Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 21

 
Shu писал(а) >>
Si vous avez une bonne idée pour commercer avec denombreux courtiers, vous pouvez vous demander : comment voulez-vous commercer avec de nombreuses personnes en Russie ? :-)

Si nous parlons du marché boursier, plus précisément du commerce direct sur le marché, alors toute invention de sociétés de courtage est sans objet, et les sociétés de courtage elles-mêmes sont tout simplement inutiles. Mais il n'est pas non plus nécessaire de recourir à des sociétés de courtage, car seuls les courtiers agréés ont accès au marché. Bien entendu, les transactions de gré à gré sont également possibles. Mais tout d'abord, je m'intéresse aux opérations de change sur le marché russe. Si nous échangeons dans nos salles de marché, MMVB et RTS comprennent ce dont je parle.

 
Renat >> :

...(6 page) Dans le système MetaTrader 5 nous avons fait beaucoup pour le marché boursier et il n'y a pas de verrous.

Veuillez préciser le sens de l'expression "pas de lots".

Comment cela peut-il être "aucun lot", cela signifie que vous ne pouvez pas avoir plusieurs positions ouvertes sur la même paire dans différentes directions en même temps ?

Et cela signifie que le Conseiller Expert, même sans verrous, qui ouvrait des transactions dans différentes directions (vente/achat) dans MT4 sans aucune interdiction, sera privé de ce droit dans MT5 ? Mais c'est un coup dur pour la plupart des systèmes de trading mécaniques.

Je souhaite que mon opinion et mes préoccupations soient erronées, et si les attentes se confirment, il s'agit d'une "mise à mort par contrat" de la partie rentable des conseillers experts.

Si mes attentes sont correctes, alors il s'agit du "custom killing of profitable part of EAs" ordonné par DC( Il semble que les FC ne permettent pas de perdre des profits, donc c'est mauvais, mais les possibilités d'automatisation ne sont pas bonnes pour eux...) (6 pages, p. 41).

sont également disponibles dans des rhum ous

 
Shu >>:
локи - это дьявольское изобретение ДЦ, чтобы морочить головы неопытным чайникам-"трейдерам". на тот предмет, что можно "научиться разруливать локи". я пока не видел ни одного человека, которые бы от "разруливания" получил что-то, кроме головной боли. :-)

Et vous ne verrez pas ou n'apprendrez pas tant que vous n'aurez pas compris le sens, apparemment il y a un long chemin à parcourir avant d'avoir une épiphanie. Au contraire, les DT seraient heureux d'abolir les verrous, les perdants pourront les utiliser, tandis que les professionnels qui utilisent les verrous remarqueront leur suppression par leur équilibre

 
Shu >>:
локи - это дьявольское изобретение ДЦ, чтобы морочить головы неопытным чайникам-"трейдерам". на тот предмет, что можно "научиться разруливать локи". я пока не видел ни одного человека, которые бы от "разруливания" получил что-то, кроме головной боли. :-)

C'est une idée fausse, car avec un double verrouillage suivi d'un chevauchement, vous pouvez très rapidement inverser une position dans la direction opposée sans sortir du marché, et avec une seule position de verrouillage, vous pouvez chevaucher et fermer plusieurs positions pour n'importe quel instrument. Si les développeurs en tiennent compte et que le serveur ferme automatiquement les positions de verrouillage en fonction du chevauchement opposé, ce sera tout à fait approprié, car MT4 ferme les positions opposées du côté du terminal. Si nous ne disposons pas d'une telle option, mais introduisons une simple interdiction d'ouvrir des positions opposées, nous obtiendrons un désordre complet... pour un grand nombre de stratégies commerciales.

 

Reshetov писал(а) >>

Je suis tout à fait d'accord avec vous, si "il y aura une interdiction élémentaire d'ouvrir des positions opposées, alors vous obtiendrez un total...". pour de nombreuses stratégies de trading", mais c'est au trader de décider s'il faut ou non clôturer automatiquement les positions de verrouillage sur le chevauchement des compteurs.

 
storm писал(а) >>

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Laissez-moi expliquer aux experts qui ne comprennent pas ce qu'est Loki... :) Je ne parle pas du nom amateur de la couverture - "lots" :) Je veux dire les blocages (hangs) du terminal, au moment de la réception des données du serveur...

En même temps, je demande à M. Reshetov, explique-moi, vieil idiot, de préférence point par point et avec des images ... COMMENT ! ... Avec n'importe quelle quantité de ... :)

"Loki" est la même merde que de fermer une position... "Verrouiller" par un double volume inverse de l'ordre en cours, avec fermeture partielle automatique des contre-ordres dans les volumes respectifs... Cela ne peut qu'améliorer la situation de glissement. Une merde extrêmement rarement nécessaire. IMHO ! !! :)

 
LProgrammer >> :

Laissez-moi expliquer aux experts qui ne comprennent pas ce qu'est Loki... :) Je ne parle pas du nom amateur de la couverture - "lots" :) Je veux dire un blocage (hangs) du terminal, au moment de recevoir des données du serveur...

J'aimerais l'entendre de la bouche des constructeurs de MT.

En même temps, je vais demander à M. Reshetov, explique-moi, vieil idiot, de préférence paragraphe par paragraphe et avec des images ... COMMENT ! ... Avec n'importe quelle quantité de ... :)

Ouvrez deux opérations de verrouillage au début de l'année/du mois en même temps, et vous pouvez perdre 1000 pips ou beaucoup plus, en ne payant qu'un swap pour ce plaisir.

"Loki" est la même merde que de fermer une position... "Verrouiller" par un ordre inverse en double volume à partir de l'ordre actuel, avec fermeture partielle automatique des contre-ordres dans les volumes correspondants... Cela ne peut qu'améliorer la situation de glissement. Merde extrêmement rarement nécessaire. IMHO ! !! :)

La réouverture d'un double lot n'est nécessaire que pour un retournement, ce n'est qu'une des utilisations des lots, vous n'avez peut-être pas entendu parler de la deuxième plus efficace

 
storm писал(а) >>

J'aimerais l'entendre de la bouche des créateurs de MT.

Ouvrez deux transactions de verrouillage au début de l'année/du mois en même temps, et vous pouvez vous asseoir sur 1000 pips ou beaucoup plus, en payant seulement un swap pour ce plaisir.

La réouverture avec un lot double n'est nécessaire que pour un retournement, ce n'est qu'une des utilisations des lots, vous n'avez probablement pas entendu parler de la deuxième plus efficace.

Que voulez-vous qu'ils disent à tous ceux qui sont à leur niveau ? C'est tout ce qu'ils feront. :) Ce n'est pas votre problème si vous ne comprenez pas le texte... :))

Beeline, comme tout le monde est avancé... :) Eh bien... :) Et si je n'en ouvre pas un...

Ouais, je suppose que je n'ai pas entendu... Mais vous savez probablement... :) Dites-moi si je ne sais pas... - "COMMENT ! ... avec n'importe quel nombre de ... les "verrous" peuvent être mis en œuvre avec un minimum de prélèvements ! !! :)"

Soyez condescendants, envers les pauvres et les orphelins...

 
LProgrammer >> :

J'espère que vous êtes à leur niveau et alors vous m'avez convaincu gris et ringard qu'il y a une autre définition des serrures, des accroches terminales( :

 
storm писал(а) >>

J'espère que vous êtes à leur niveau, et puis vous m'avez convaincu gris et ringard qu'il y a une autre définition des serrures, des raccords terminaux( :

Eh bien... Et c'est tout... Je vais pleurer...