Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 19

 
Andy_Kon писал(а) >>

Avec vous en particulier ? Ou êtes-vous en train de raconter l'histoire de l'"informatisation" de l'URSS à votre manière ?

Pourquoi à votre manière ?
Il y avait des ministères et des départements, il y avait des voyages d'affaires et des contacts avec leurs représentants commerciaux.
À l'époque, le choix était assez long entre IBM PC, Apple, Wang, DEC, (+Tandy))),
ils ont essayé d'introduire le microprocesseur 6500 de Motorola.
Un idiot a conseillé à Velikhov de regarder le Z80.........
...mais parmi ceux que j'avais, j'aimais bien l'Electronica D3-28, un gros clopod,
vous pourriez le ranger dans un coin et il n'y aurait pas d'allocation de temps machine.

 
Korey >> :

Pourquoi tout seul ?
Il y avait des ministères et des départements, nous avions des voyages d'affaires et des contacts avec leurs entreprises.
À l'époque, ils choisissaient entre IBM PC, Apple, Wang, DEC, (+Tandy))).
ils ont essayé d'introduire le microprocesseur 6500 de Motorola.
Un idiot a conseillé à Velihov de regarder le Z80.........
...mais parmi ceux que j'avais, j'aimais bien l'Electronica D3-28, c'était un gros clopod,
vous le mettez dans le coin et vous n'avez pas d'allocation de temps machine.

....Tandy Corp. voulait être notre ami depuis 1988....

J'avais un IBM AT sur mon ordinateur de bureau en 1986, avec 8 MHz, 512 ko et un disque de 40 Mo. Pas de correspondance.

Aussi les PDP-11 et les CM1800...


P.S.

Je dois ajouter qu'à l'époque, les Velikhovs ne décidaient pas grand-chose, ce sont les hommes en uniforme qui s'occupaient de tout.

 

Si un département s'est acheté une RS AT, cela ne signifie pas que les autres ont la même,
en 1986, ils avaient déjà un 486, mais il coûtait environ un million,

et on n'a même pas vu de XT avec un Hercule depuis 1986.

....
Il y a une légende sur les hommes en uniforme. Un ingénieur de Severodonetsk a réalisé la distribution sur un disque de 2.7M. Notre peuple ne laisse pas entrer à la frontière - c'est QUOI ?
(ressemble à une très grande mine ))))
Ing - c'est un disque, ne pas toucher !
Il l'a tenu avec précaution, a scié le disque en deux moitiés.
Voici en quelle année c'était et où Severodonetsk))))

 
Korey >> :

Si le ministère a acheté un PC AT, cela ne signifie pas que les autres ont le même,
en 1986, il y avait déjà un 486, mais il coûtait environ un million,

Nous n'avions même pas vu HT et Hercule en 1986.

Notre département (et tout le ministère et pas seulement lui) travaillait pour les hommes en uniforme, et ils (je le répète) décidaient pour tout le monde et pour tout à l'époque.


P.S.

Encore une fois, pas de correspondance .... publié par Intel le 10 avril 1989....

https://ru.wikipedia.org/wiki/Intel_80486

 
Andy_Kon писал(а) >>

J'avais un IBM AT sur mon ordinateur de bureau en 1986, avec 8 MHz, 512 ko et un disque de 40 Mo. Pas de correspondance.

Pour un 86, 40MB est irréalisablement cool).

Juste pour se souvenir du bon vieux temps, s'amuser un peu, http://compuhumour.narod.ru/other/ancient_price.html.

J'ai vu un prix plus ancien, mais je ne le trouve plus maintenant...

 

qui triche - ceux de 1986 AT acheté pour vous et aurait pu être un 386 et même un 486 exclusif ;))
Ou Wiki ?
J'ai eu l'information sur le 486 dans un magazine de 1984.

Même un livre sur les 486 par la maison d'édition MIR de 1986 est sorti.

 
Korey >> :
qui triche - ceux de 1986 AT acheté pour vous et aurait pu avoir un 386 et même un 486 exclusif aller ;))
>> ou Wiki ?
J'ai l'information sur le processus 486 de 1984 dans un magazine.

En lisant ceci, je me rends compte du chemin parcouru.

 
Korey >> :
qui triche - ceux de 1986 AT acheté pour vous et pourrait avoir 386 et même exclusif 486 aller )))
Ou wiki ?
J'ai l'information sur le processus 486 de 1984 dans un magazine.

Et j'ai de 152 avant JC, enregistré sur papyrus, dans mon propre garde-manger.

 

En 1990, une tâche DBASE sur XT se compilait en 4 minutes. Vous avez eu le temps de faire une promenade et de prendre une tasse de thé.

Ensuite, une autre version ultérieure du même problème sur AT a été compilée en 20 secondes environ.

Et vous marchez pendant ces 20 secondes, attendant, ne sachant pas où aller.

 
nen >> :

En 1990, une tâche DBASE sur XT se compilait en 4 minutes. Vous avez eu le temps de vous promener et de prendre le thé.

Ensuite, une autre version ultérieure du même problème sur AT a été compilée en 20 secondes environ.

Et vous marchez pendant ces 20 secondes, attendant, ne sachant pas où aller.

En 90, j'avais déjà mon propre AT, avec 12MHz, 60MB HDD, carte déjà VGA. Et ensuite ....