Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 17

 
Korey >> :

à Renat

Comptez sur les critiques constructives :
-Sauter l'arithmétique d'adresse de C moins moins à C++ était une décision dangereuse,

Nous avons MQL5, pas du pur C++. Il n'y a pas d'arithmétique d'adresse dans MQL5, bien sûr.

 
blend писал(а) >>

la théorie de la conspiration s'est étendue des USA à la MQ))) Les restes de Sherlock Holmes

Heh.) Ce n'est pas seulement Holmes.

Freud et Parkinson et Levi et Carnegie reposent ici. Il y a toute une maison de repos ici ! :)

 

J'ai entendu hier.

"Freud serait heureux de vous parler."

))

 
blend писал(а) >>

J'ai entendu hier.

"Freud serait heureux de vous parler."

))

si la conversation a lieu.
N'oubliez pas de nous parler de vous dans le fil de discussion.

 
Korey писал(а) >>

à Renat

...
Cela pourrait conduire à l'échec suivant.

Où sont les précédents ? De quoi parlez-vous ? MT est plus qu'un produit commercial réussi, sa popularité ainsi que vos 3500 messages sur ce forum le prouvent. Reprenez vos esprits, ce n'est pas si grave...

 

à Figar0

Je ne dis pas que c'est mauvais, mais réfléchissez-y,
. Que se passerait-il si le MQL-4 était entièrement complété,
et s'il disposait d'un tutoriel convivial.
et si le testeur de stratégie n'était pas déformé et réglé
)))).

 
Korey >> :

à Figar0

Je ne dis pas que c'est mauvais, mais pensez-y,
Pensez à ce qui se passerait si le MQL-4 était entièrement complété,
et si elle avait un tutoriel convivial.
et si le testeur de stratégie ne déformait pas et n'accordait pas
))))

Les DCs feraient faillite.

 
Testeur non déformé... yep... intéressant (surtout maintenant, à l'ère de la crise). Je me demande comment les gens commerçaient à l'époque préhistorique, quand il n'y avait pas de testeur et même pas d'ordinateur personnel...
 
Mathemat >> :
Testeur non déformé... yep... Intéressant (surtout maintenant, en cette période de crise). Je suis en train de penser, comment les gens de l'ère préhistorique faisaient-ils pour commercer, alors qu'il n'y avait pas encore de testeur ou même d'ordinateurs personnels...

Ils ont testé à la main sur du papier de riz.

 
Mathemat >> :
Un testeur non déformé... yep... Intéressant (surtout maintenant, en cette période de crise). Je me demande comment les gens commerçaient à l'époque préhistorique, quand il n'y avait pas de testeur et pas encore d'ordinateurs personnels...

À l'époque préhistorique, les échanges se faisaient sur une longue période de temps - en un an, au mieux en un mois...

Maintenant, c'est dans un jour, dans une heure...

Dans le futur, dans une minute, dans une seconde. Faisons 100 transactions par seconde ! Et ce ne sera pas des pips :)