas pressés de refuser le support de MT4, ce qui assurera cette compatibilité et nous donnera le temps et la possibilité de "reconstruire" leurs codes pour 5.

 
Renat писал(а) >>

..., l'historique de base est M1 (à partir duquel tout est construit sur le client, l'accès à d'énormes historiques est fourni)...

c'est ce que je ne comprends pas ((... pourquoi pas les tics ? Vous pouvez construire n'importe quoi à partir d'eux. On ne peut pas tout faire en quelques minutes. La compression entraîne une perte d'informations. C'est la solution de principe. Si le flux de ticks était conservé, il n'y aurait aucun problème avec les tests multidevises. Ou allez-vous à nouveau simuler des tics dans une minute et écrire un chiffre peu clair d'adéquation de 25% dans le mode de tous les tics ?

Pourquoi avez-vous pris une telle décision ?

 
nen писал(а) >>

C'est un cauchemar.

Ici, je ne pense pas.

Le HTML, par exemple, ne change pas et tout ne change pas. Tout est compatible, oui compatible. En conséquence, tous les principaux navigateurs affichent la même page différemment.

 
falkov писал(а) >>

Cher Renat !

Dans votre post, le deuxième paragraphe contredit le premier. Car si vous donnez beaucoup de nouvelles fonctionnalités (1er paragraphe), personne ne dira "rien de nouveau" (2ème paragraphe).

Il doit y avoir une directive de votre direction de ne pas donner une date de sortie de l'alpha. Rien d'autre ne peut raisonnablement expliquer la réticence à donner une échéance provisoire, comme "au premier/second semestre 2009/2010".

Et en général, après avoir lu votre post, j'ai essuyé la bave qui est apparue et je suis allé "regarder vers .NET".

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup d'avoir répondu.

Salutations, etc.

https://championship.mql5.com/2012/en - il s'agit de la question du manuel.

 
SK. >> :

Le HTML, par exemple, ne change pas et ne change pas tout. Tout est compatible, oui.

Ce devait être une blague sur le fait que tout est compatible en HTML ? Si vous pensez que tout est compatible là-bas, jetez un coup d'œil ici http://www.quirksmode.org/dom/w3c_html.html. Je ne veux pas voir les mêmes tableaux pour différentes versions de MQL. J'aimerais qu'il soit réduit à quelques paragraphes de texte.

 

OK, posons la question de manière plus constructive : à peu près quand pourrons-nous obtenir une liste plus ou moins précise des incompatibilités de MQ - afin de savoir à l'avance ce qui nous attend lorsque la plate-forme changera ?

P.S. Jusqu'à présent, j'ai écrit quelque chose en MQL4 et je ne pense même pas au "cinq" à venir. Je ne vois pas encore de projets prometteurs, à mon avis, avec d'horribles problèmes d'incompatibilité.

 
Mathemat >> :

OK, posons la question de manière plus constructive : quand pourrons-nous obtenir une liste plus ou moins précise des incompatibilités de MQ - afin de savoir à l'avance à quoi nous attendre lorsque nous changeons de plateforme ?

>> Bien... Quand la bêta sera publiée (ils devaient la publier en mars) - nous verrons tout. Ce n'est pas la peine de les tuer - ils ont déjà fait un acte héroïque aujourd'hui :)